Probleme de lancemen steam

Résolu/Fermé
t@k@sh! - 13 avril 2008 à 11:45
 zaldo - 17 juin 2012 à 18:48
Bonjour,
g 1 probleme a steam ke je le lance il va o updating et le missage suivan safiche:could not connect to steam network voila se kil marque si quelqu1 a deja u sa aider mwa svp merci aurevoir

9 réponses

javais le même problème avec le message "could not connect to steam network"

J'ai désinstallé steam et l'ai réinstallé en changeant mon type de connexion et ça marche....

voila... si ça peu aider..
3
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853
13 avril 2008 à 11:59
Salut !

Essaye de supprimer le fichier ClientRegistry.blob dans C:\Program Files\Valve.
Sinon vérifie les préférences de ton pare-feu et qu'il accepte bien les connexions à internet pour Steam.exe.
0
salu merci dora the explorer mer a pa marcher si vs aver dotre solution aider moi svp merci aurevoir
0
salu merci a ce ki moin rep jme sui demerder et g trouver et sa marche merci tt le monde salu
0
Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011 853 > t@k@sh!
13 avril 2008 à 13:08
Merci de donner la solution pour ceux qui passeraient par là, alors ;)
0
t@k@sh! > Dora The Explorer Messages postés 2811 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2011
13 avril 2008 à 13:13
salu sa marche po pck je laver deplacer ds le disque local D c pour sa je ler replacer ds programe film et je les lancer et sa a mi la mise a jour et voila sa marche pour se ki jou a cs ou cz si vou voyer thekiller$12$@an outhekiller$89$ ou t@k@sh! c mwa bn a+ salu
0
Est-ce que cette personne a donné la solution? Je n'arrive pas à décoder.
0
santucorsu Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
20 nov. 2008 à 20:42
moi le dossier est toujour dans programe film et il m'affiche toujours se message:could not connect to steam network
Pouvez vous m'aidez ?????? SVP
0
Moi aussi après que steam.exe soit lancé il affiche :" Checking for updates."
Puis il affiche : " Error : Couldn't connect to Steam network".

-Si je supprime clientregistry.blob il réapparait quand je relance steam.exe Et si je le supprime dès qu'il a réapparu j'ai encore l'erreur.
- Je ne veux pas restaurer le système d'il y a 6 mois c'est un coup à perdre plein de données.
- Le formatage non merci, je voudrais de l'aide pas des solutions cons comme changer de PC.

Voilà donc je voudrais juste une réponse Aidez-moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!

PS : Steam a déjà fonctionné normalement sur ce PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
santucorsu Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009
27 janv. 2009 à 11:24
moi pareil aider nous s.v.p
0
pareil je supprime le dossier clientregistry.blob je lancecs et il se remet automatiquement merci de trouver une solution je vien de l'acheter et je peux meme pas jouer ... PS : je sui sur vista
0
dark_moon Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009
12 juil. 2009 à 00:11
J'ai le meme probleme. J'ai essayé les solution donné et rien ne marche. Autant sur ma partition winxp sp3 a jour, que sous ubuntu avec playonlinux. =[ Mais j'arrive a me connecter chez un ami...
0
Idem...Trop horrible ca marche pas :[ même message d'erreur que vous...
0
bonsoir , moi aussi jai exactement le meme probleme en ce moment et je trouve pas jen ai marre ! :/
0