Les discussions

Thème killzone psp

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre un thème psp en sachant ke g la version 3.71 officiel le thème ke je ve et killzone et je sui allé la https://sebyin.com...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
enwo34

J'ai une bonne config. pour gta iv ..??

Résolu

Bonjour, J'ai le jeux PC GTA IV ...et je voudrais savoir si la config. suivante serais jouable sur mOn autre Ordi. ..?? Ordinateur Type de système...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
radikal.hysteria

Quel linker choisir pour ma ds lite

Résolu

bonjour jaimerai macheté un linker pour ma ds lite mais je c pa lekelle choisir. Pouvais vous me conseillé entre la N5 revolution et la SuperCard D...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
jerryleexx

Jeu permetan de se créer un perso a son image

Résolu

Bonjour, j'ai un projet a faire, et pour ce projet, j'aurai besoin de faire un personnage a mon image, quime ressemble le pluss possible, mm en petit...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
mopoi

Problémes dsi

Résolu

Bonjour, J'ai une Dsi et j'aimerais savoir si on peut ecouter la radio ? Comment ?

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Yoyo du 33

Lire les videos dsi

Résolu

Bonjour, Peu ton lire les videos sur la Dsi ?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Yoyo du 33

Probleme de lancement

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour lancer les sims 3 ils disent que le cd est introuvable alors que je lance d'autre jeux le lecteur cd les lis bien.... ...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
rom176

Action replay nds ???

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si on peut telecharger l'action replay ds (c un amis qui me le demande car il na pa internet) MERCI de ...

mamounete45

Bloque aux egouts

Résolu

Bonjour, je suis bloque aux egouts j ai escalade le mur active la machine puis je saute sur les bars et il y a un genre de mur avec des piquants qui ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
prince perse

Guitar hero world tour

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si Guitar Hero est disponible sur playstation 3 sans la batterie, c'est à dire qu'il serait vendu seulement avec la guit...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
GuitarHero

World of warcraft déconnexons intempestives.

Résolu

Bonsoir, Je joue à World Of Warcraft sur un serveur américain. Le problème que je rencontre consiste en déconnexions intempestives et répétées (...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
leedav

Bloké a la patte psichike

Résolu/Fermé

Bonjour, salut je suis bloqué a la patte psichique ces urgent a voir vitale ...

Dernière réponse le 6 août 2009 par
irongege

Besoin d'aide a smash bros brawl sur la wii??

Résolu/Fermé

Bonjour, Avez vous besoin de solutions pour supersmash bros brawl?? Je peut vous aider j'ai passer le au moins 2 fois

eldron

Vraiment coincé =(

Résolu/Fermé

Salut voilà je suis coincé dans la foret des elfes on me di de relié la guitar au pano solaire selement il y a un peti morceau de bois ki menpêche de ...

irongege

Soulcalibur 4 en solo

Résolu

Bonjour, J'ai depuis longtemps l'envie d'acquérir soulcalibur 4 (30euros) CEPENDANT, je ne possède pas le live et je peux jouer qu'en solo Selon vo...

TITI7375

Cette configuration est ell bonne pour sims 3

Résolu

Bonjour, cette configuration est elle bonne pour tourner en moyen ou plus avec les sims 3 si quelqu'un a tester. Pentium 4 2,8 GHz (bus 800 MHz) ...

irongege

Contacter le support dofus

Résolu/Fermé

Bonsoir , je suis une maman;et j écris parce que cela fait plus de 3semaines que j ai abonné mon fils pour 3mois et j ai payé 14,50 qui ont été re...

irongege

Installation maj 3.2 wow pour mac

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai mis à jour WOW (v3.2) et je suis sous mac OSX 10.5 bref et le téléchargement de la maj de wow se passe nickel mais juste...

Meurlock

Problèmes de téléchargement des sims 2

Résolu/Fermé

bonjour! J'ai un problème, je viens de télécharger les sims 2 la totale mais quand j'ai essayer de l'ouvrir pour l"installer, il y avait pleins de "d...

irongege

Les sims 3

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les sims 3 sans sesse mais imposible de trouver ce jeux svp aidez moi

blob37

Les jeux de wii

Résolu

Bonjour,est ce que je peux télécharger des jeux de wii sur une carte mémoire SD a partir de l'internet. Merci

Utilisateur anonyme

Mmorpg help!!

Résolu

Bonjour, je cherche un jeu MMORPG 3D gratuit et pas trop lourd au téléchargement (genre WoW mais en gratuit). j'ai essayer des tonnes de jeu et de t...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
alex_59330

Pokémon version jaune

Résolu

Bonjour, je suis nouvo et jaimerais savoire ou est q'on peu trouve des evolie dans la version jaune parce qe je pense bien q'il en fo plusieurs pour ...

poké

Ma carte graphique est bon pour gta iv ??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique que j'ai est bonne pour GTA IV ..!! *C'est une ATI Radeon 200M Series Alors ..?? Répondez mwa ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Anonyme

Mon jeu démarre tout seul

Résolu

Bonjour, A vrai dire, je ne sais pas dans quel emplacement situer ma question. Mon mari m'a installé un petit jeu qui s'appelle "moutons" screen...

isis

Au secours jai besoin aide sos.

Résolu

Bonjour, est que si on utilise trop de code sdan sgta san andreas sa bug ou affecte la sauvegarde est vrai ? la missions ou lon doit sauver madd dogg ...

tom007974

Version wii

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour passer de la version 4.1 à 4.0 sur la wii.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
jul03000

Question sur gta 5.

Résolu

Bonjour, il parait le nouveau jeux de GTA 5 sort en 2010 avant le 31 octobre sur ps3. est-ce que c'est vrai ? merci de me répondre. En faite ...

David COUTANT

Xp call of juarez

Résolu/Fermé

bonjour a tous je viens de procéder a l'installation de call of juarez et lors du test on me dit que mon processeur est trop juste je possede un porta...

gut

Sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le jeu les sims 3 après l'avoir installé j'ai voulus commencer une partie c'est la qu'un message c'est affiché après...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Destrio5

Tomb raider anniversary sur psp

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans le Niveau 3 : la Vallée Perdue. J'ai tué les 6 raptors et je me fais attaquée par le T-Rex, je sais que je dois fa...

fanny

Comment terminer gta vice city stories ps2?

Résolu

Bonjour, alors voilà: j'ai réussi à liquider Mendez et Martinez sur le toit de l'hôtel de ce premier, il y a le générique de fin du jeu qui s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Zemimi

Problème bullet time race driver grid

Résolu

Bonjour, je laisse un message dans l'espoir d'une aide. J'ai déjà parcouru le web sans trouver de solution. Voici mon problème : j'avais acheté Gr...

kakobubu

Psp comment mettre des films ??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des films ou séries sur ma psp ?? car j'ai psp video 9 mais des la 1ere partie terminée il bug snif voil...

jordan33004

Jeu combat arms

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir si quel kin connait de code pour le jeu combat arms si oui sa serrai gentil de me le dire svp et merci pour les réponse que ...

bushi_001

Echange avec arceus

Résolu/Fermé

Bonjour,quelqu'un voudré m'échanger palkia niv 47,dialga niv 50,giratina niv 80,simiabraz niv 55 ou etouraptor niv 35 contre ARCEUS silvous plait ,mer...

irongege

Pokemon (valeur d'effort)

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai simplement savoir si la valeur d'effort augmente lorsqu'on fuit contre un pokémon sauvage? Exemple : Je voudrais augme...

Dragonitro

Aissayer de répondre a mon message vite

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrai savoir comment débloké toute les arène de catch et comment débloké vince mcmahon avec et sans cheveux

zilazixxxx----85

Hd ready sur ps3

Résolu

Bonjour, jai acheter un cable hdmi en plaquer o a 15 euro jai un tv funai hd ready quel est le meilleur format hd 780p ou 1080i???merci

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
aideeeee

Jeu gratuit pour nokia 5800

Résolu/Fermé

Hello, Je recherche un site de jeux gratuits pour nokia 5800. C'est tout simple... a++ adri

gaby69

Probleme d'affichage des noms

Résolu/Fermé

Bonjour, voila les probleme quand je tue ou me fait tuee les noms en haut a droite ne ce mete pas pourquoi et comment faire pour resoudre se probleme...

zoldberg-81

Emulateur ps2

Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin de l'emulateur ps2 pour les jeux ps2 sur pc

sartorius1108

Astuce pour animal crossing nds

Résolu

Bonjour, je voudrait des astuce pour animal crossing nintendo ds svp merci e vos reponsse

mamounete45

Gta

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment telecharger GTA San Andréas avec les voitures de Need For Speed. Je sais qu'on peut le faire. SVP

DJ_angus

Xbox 360 arcade

Résolu

Bonjour, Est ce que, si je prend le pack Xbox 360 Arcade ( 179 € ), je pourrais sauvegarder mes jeux ? Ou il faut que j'achete un disque dur ou ...

gamers pro

J'ai des problèmes avec mes jeux vidéos

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et j'aimerais vous présentez mon problème. Dès qu je lance un jeu tout va bien ..je joue et au bout de 15,20 minutes le jeu ...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
the_av4tar

Portal me fait redemarrer mon pc

Résolu

Bonjour, je possède deux ordinateurs l'un possède un double coeur mais a une carte graphique intégrée a la carte mère donc minable, mon autre ordinate...

Rallymen007

Aide crysis

Résolu

Bonjour, je joue depuis 2 ans a Crysis Multijoueur mais j'ais commencer a cheater utiliser des hack en bon Quebecois parceque je voulait voir plus que...

firewill

Pb e.t.s

Résolu/Fermé

Bonjour, enfaitemon pb c ke ave les camoins double remorkeefaite jen é achté 1 é l pb cke ken jvé O dépot pr prendr 1mission sa bug dan le sense ou ...

moska

Graw map editor

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment me procurer ou telecharger le logiciel qui permet de creer des cartes multijoueures pour GRAW* ! merci d'av...

rara-wow
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000