Lugia Shiney Ame d'argent
Résolu
Rosettaa
Messages postés
10
Statut
Membre
-
juju63 -
juju63 -
Bonjour,
J'aimerais savoir si pour avoir un lugia shiney on peu sauvegarder juste devant lui et éteindre rallumer jusqu'à ce que se soit un shiney (et aussi s'il à les couleur du shiney avant même qu'on l'attaque au moment ou il sera shiney) ou s'il faut sauvegarder avant que les femmes en kimono danse ?
car moi ce que j'ai fais c'est sauvegarder juste devant lui doc je voudrais savoir si sa serre a quelque chose que je continue à éteindre rallumer pour avoir le shiney ou si c'est déjà foutu pour moi ^^''
merci d'avance et bon jeu !
J'aimerais savoir si pour avoir un lugia shiney on peu sauvegarder juste devant lui et éteindre rallumer jusqu'à ce que se soit un shiney (et aussi s'il à les couleur du shiney avant même qu'on l'attaque au moment ou il sera shiney) ou s'il faut sauvegarder avant que les femmes en kimono danse ?
car moi ce que j'ai fais c'est sauvegarder juste devant lui doc je voudrais savoir si sa serre a quelque chose que je continue à éteindre rallumer pour avoir le shiney ou si c'est déjà foutu pour moi ^^''
merci d'avance et bon jeu !
A voir également:
- Lugia Shiney Ame d'argent
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer argent vinted - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Quel service en ligne peut utiliser elissa pour collecter l'argent ? - Guide