Les discussions

Sims.

 Résolu

Bonjour, Sa ne marche Pas Maj+C, Pourriez-vous me donner une autre solution, ou bien, Me le dire plus clairement car il y deux sortes de Maj ....

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
namira93290

Ma configuration suffit-elle pour far cry 3 ?

 Résolu

Bonjour, Je projette depuis quelques jours de m'acheter Far Cry 3 sur PC. Malheureusement, je ne sais pas si ma configuration est suffisante pour ...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
dedech38

Serveur

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : J'aimerai bien pouvoir créer un serveur ouvert à tout le monde sur LFS pour pouvoir ainsi jouer contre des amis, et des j...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Guigui3011

Écran noir bo2

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème qui m'énerve:quand je joue a black ops 2 en multi,ça commence,il y a parfois un freeze mais c'est normal mais a la ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
machineheadxx

Jeux en ligne saccadés.

 Résolu

Bonjour, donc je joue beaucoup au jeux en lignes sur mon PC et j'ai certains problèmes.. En fait j'ai deux PC, un fixe ancien (environ 8 ans) et un p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
ninshow

Game duel

 Résolu

Bonjour je voudrais supprimer mon compte game duel Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
inconnud

L'action replay ( id)

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m expliquer c'est quoi le numéro ID pour l action replay ( pour la DS ) ? merci

73 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
titit

Problème de sims 3 et de disque additionnel

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mes sims 3, j'ai téléchargé des fichiers packages il n'y a pas longtemps, et maintenant, quand j'essaye de démarrer m...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
PlumBob

Texture pack de base minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème: une fois j'avais (sans savoir la suite) remplacé le texture pack par défaut de minecraft et maintenant c'est un truc tout...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
neil3000

Black ops 2 season pass probleme

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le season pass en janvier, et a chaque fois je vais dans telecharger contenu et il me met les 4 BLES à 100kb, il ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3 ultra slim

 Résolu

salu, je n'arrive pas a connecter ma ps3 ultra slim a une livebox d'orange donc si quelqun pourrais m'aider sa serais super merci d'avance !! ;)

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plugins contre creepers

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin minecraft qui empêche au creeper des détruire les constructions s'en empêcher les dégâts au personnage. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lorenzo678

Serveur bukkit minecraft 1.4.7

 Résolu

Bonjour,je m'apelle lorenzo.depuis un bon bout de temps j'aissaie de faire un serveur.je regarde des tuto je fait se quil aut faire mais sa ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lorenzo678

Problème de télèchargement de mise a jour "les sims3"

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème , je joue au sims depuis près de deux ans , et depuis un petit moment ils me demande d'installer une mise a jour 1...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Yunine

Transformers autobots ou desepticon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche ou et le jet dans transformeers autobot ou desepticon merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
tivi

Logiciel pour jouer en ligne

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'un logiciel ou on pouvait enregistrer un jeu, faire un compte et tout et jouer en ligne après, j''aimerai savoir commen...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Matrix007

De l'argent svpl

 Résolu

Bonjour, comment avoir des sous de dragon sur Metin 2slvpl Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
antibeats

Periphérique de stockage lorsqu'on a 4go de libre?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Xbox 360 slim de 4go en occasion à Micromania. J'ai aussi acheté une kinect pour jouer à Dance centrale 4. Jusque la...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lilo927sang

Ps3 probleme

 Résolu

Bonjour, voila j ai une ps3 qui s'étein toute seule,on ma dit que sa venait des potard de l alim mais meme les deux potard a fond ca na pas fonctio...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloque a rive du lac courage

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils joue a version diamant et a un moment il a 4 badge et la y a un gars qui lui dis qu il y a une coupure de courant comment faire p...

79 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
mansouria22

Probleme d'instalation de minecraft

 Résolu

Bonjour J'ai instalé Java Runtime Environment 1.5.0. Quand je veux instaler minecraft, je reçois un message de Java Virtual Machine Launcher qui d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
the_robotchicken

Need for speed

 Résolu

Bonjour, quelqu un peut-t il me dire comment debloquer toutes les voitures pour need for speed hot poursuit, sur pc?d avance, merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
lulu1009

Jeu éducatif crée entre 94 et 2000

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un jeu ludo-éducatif où un jeune adolescence était capturé par un docteur, qui l'emmenais sur une île. Sur cette île, il y a plein...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Th4Shin

Gâteau des anges sims 3 pc

 Résolu

Bonjour, Je joue aux Sims 3 sur PC et j'aimerais connaître l'exacte recette "Du gâteau des Anges" Merci ... La Vie s'pas un Kiwi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
PlumBob

Celebi sur pokemon soulsilver

 Résolu

Bonjour, voila mon frère a eu pokemon pour noel et il aimerait savoir comment on fait pour avoir le pokemon celebi sur les versions non truquées de ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
elio

Problème java

 Résolu

Bonjour, Cela fesait longtemps que je n'avais pas jouer à minecraft. J'ai décider de m'y remettre. Donc le survival marche très bien mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
JoLapin

Adresse 1 ,2,3

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un exemple d'adresse 1 adresse 2 adresse 3 s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
blux

La xbox contre ps3

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi prendre entre la ligne gratuite ou la Xbox meilleur connexion il faut que vous me dite ce qui est le mieux entre le p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Belly3088

Nouvelle wii : la question des sauvegardes de jeux

 Résolu

Bonjour, je possède la wii depuis 5 ans environ, et on vient de m'offrir ... la wii, noire ... en pensant que c'était la wii u ... enfin bref --' ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
justme1747

Passer la wii de 60hz à 50hz

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer la fréquence de rafraichissement de la wii de ma petite soeur de 50 à 60Hz, seulement, après avoir valider le 60Hz, l...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Yairema

Minecraft sous windows8

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je n'arrive pas à lancer minecraft (écran noir) depuis mon passage à windows8. J'ai aussi mis tous mes drivers à jour ma...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Destrio5

Final fantasy ring of fates

 Résolu

Bonjour, Je voulais demander où on peut changer d'apparence (yeux, cheveux, couleur de cheveux,...) dans Final Fantasy Crystal Chronicles Ring of Fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Dydylove

Internet avec ps3

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une PS3 500 g . Ma connection internet est faite j'aimerai savoir , si en passant par la recherche google je pourra...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Planetside 2 + intel i3 = du bonheur ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung avec 4 Go de mémoire vive et un processeur Intel(R) Core(TM) i3-2328M CPU @ 2.20 GHz 2.20 GHz. Un ami m'a conseillé un je...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide nuktown zombie

 Résolu

Bonsoir à tous , j'ai un amis trés sympas qui ma passer son compte pour que je télécharge noktown zombie mais je sais pas comment le télécharger ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chti03

Pseudo cod5 ps3

 Résolu

Bonjour, J4ai récemment vu que pas mal de joueurs en ligne pouvait faire quelques trucs avec leur pseudos tels que y mettre des couleurs etc. Est-...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
bigorgne59

Problème avec mon counter strike

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème avec mon Counter Strike Anthologie. Quand je vais sur Steam, je fais lancer le jeu et il me dise : ...

98 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Norules-FOorsKka

Assassin's creed 3 trop cher

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter assassin's creed 3. Malgré les promotions, les prix sont trop élevés!!!!!! Quelqu'un pourrait-il me conseille...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
antho805

Medieval 2 en francais steam

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu Medieval 2 total war sur steam avec Medieval II Total War Kingdoms, le jeu est en Anglais, je chercher sur presque tout...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
ewoks18

Black ops 2

 Résolu

Bonjour, j ai acheter le saison pass mais je ner pas nuketown zombies merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver son compte ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment retrouve son mot de passe sur ps3 car je veux me connecter sur une autre ps3 mes je me souvien plus de mon mots de...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ds silver

 Résolu

Bonjour, est ce que la ds silver prends tous les jeux même les plus récent ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
litch34110

Problème steam

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué une restauration aux paramètres d'usine sur mon PC et depuis lorsque je l'allume le message suivant s'affiche:"...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Steam42

Bug ps3

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez vous en doutez, j'ai un problème avec ma PS3 (80 GO). En jouant à Call of Duty Black Ops en ligne, ma PS3 c'est coupé (un c...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nintendo 3ds

 Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma 3DS

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Connor7410

Black ops

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on place les titres gagnés dans la vitrine. Je l'ai deja fais et je n'arrive pas a le refaire. D'abord je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
bb1997

Black ops 2 / seasson pass help !

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai acheter le seasson pass BO 2 ( Black ops 2) ou la il y a déjà un pack de map sortie . Bon Hier il mon fait télécharger 4 d...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma psp en panne

 Résolu

Bonjour, ma psp a une panne et je voudrais savoir comment la retirer quand je la branche o chargeur elle est entrain de charger et quqnd j essai d al...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
peponehelp

[pc] black ops ii ne trouve pas de parties

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai été brutalement déconecté alors que je jouait, jusque la rien d'exceptionnel. Mais après, Impossible de relanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
MxM971

Aide pour familier dans dragonica

 Résolu

Bonjour, salut pouvez-vous m'aider pour dragonica fo etre quel lvl pour avoir un familier et comment en avoir un ? ...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
wkxx
Résultats 14901 - 14950 sur un total de plus de 50 000