Dirt 3 Bug beaucoup quand je joue

Résolu
Marccc005 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marccc005 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , quand je lance Dirt 3 que j'ai télécharger sur mon PC , tout se déroule bien sauf que quand je joue il bug beaucoup !!! Et quand il charge il prend énormément de temps , mais sa à la limite c'est pas grave !C'est très énervant car on peut même pas avancer presque :/ . Avez-vous des solutions S.V.P. Merci
A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

OK, c'est normal que le jeu bug, ton PC n'est absolument pas fait pour jouer, il est beaucoup trop faible pour ça. Si tu veux pouvoir jouer convenablement il faut changer de PC, pas d'autre solution.

=)
1
Marccc005 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :)
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Quelle est ta config complète ? (carte graphique, processeur, ram)

A+ =)
0
Marccc005 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Processeur Pentium (R) Dual-Core CPU T44400 @ 2.20GHz 2.20GHz Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family
Ram 4,00 Go Mémoire graphique 1695 Mo disponible
0