Probleme PES 11

Résolu/Fermé
superkeketcool Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 4 févr. 2011 à 18:49
 LIONEL JUDICAEL - 28 mai 2013 à 03:23
Bonjour ,
J'ai un gros probléme avec mon jeux PES 11 , si quelqu'un pourrais resoudre mon probleme , je lui en serait tres reconnaissant .
Voilà , j'ai acheter un lecteur cd/dvd Externe car mon lecteur cd est cassé .
J'ai essayer de mettre mon jeux PES 11 dans ce meme lecteur dvd/cd externe , est , le jeu ne passe pas du tout .
Quands je vais dans Poste de Travail ( alias Ordinateur ) , je clic pour lire le cd , et on me dit ' inserer un cd dans .... ' comme si il n'y avait pas de CD ( alors qu'il y en a un ... )
Merci d'avance :
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 18:59
t'as essayé un autre dvd si ça marcher ou pas?
0
superkeketcool Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
4 févr. 2011 à 19:01
Oui biensur . Tout mes autres Jeux ou CD marche ....
0
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 19:03
pes est deja installé sur ton pc ou pas?
0
superkeketcool Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
4 févr. 2011 à 19:06
Ben , il est installer sur un de mes PC de bureau , mais pas sur mon PC qui a le lecteur CD externe ( dont mon pc portable )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 19:13
deja pose directement la question a konami en disant bien que tout fonctionne sauf le dvd de pes

https://fr.secure.konami-europe.com/support.do


ensuite creer une iso du jeu puis transporte là via une clé usb et utilise un lecteur virtuel comme deamon tools pour la "monté". Comme ça tu pourra deja installer le jeu, mais pour jouer, un message te demandera le cd. Telecharge un no-cd pour pes pour pouvoir y jouer (attention il faut pendre un no-cd selon la version de ton jeu. C'est selon les mises a jour que u feras).

Je cherche de mon coté pour trouver le soluce. Si je trouve, je te le dirais
0
lunati Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
16 mars 2011 à 17:50
Slt tous le monde,voici mon histoir j ai acheter un Cd/PES11(le CD est crack).qu on je lai installer une Attention me choc < votre ordinateur ne dispose ps de la configuration minimal requise pour executer se logiciel.par consequent des erreurs risquent de survenir. la carte videone repond ps a la configuration minimal requise(GPU:shader3.0)>aidee moi s il vous plait.
merci d avance
0
superkeketcool Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
4 févr. 2011 à 19:19
Ben pour demander a Konami sa m'etonnerais qu'ils me renseignent bien car , le CD marche sur mes autres ordinateur et en plus je posséde 2 cd de pes 11 ( mon frere et moi ) . Et ensuite , je suis pas bon en informatique lOl , comment un creer une ' iso ' ? Et a partir de quel ordi ?
0
superkeketcool Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
4 févr. 2011 à 20:45
J'ai trouver ce que c'est que creer un ISO . Sauf que il faut que j'achete un CD vierge plus puissant ou une meilleure clef USB car trop faible mes cd vierges ...
Merci de ton aide BBCT
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 00:27
tu n'es pas obligé de graver l'iso, juste de mettre ça sur usb mais si tu n'as pas de clé de 8go c'est problèmatique en effet.

si par hazard tu arrive à emprunter un cle usb pour mettre l'iso dessus, ensuite tu la copie sur le dd du pc où tu veux installer le jeu, puis tu telecharge deamon tools pour la "monté"
0
superkeketcool Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
5 févr. 2011 à 15:50
J'ai acheter une clef USB 8GO ce matin , mais quands j'essaie de creer L'ISO , on me dit que sa a echoué...
0
superkeketcool Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
5 févr. 2011 à 17:31
Sa y est !! J'ai tout sauf que ... Il me faut maintenant un No-CD ... Et comment savoir quelle et la version de mon Jeu ?
0
superkeketcool Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
5 févr. 2011 à 20:56
Svp puis-je avoir une réponse je voudrais tellement pouvoir y jouer ce soir ...
Comment mettre un NO-CD a PES 11?
Merci
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 23:20
je t'ai répondu 2 fois mais mes messages ont été éffacer, surement à cause des liens pour les no-dvd (c'est des trucs souvent employer par ceux qui ont telecharger des jeux illegalement)

telecharge ça:

http://www.fufox.com/?d=378A56E5AA71
(pour telecharger le dossier rentre le code, appuye sur download et ensuite tu verras entre les pubs une petite ligne "Cliquez-ici pour lancer le téléchargement" ecrite en rouge)
0
superkeketcool Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
6 févr. 2011 à 00:45
Je vais essayer . Je te remercie Beaucoup !
0
superkeketcool Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
6 févr. 2011 à 01:01
J'ai fait exactement ( enfin j'espere ) ce que tu m'a dit de faire .
J'ai installer ce ' dossier ' dans fufox.com , et , comme il y a toujours un ' mais ' ,
j'ai essayer de lancer le jeu et l'on me demande tojours d'inserer le jeu .
Je ne peut pas ouvrir le fichier que tu m'a dit d'installer , dois-je le copier/coller quelque part ou autre?
Qu'est ce que je doit en faire du ficher telecharger ?
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2011 à 01:39
1 tu telecharge le dossier

2 une fois le telechargement fini, tu as un dossier "pes_2011". Tu le decompresse (avec 7zip par exemple)

3 tu as maintenant un dossier "pes 2011", ouvre-le et dedans tu as un dossier "no dvd 1.0" que tu decompresse aussi. Tu obtiends 3 fichiers : "rld.dll, PES2011 et reloaded"

4 ces 3 fichiers tu les copie dans le dossier pes2011 (C/program files/konami/pes2011). Un message s'affiche en disant "ce dossier contient deja.........." tu met oui

5 normalement c'est fini le jeu dois se lancer
0
superkeketcool Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
6 févr. 2011 à 10:08
J'ai décompresser le dossier , mais , quands j'essaye de copier/coller les 3 fichiers dans le jeu , on me dit qu'il n'y a pas assez de place .
Comment trouver le dossier pes 11 (C/program files/konami/pes2011) ?
0
superkeketcool Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011
Modifié par superkeketcool le 6/02/2011 à 10:57
Sa marche ! Sa y est je peux jouez ! Aprés 2 semaine d'attente !
Je te remercie enormement , sans toi j'aurais rien put faire BBCT !
Merci beaucoup beaucoup beaucoup je t'en suis trés reconnaissant !
Je bug pas mal quands meme dans les matchs ^^
0
slt moi j ai probleme je trouve po le code pour l instaler mersci d avance
0
LIONEL JUDICAEL
28 mai 2013 à 03:23
bonsoir.j'ai un probleme avec mon pes 2013.lorsque je clique sur play, on affiche ce message:
fatal error
the dynamic library "rdl.dll" failed to load.please confirm that:
1)the file was copied over the same folder as a cracked executable
2)the antivirus solfware is not false-detecting the file (in which case white-list the folder/file)
svp est_ce que quelqu'un peut m'aider?
0