Reseaux local mw2 8 joueurs
Résolu
dauphflo
-
maxicro -
maxicro -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si il est possible de relier deux ps3 (2tv) pour jouer a 4 sur chaque ps3 comme sa, sa ferait un 4 contre 4 sur call of duty modern warfare 2 mais je ne sais pas si c possible ,repondez moi svp
je souhaiterais savoir si il est possible de relier deux ps3 (2tv) pour jouer a 4 sur chaque ps3 comme sa, sa ferait un 4 contre 4 sur call of duty modern warfare 2 mais je ne sais pas si c possible ,repondez moi svp
6 réponses
-
Oui sa marche j'ai reussi a le faire mais il ne faut pas prendre n'importe quel cable ethernet ! Il te faut un cable Droit pour que les deux PS3 communiquent entre elles sinon sa ne marche pas .
SI tu as des question ;) -
essaye en reliant les 2 ps3 avec un câble ethernet..
-
oui d'abord merci de ta reponse mais quest ce que tu entend par un cable droit ?et sinon on peut pas les relier par wifi ?
-
les branchements au niveau de la prise ne sont pas les mêmes => https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-materiel-et-hardware/99-ethernet-cable-droit-et-cable-croise?s=a85baddf48b285996f0ea33fc0356563
Sinon pour être en wifi, pour ma part je ne sais pas désolé. -
-
-
foo jai une question comment faire pour mettre les 4 joueurs dune ps3 dans la partie du reseau local et est ce que tu pourrait m'indiquer la demarche precise s'il te plait
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
salut a tous.
je cherche un sauveur .Je m'explique je vis dans le tiers monde informatique
(vitesse de connexion théorique 56k)
donc je ne peux jouer qu'en réseau local(call of d MW2)
mais je c pas comment sa marche(2 ps3-2 télé-2 jeux)
je cherche donc de l'aide.
merci
un câble ethernet reliant les deux ps3 est il suffisant -
Bonjour
je n'arrive pas à me mettre à 2 joueurs par télé.
J'ai connecté les 2 ps3 sur ma box via 2 cable ethernet, mais lorsque je lance la partie, on ne peut faire que du 1vs1...
Comment faire pour avoir un "écran scindé" sur chaque console???
Merci
PS: on aimerait faire un 2 vs 2.