Cherche Bon Jeu de Rôle sur PC

Résolu/Fermé
Le_docteur Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 20:03
yanmada Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 16:42
Bonjour tout le monde, je cherche un Bon RPG/Jeu de Rôle sur PC, Mais pas trop récent ni trop vieux, Entre 2000 et 2006 à peu Près.

J'ai déjà fini Morrowind, et je cherche des jeux dans le même style.

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Petitcoeured Messages postés 82 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2019 5
Modifié par Petitcoeured le 26/07/2012 à 20:09
Skyrim & La trilogie des Mass Effect..
Et regardes les jeux de 2Kgame, en générale ils sont des purs jeux de role.. enfin solo et peut etre (Magika)

édit : je viens de lire le poste.. mauvais habitude que de lire que le titre..
Spelforce & Half Life 2 & portal ?

édit : Oblivion.
1
Je ne peut pas Faire tourner Skyrim et Mass Effect, et j'ai deja fini Half Life, Portal et Oblivion
0
ghostethic Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 12
Modifié par ghostethic le 26/07/2012 à 20:07
https://www.metacritic.com/browse/games/genre/metascore/role-playing/pc?view=condensed

Ce site devrait aider ! Les jeux sont classés par des notes globales. Après...google et youtube sont tes amis !
1
Je vais aller voir Merci
0
PC :
dans un premier temps tu as des RPG consoles qui sont sortis sur PC également: FF7, FF8, Grandia 2, Breath of Fire 4, FF11 (online), Phantasy star Universe, ...
Ensuite les MMO : FF11, Wow, Dofus, Guild War, Aion, ...
Puis les Jeux de Roles occidentaux: Fable, Might an Magic, Baldur's Gate, Fallout, Elder Schroll, Mass Effect, ...

Enfin je te conseil vivement l'émulation qui va t'apporter tous les RPG "pure souche" dont tu rêves: Les Dragon Quest, les Beath of Fire, les Wild Arms, les Suikoden, les Chronos, les Grandia, les Xeno etc...
1
Merci Beaucoup :)
0
Pentaicosagone, c'est grand (la plus grande carte jamais conçue) et vous pouvez vous même créer vos sorts et vos objets en détail et la cerise sur le gâteau : les plus talentueux dessinateurs peuvent proposer leurs propres oeuvres!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yanmada Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 3
29 mai 2013 à 16:42
étant aussi joueur de jeu de rôle papier (avec des dés et des crayons) je me lasse assez vite des Skyrim et autres Mass Effect qui sont très orientés action, et où les choix que l'on fait n'ont pas de réelle conséquences directes ou à long terme... au final ça n'est pas purement "rôliste" mais ils ont aussi leur public

j'ai ressorti mes Fallout 2, Baldur's Gate, Planescape: Torment... et à ma grande surprise la communauté de joueurs les a entretenu
par exemple en bidouillant et récupérant pas mal de patchs correctifs et de rajouts conservant l'aspect du jeu, j'ai obtenu un Torment en haute définition (1920px) complètement corrigé et donc redevenu jouissif

sinon va fouiller le site "nexusmod"
il y a moyen de redonner vie à ton Morrowind et d'y rejouer d'une autre façon
j'ai pu transformer entièrement mon Skyrim ce qui m'a permis d'aller jusqu'au bout avec des paramètres un peu plus dans mon style

le prochain jeu de rôle que je m'achète sans réfléchir :
SHADOWRUN RETURNS
check ça et prends ton mal en patience !
0