Monkey Island
Résolu
Evengeline
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La grosse misère. J'ai retrouvé mon jeu préféré de toujours : Monkey Island (the curse of)
Seulement bien évidement, compatible win 95-98.
J'ai test un win 95 sur une vmware, mais rien à faire j'arrive plus à install le jeu.
Est-ce que vous pourriez m'indiquez si il existe une version compatible win7 à télécharger quelque part si vous savez? ou si il était possible d'y jouer d'une autre façon.
Merci d'avance,
Cordialement
La grosse misère. J'ai retrouvé mon jeu préféré de toujours : Monkey Island (the curse of)
Seulement bien évidement, compatible win 95-98.
J'ai test un win 95 sur une vmware, mais rien à faire j'arrive plus à install le jeu.
Est-ce que vous pourriez m'indiquez si il existe une version compatible win7 à télécharger quelque part si vous savez? ou si il était possible d'y jouer d'une autre façon.
Merci d'avance,
Cordialement
A voir également:
- Monkey Island
- Monkey jam - Télécharger - Animation
- Mp3 monkey - Télécharger - Compression & Décompression
- Tamper monkey - Forum Google Chrome
- Emule island - Forum Téléchargement
- Animal voyage island adventure - Télécharger - Action & Aventure
1 réponse
Salut
Une solution magique qui fonctionne pour tout les vieux Monkey Island (jusqu'au passage recent à la 3D) :
scummvm.
C'est un "émulateur" du moteur des vieux point and click de lucasart.
Une solution magique qui fonctionne pour tout les vieux Monkey Island (jusqu'au passage recent à la 3D) :
scummvm.
C'est un "émulateur" du moteur des vieux point and click de lucasart.
Evengeline
Messages postés
117
Membre
Dernière intervention
4
Ouah merci beaucoup je vais test ca tout de suite :)...Génial ca a marché merci encore
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 150
De rien, repasse nous dire si ça marche (normalement, y'à pas de raison).