Installer jeux avec plusieurs DVD ?
Résolu
XxDylan54190
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
XxDylan54190 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XxDylan54190 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si on installe un jeux avec plusieurs DVD par exemple L.A NOIRE on aura plus besoin de changer de Disque quant il le demande mais juste laisser le DVD 1 dans la XBox ? Parce que le Disque dur prend le relais après non ?
Merci !
J'aimerai savoir si on installe un jeux avec plusieurs DVD par exemple L.A NOIRE on aura plus besoin de changer de Disque quant il le demande mais juste laisser le DVD 1 dans la XBox ? Parce que le Disque dur prend le relais après non ?
Merci !
A voir également:
- Installer jeux avec plusieurs DVD ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Malheureusement c'est impossible, tu peut installer les 2 CD sur ta Xbox 360 mais cela ne sert juste qu'a "soulagé" le lecteur optique de ta console car elle n'aura qu'a lire les donnés via son disque dur mais dans tous les cas tu dois laisser le CD dans la console pour pouvoir jouer au jeu.
J'ai aussi jouer a L.A Noire il est impossible de jouer au CD 2 quand tu as le CD 1 dans la console.
J'ai aussi jouer a L.A Noire il est impossible de jouer au CD 2 quand tu as le CD 1 dans la console.