Les discussions
Street gears
RésoluBonjour, j'aimerai un peu d'aide car j'ai telecharger street gears deux foi et a la fin du telechargement j'apui sur executer et sa ma marque le meme...
Problème codec mgs1
RésoluBonjour, J'ai téléchargé un ISO d'un jeu "Metal Gear Solid 1 (j'ai l'original) et un moment dans le jeu, ils me disent d'appeler Meryl, ils me dise...
Coment trouver des maison en vente a le 2eme
Résolu/FerméBonjour, je viens de debloquer la 2eme ille mes j arrive pas a trouver des mison en ventes
Je c pas c quoi un action replay
Résolu/FerméBonjour, qui peut m aide et me mettre une image d un action replay pour pokemon je c pas comment c
Silvouplait aider moi je serez tres eure
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter le jeux wrath of the lich king hier et j'ai biensur eu une clé dans ma boite mais elle ne fonctione pas je c'est que...
R4 revolution ds v2 + microsd kingston 2go
RésoluBonjour, J'ai une console ds lite et j'aimerai me procurer une cartouche pour pouvoir mettre plusieurs jeux dessus. J'ai toruvé ce site : http://w...
Comment telecharger
RésoluBonjour, j'aime telecharger street fighter ex2 plus SUR PC!!!!!!!!!! aidez moi svp
Mariage sims 2
RésoluBonjour, comment faire un mariage avec les demoiselles d'honneurs,le curé,l'église ... merci,de me re...
S4 ligue problème
RésoluBonjour,quand je télécharge s4 league,le truc c'est dossier compresser,y a ouvrir,enregistrer et annuler,je fais ouvrir,internet,sa charge mais il n y...
Probleme micro css (sur steam : ok)
Résolu/FerméBonjour, Il s'avère que j'ai affaire a un probleme digne du plus grand calvaire : Mon micro marche sur steam mais sur les jeux de plateforme . Su...
Leonard pas commode
Résolu/FerméBonjour, j ai donner la peinture blanche a leonard il a commence a peindre avec et puis plus rien j ai peut-etre fais quelque chose de pas correct,ou...
Themes psp
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche des themes pour la psp et a chaque fois je tombe sur un site nul quelq'un pourait me donner un bon site svp??(ou plusieu...
Probleme avec race07
RésoluSalut a tout ; Je suis la pour un grand probleme :j ai installer race 07 mais il m'affiche un message d'error en clicant pour lancer le jeux ""Video ...
Sims
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment telecharger mes sims dans mon ordi sens payer.aider-moi silvouplai
Devenir modérateur sur dofus.
Résolu/FerméBonjour, De nombreux topic concernent la modération dans dofus ont été ouvert mais aucun n'indique la réponsse donc je vous fait un bref résumé de ...
Reprise de ps2 chez scoregame
RésoluBonjour, combien on reprend la ps2 attention j'ai pas une slim une ps2 normale
Photofiltre, où se trouve-t-il ?
RésoluBonjour à tous, il existe à ce qu'il paraît, photofiltre (version non-payante) sur CCM, mais je ne sais pas où, et qu'en le téléchargeant, c'est il...
Operation 7 authentication key
RésoluBonjour, quand jessaye de crée mon account sur operation 7 il me demande ma Authentication Key que je suis supposer recevoir par email mais sa fait...
Probleme sur tout les fps
RésoluBonjour, Lorsque Je Fait une partie Sur un FPS. Lorsque (Exemple) Je fais un pas de coter je vise je tire 1 balle Est bien a la place Je Fais 8 pas ...
Comment simuler une faute dans pes2008
RésoluBonjour,je voudrait savoir comment on simule une faute dans pes2008 merci
Emulation - extraire son de jeux snes
RésoluBonjour, Je cherche le moyen d'extraire les sons d'une rom de Super Nintendo. Donc pas les musiques! Je sais comment on extrait les fichiers .SPC,...
Son ils bien comme jeux de ps2?
RésoluBonjour,je vais acheté un lot de 3 jeux: jackass, yakuza2,et tomb rider sur ps2 et je voudrais savoir vos avis sur ces 3 jeux sont ils bien ou pas. ...
Aidé moi, bug de gta 4
RésoluBonjour,lorsque je joue a gta 4, au bout de quelque minutes, limage se vident complètement, cest a dire ke je ne voi plu rien a part les véhicules , s...
J'ai un probleme de recherche
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais avoir un site ou il y a tous les codes.... merci
Bloqué dans sims 2
Résolu/FerméMon probleme est simple ; je suis prise dans sims 2 sur ds, je n'arrive pas a vaincre super alfred donc si vous avez des conseils a me donner pour le ...
Bad boys: miami takedown
RésoluBonjour, Bad Boys: Miami Takedown ps2 commment enter svp merci de ripoder
Quelle carte graphique chosir?
RésoluBonjour, J'ai acquis un PC récemment et gratuitement, il est apparement correct pour un PC portable, mais j'ai remarqué que j'avais beaucoup de prob...
Théme
RésoluBonjour, svp dites moi comment on peut faire entrer des jeux videos a mon téléphone sony ericsson f305 svp répondez moi a mon email.j'attend votre ré...
Pb démarrage, jeu "le parrain"
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le jeu, le Parrain. L'installation s'est bien déroulée, mais quand je veux y jouer, il démarre mais reviens immédiatement...
Cherche chanson de jeu absoluflash
RésoluBonjour, Voilà pour écouter cette chanson coller ce lien dans la barre http euh vous avez compris j'espère?(dsl je ne suis pas pro!!) Le lien: http...
Dsi ou ds lite ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir quelle est votre console préfére entre la Dsi et la Ds lite !!
Musique dsi !!
RésoluBonjour, On peut ton trouver de la musique gratuite pour la nintendo Dsi S'il vous plaît .Merci d'avance !!
[cd rayé]starcraft
RésoluBonjour, Je possède Starcraft (L'extension) . Ce cd est rayé, le lecteur le lit mais après 10/15 mins, le jeu me demande le setup.exe qui se tro...
Je trouve pas lugia
Résolu/FerméBonjour, je sais pas ou on trouve lugia dites moi ou il est s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Papier peint ps3
RésoluSalut, Quelqu'un saurait-il comment supprimer le papier peint de la PS3 ? Merci !
Quel est le role des deux usb dans la ps 2 ??
RésoluBonjour, J'ai une console Playstation 2 ou il y a deux ports USB Mais je ne sais pas à quoi servent ces deux ports .. Pouvez-vous m'aider merci ...
Lyes..yes
Résolu/FerméBonjour, je suis bloquer a la mission 3 objective 1 quand on na trouver les papier on fait coi raipondemoi svp urgen
Mise a jour dsi et jeux !!
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quand sorte les nouveaux jeux a telecharger sur la boutique de la nintendo Dsi ? Et j'aimerais savoir quand il y aura de ...
Dsi lire des videos
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si on peut lire des videos sur la nouvelle nintendo Dsi ? Pouvez vous m'aider SVP ? Merci d'avance !!
Gta san andrea ps2
RésoluBonjour,jais besoin aide pour GTA San Andreas ps2 est que si on utilise un seul codes sa peut affecter la sauvegarde excuser moi de poser presque la...
Probleme avec mise a jour warcraft 3 tft
RésoluBonjour, voila j'ai un gros problème, en fait j'ai w3 tft sur mon pc et ce matin je voulais faire une partie, je lance le jeu et il y a une mise a jo...
Thème killzone psp
RésoluBonjour, Je voudrai mettre un thème psp en sachant ke g la version 3.71 officiel le thème ke je ve et killzone et je sui allé la https://sebyin.com...
J'ai une bonne config. pour gta iv ..??
RésoluBonjour, J'ai le jeux PC GTA IV ...et je voudrais savoir si la config. suivante serais jouable sur mOn autre Ordi. ..?? Ordinateur Type de système...
Quel linker choisir pour ma ds lite
Résolubonjour jaimerai macheté un linker pour ma ds lite mais je c pa lekelle choisir. Pouvais vous me conseillé entre la N5 revolution et la SuperCard D...
Jeu permetan de se créer un perso a son image
RésoluBonjour, j'ai un projet a faire, et pour ce projet, j'aurai besoin de faire un personnage a mon image, quime ressemble le pluss possible, mm en petit...
Problémes dsi
RésoluBonjour, J'ai une Dsi et j'aimerais savoir si on peut ecouter la radio ? Comment ?
Probleme de lancement
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour lancer les sims 3 ils disent que le cd est introuvable alors que je lance d'autre jeux le lecteur cd les lis bien.... ...
Action replay nds ???
RésoluBonjour, je voudrait savoir si on peut telecharger l'action replay ds (c un amis qui me le demande car il na pa internet) MERCI de ...