Problème Steam + Windows 7 64bits

Résolu/Fermé
Mordan33 Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 17 févr. 2010 à 19:16
 Nanga - 18 juin 2012 à 09:54
Bonjour,

Je suis sous Windows 7 64 bits, et lorsque Steam se lance, le PC freeze complètement et la seule solution est de redémarrer. Je l'ai donc enlever du démarrage mais ça ne résout rien car même une fois le PC démarré, si je lance Steam, le PC freeze de la même manière, impossible de faire quoi que ce soit à part reboot.

J'attends donc avec impatience votre aide, si vous avez des questions, ne vous gênez pas.

Merci par avance.
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 15:26
Bonjour, la dernière version de Steam ne cause aucun problème sous

Windows 7. Autant pour la version 32 que 64.

Passe directement par le site de Steam :

https://store.steampowered.com/about/
8
Spe6men du 95
2 janv. 2011 à 11:54
Merci beaucoup pour le lien ;)
0
bonjour qu'est-ce que veux dire se se message ? merci:
Qu'est-ce que soutien à la clientèle la dernière modification de votre mot de passe pour?
0
bonjour qu'est-ce que veut dire se message s'il vous plait?
Qu'est-ce que soutien à la clientèle la dernière modification de votre mot de passe pour?
0
bonjour j'ai essayer d'installer avec le lien rien n'y fait il ne veut pas comment faire (lecteur fichier .msi impossible)
0
Personnelement, J'ai du reformater tout mon système car même en désinstallant steam et tout ses petits sous programmes cachés, mon ordi à continué à frizzer toujours plus fréquement, avec n'importe quel programmes. Comme je ne croyais pas à cette possibilité, je pensais l'avoir peut être mal installé, j'ai recommencé l'instalation plusieur fois sans succès, que cela soit avec la version du disque ou la version téléchargeable. J'ai donc reformaté mon ordi trois fois. La j'ai abdiqué. L'ordi fonctionne à merveille. ATTENTION: le problème est le même avec les jeux "d'Origin". Mais eux au moins on eu la courtoisie d'avertir les gammers.
0