Pb après MAJ Sims3

Résolu/Fermé
LiliceX3 - 17 juin 2012 à 12:31
 LiliceX3 - 17 juin 2012 à 13:22
Bonjour,

Je possède les Sims 3 et les Sims 3 Destination aventure; hier, après n'y avoir pas joué depuis des lustres je décide de les installer sur mon nouveau PC portable. Tout va bien, ça marche parfaitement. Puis aujourd'hui on me propose plusieurs MAJ (inscription sur origin, maj du jeu etc) et une fois que tout est bien mit à jour, je lance le jeu..
Une fenêtre apparaît disant " impossible de démarrer le jeu, Echec de l'initialisation du service (0x039e8474)".
J'ai vérifié et toutes les MAJ ont bien été faites; j'ai redémarré l'ordi, créé une nouvele session pour essayer sur celle-ci mais rien à faire, ça ne marche plus !!
Pourriez-vous m'aider svp ?
Merci de votre attention !
A voir également:

1 réponse

Eh bien maintenant le lanceur des sims 3 ne se lance même plus ! Je clique sur l'icone, redémarre l'ordi et tout le toutim mais je n'arrive plus à ouvrir le jeu :( :( :(
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
17 juin 2012 à 13:21
Réinstalle :(
0
Après avoir longuement cherché sur le net, j'ai trouvé une solution !
Il faut faire une restauration du système, en restaurant le PC avant les MAJ réalisées.
Pour ceux qui ne savent pas comment restaurer un pc, google est votre ami ;)

En tout cas, je vais boycotter les mises à jours !! J'ai pu remarquer que je n'étais pas la seule à avoir ce genre de soucis, il doit y avoir un sérieux pb dans le CD ou les maj sims 3 :s
0