Gta san andreas
Résolu
Utilisateur anonyme
-
manoush971 -
manoush971 -
Bonjour,
je joue a gta san andreas et je me demandai si dans le site de gta san andreas : le 1er lorsque l'on tape gta san andreas dans google..... lorsqu'il propose de téléchargé des truc kome de nuoveau bateaux et tout.... sa se faisait sur la playstation 2 ...si quelqu'un sait qu'il me le dise .... merci
je joue a gta san andreas et je me demandai si dans le site de gta san andreas : le 1er lorsque l'on tape gta san andreas dans google..... lorsqu'il propose de téléchargé des truc kome de nuoveau bateaux et tout.... sa se faisait sur la playstation 2 ...si quelqu'un sait qu'il me le dise .... merci
A voir également:
- Gta san andreas
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ppsspp ✓ - Forum PSP
- Code triche gta san andreas switch ne marche pas - Forum Nintendo Switch
7 réponses
Ahhhh flemme quand tu nous tiens !!!!
Le minimum me semble-t-il serait de regarder le tutoriel d'installation. Tu verras bien si ça fonctionne sur play2.
Ensuite, donne nous le liens au lieu de nous dire que c'est le premier site quand on tape gta san andreas.
Et enfin, essaye de ne pas utiliser le langage SMS.
Mais à ma connaissance, ce n'est pas possible.
Le minimum me semble-t-il serait de regarder le tutoriel d'installation. Tu verras bien si ça fonctionne sur play2.
Ensuite, donne nous le liens au lieu de nous dire que c'est le premier site quand on tape gta san andreas.
Et enfin, essaye de ne pas utiliser le langage SMS.
Mais à ma connaissance, ce n'est pas possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question