Les discussions
Thème killzone psp
RésoluBonjour, Je voudrai mettre un thème psp en sachant ke g la version 3.71 officiel le thème ke je ve et killzone et je sui allé la https://sebyin.com...
J'ai une bonne config. pour gta iv ..??
RésoluBonjour, J'ai le jeux PC GTA IV ...et je voudrais savoir si la config. suivante serais jouable sur mOn autre Ordi. ..?? Ordinateur Type de système...
Quel linker choisir pour ma ds lite
Résolubonjour jaimerai macheté un linker pour ma ds lite mais je c pa lekelle choisir. Pouvais vous me conseillé entre la N5 revolution et la SuperCard D...
Jeu permetan de se créer un perso a son image
RésoluBonjour, j'ai un projet a faire, et pour ce projet, j'aurai besoin de faire un personnage a mon image, quime ressemble le pluss possible, mm en petit...
Problémes dsi
RésoluBonjour, J'ai une Dsi et j'aimerais savoir si on peut ecouter la radio ? Comment ?
Probleme de lancement
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour lancer les sims 3 ils disent que le cd est introuvable alors que je lance d'autre jeux le lecteur cd les lis bien.... ...
Action replay nds ???
RésoluBonjour, je voudrait savoir si on peut telecharger l'action replay ds (c un amis qui me le demande car il na pa internet) MERCI de ...
Bloque aux egouts
RésoluBonjour, je suis bloque aux egouts j ai escalade le mur active la machine puis je saute sur les bars et il y a un genre de mur avec des piquants qui ...
Guitar hero world tour
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si Guitar Hero est disponible sur playstation 3 sans la batterie, c'est à dire qu'il serait vendu seulement avec la guit...
World of warcraft déconnexons intempestives.
RésoluBonsoir, Je joue à World Of Warcraft sur un serveur américain. Le problème que je rencontre consiste en déconnexions intempestives et répétées (...
Bloké a la patte psichike
Résolu/FerméBonjour, salut je suis bloqué a la patte psichique ces urgent a voir vitale ...
Besoin d'aide a smash bros brawl sur la wii??
Résolu/FerméBonjour, Avez vous besoin de solutions pour supersmash bros brawl?? Je peut vous aider j'ai passer le au moins 2 fois
Vraiment coincé =(
Résolu/FerméSalut voilà je suis coincé dans la foret des elfes on me di de relié la guitar au pano solaire selement il y a un peti morceau de bois ki menpêche de ...
Soulcalibur 4 en solo
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps l'envie d'acquérir soulcalibur 4 (30euros) CEPENDANT, je ne possède pas le live et je peux jouer qu'en solo Selon vo...
Cette configuration est ell bonne pour sims 3
RésoluBonjour, cette configuration est elle bonne pour tourner en moyen ou plus avec les sims 3 si quelqu'un a tester. Pentium 4 2,8 GHz (bus 800 MHz) ...
Contacter le support dofus
Résolu/FerméBonsoir , je suis une maman;et j écris parce que cela fait plus de 3semaines que j ai abonné mon fils pour 3mois et j ai payé 14,50 qui ont été re...
Installation maj 3.2 wow pour mac
RésoluBonjour, J'ai un souci, j'ai mis à jour WOW (v3.2) et je suis sous mac OSX 10.5 bref et le téléchargement de la maj de wow se passe nickel mais juste...
Problèmes de téléchargement des sims 2
Résolu/Fermébonjour! J'ai un problème, je viens de télécharger les sims 2 la totale mais quand j'ai essayer de l'ouvrir pour l"installer, il y avait pleins de "d...
Les sims 3
Résolu/FerméBonjour, je recherche les sims 3 sans sesse mais imposible de trouver ce jeux svp aidez moi
Les jeux de wii
RésoluBonjour,est ce que je peux télécharger des jeux de wii sur une carte mémoire SD a partir de l'internet. Merci
Mmorpg help!!
RésoluBonjour, je cherche un jeu MMORPG 3D gratuit et pas trop lourd au téléchargement (genre WoW mais en gratuit). j'ai essayer des tonnes de jeu et de t...
Pokémon version jaune
RésoluBonjour, je suis nouvo et jaimerais savoire ou est q'on peu trouve des evolie dans la version jaune parce qe je pense bien q'il en fo plusieurs pour ...
Ma carte graphique est bon pour gta iv ??
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique que j'ai est bonne pour GTA IV ..!! *C'est une ATI Radeon 200M Series Alors ..?? Répondez mwa ...
Mon jeu démarre tout seul
RésoluBonjour, A vrai dire, je ne sais pas dans quel emplacement situer ma question. Mon mari m'a installé un petit jeu qui s'appelle "moutons" screen...
Au secours jai besoin aide sos.
RésoluBonjour, est que si on utilise trop de code sdan sgta san andreas sa bug ou affecte la sauvegarde est vrai ? la missions ou lon doit sauver madd dogg ...
Version wii
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour passer de la version 4.1 à 4.0 sur la wii.
Question sur gta 5.
RésoluBonjour, il parait le nouveau jeux de GTA 5 sort en 2010 avant le 31 octobre sur ps3. est-ce que c'est vrai ? merci de me répondre. En faite ...
Xp call of juarez
Résolu/Fermébonjour a tous je viens de procéder a l'installation de call of juarez et lors du test on me dit que mon processeur est trop juste je possede un porta...
Sims 3
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le jeu les sims 3 après l'avoir installé j'ai voulus commencer une partie c'est la qu'un message c'est affiché après...
Tomb raider anniversary sur psp
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans le Niveau 3 : la Vallée Perdue. J'ai tué les 6 raptors et je me fais attaquée par le T-Rex, je sais que je dois fa...
Comment terminer gta vice city stories ps2?
RésoluBonjour, alors voilà: j'ai réussi à liquider Mendez et Martinez sur le toit de l'hôtel de ce premier, il y a le générique de fin du jeu qui s'affiche...
Problème bullet time race driver grid
RésoluBonjour, je laisse un message dans l'espoir d'une aide. J'ai déjà parcouru le web sans trouver de solution. Voici mon problème : j'avais acheté Gr...
Psp comment mettre des films ??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment mettre des films ou séries sur ma psp ?? car j'ai psp video 9 mais des la 1ere partie terminée il bug snif voil...
Jeu combat arms
RésoluBonjour,je voudrai savoir si quel kin connait de code pour le jeu combat arms si oui sa serrai gentil de me le dire svp et merci pour les réponse que ...
Echange avec arceus
Résolu/FerméBonjour,quelqu'un voudré m'échanger palkia niv 47,dialga niv 50,giratina niv 80,simiabraz niv 55 ou etouraptor niv 35 contre ARCEUS silvous plait ,mer...
Pokemon (valeur d'effort)
RésoluBonjour à tous, J'aimerai simplement savoir si la valeur d'effort augmente lorsqu'on fuit contre un pokémon sauvage? Exemple : Je voudrais augme...
Aissayer de répondre a mon message vite
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir comment débloké toute les arène de catch et comment débloké vince mcmahon avec et sans cheveux
Hd ready sur ps3
RésoluBonjour, jai acheter un cable hdmi en plaquer o a 15 euro jai un tv funai hd ready quel est le meilleur format hd 780p ou 1080i???merci
Jeu gratuit pour nokia 5800
Résolu/FerméHello, Je recherche un site de jeux gratuits pour nokia 5800. C'est tout simple... a++ adri
Probleme d'affichage des noms
Résolu/FerméBonjour, voila les probleme quand je tue ou me fait tuee les noms en haut a droite ne ce mete pas pourquoi et comment faire pour resoudre se probleme...
Astuce pour animal crossing nds
RésoluBonjour, je voudrait des astuce pour animal crossing nintendo ds svp merci e vos reponsse
Gta
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment telecharger GTA San Andréas avec les voitures de Need For Speed. Je sais qu'on peut le faire. SVP
Xbox 360 arcade
RésoluBonjour, Est ce que, si je prend le pack Xbox 360 Arcade ( 179 € ), je pourrais sauvegarder mes jeux ? Ou il faut que j'achete un disque dur ou ...
J'ai des problèmes avec mes jeux vidéos
RésoluBonjour, Je suis nouveau et j'aimerais vous présentez mon problème. Dès qu je lance un jeu tout va bien ..je joue et au bout de 15,20 minutes le jeu ...
Portal me fait redemarrer mon pc
RésoluBonjour, je possède deux ordinateurs l'un possède un double coeur mais a une carte graphique intégrée a la carte mère donc minable, mon autre ordinate...
Aide crysis
RésoluBonjour, je joue depuis 2 ans a Crysis Multijoueur mais j'ais commencer a cheater utiliser des hack en bon Quebecois parceque je voulait voir plus que...
Pb e.t.s
Résolu/FerméBonjour, enfaitemon pb c ke ave les camoins double remorkeefaite jen é achté 1 é l pb cke ken jvé O dépot pr prendr 1mission sa bug dan le sense ou ...
Graw map editor
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir comment me procurer ou telecharger le logiciel qui permet de creer des cartes multijoueures pour GRAW* ! merci d'av...