Probleme de lancemen steam
Résolu
t@k@sh!
-
zaldo -
zaldo -
Bonjour,
g 1 probleme a steam ke je le lance il va o updating et le missage suivan safiche:could not connect to steam network voila se kil marque si quelqu1 a deja u sa aider mwa svp merci aurevoir
g 1 probleme a steam ke je le lance il va o updating et le missage suivan safiche:could not connect to steam network voila se kil marque si quelqu1 a deja u sa aider mwa svp merci aurevoir
A voir également:
- Probleme de lancemen steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Overlay steam - Forum Matériel & Système
- Probleme d'overlay avec steam - Forum Logiciels
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Steam - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
javais le même problème avec le message "could not connect to steam network"
J'ai désinstallé steam et l'ai réinstallé en changeant mon type de connexion et ça marche....
voila... si ça peu aider..
J'ai désinstallé steam et l'ai réinstallé en changeant mon type de connexion et ça marche....
voila... si ça peu aider..
Salut !
Essaye de supprimer le fichier ClientRegistry.blob dans C:\Program Files\Valve.
Sinon vérifie les préférences de ton pare-feu et qu'il accepte bien les connexions à internet pour Steam.exe.
Essaye de supprimer le fichier ClientRegistry.blob dans C:\Program Files\Valve.
Sinon vérifie les préférences de ton pare-feu et qu'il accepte bien les connexions à internet pour Steam.exe.
salu merci dora the explorer mer a pa marcher si vs aver dotre solution aider moi svp merci aurevoir
moi le dossier est toujour dans programe film et il m'affiche toujours se message:could not connect to steam network
Pouvez vous m'aidez ?????? SVP
Pouvez vous m'aidez ?????? SVP
Moi aussi après que steam.exe soit lancé il affiche :" Checking for updates."
Puis il affiche : " Error : Couldn't connect to Steam network".
-Si je supprime clientregistry.blob il réapparait quand je relance steam.exe Et si je le supprime dès qu'il a réapparu j'ai encore l'erreur.
- Je ne veux pas restaurer le système d'il y a 6 mois c'est un coup à perdre plein de données.
- Le formatage non merci, je voudrais de l'aide pas des solutions cons comme changer de PC.
Voilà donc je voudrais juste une réponse Aidez-moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!
PS : Steam a déjà fonctionné normalement sur ce PC.
Puis il affiche : " Error : Couldn't connect to Steam network".
-Si je supprime clientregistry.blob il réapparait quand je relance steam.exe Et si je le supprime dès qu'il a réapparu j'ai encore l'erreur.
- Je ne veux pas restaurer le système d'il y a 6 mois c'est un coup à perdre plein de données.
- Le formatage non merci, je voudrais de l'aide pas des solutions cons comme changer de PC.
Voilà donc je voudrais juste une réponse Aidez-moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!
PS : Steam a déjà fonctionné normalement sur ce PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pareil je supprime le dossier clientregistry.blob je lancecs et il se remet automatiquement merci de trouver une solution je vien de l'acheter et je peux meme pas jouer ... PS : je sui sur vista