Infos age of empire II version complete [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
-
 geekhacker -
Bonjour, j'ai télécharger la démo de age of empire II age of kings et je voudrais savoir si la version complète vaut vraiment le coup, pour ca que je voudrais savoir si on peut avoir plus de 75 habitants et les nouveaux batiments disponibles a l'age impérial. merci.

11 réponses

bon comme on le dit. on peut avoir plus de 75 habitants.pi les bâtiment oui il changent beaucoup même :D

PS:il est vraiment le fonne XD william3537
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60769 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2399
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
321
Si mes souvenir sont bon oui on peut avoir plus de 75 habitant (heuresement !!!) et les nouveau batiments je ne sais pas puisque je n'ai jamais eu la Démo...
Pis de toute facon aujourd'hui le II le vaut plus très cher, je te conseille le III ou plus si ils existent
Bonjour a tous :D quand jétait petit jai eu un age of empire je pence que c'est le 2 mais c'est pour savoir est-ce que dans le 2 il y a des guerres moderne dans le gore :
avec des avions et des bonbardements ? voila voila merci de me repondre :D
dans le 2 le nombre maximum c 200 si vous avez la version complète
ya pas davion dans le 2
Souheil, ton jeu n'était pas Age of Empire, mais Empire Earth qui à 15 levels différents de la préhistoire au futur, alors que Age of Empire ne possède que 4 voir 5 niveau (il me semble) dans une même époque (Romain, Médiviéval, etc)
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2009
8
merci.
comment on a la version complete stp
si vous vouler savoir le nombre d'hbitants de age of empires2 the age of kings il y en a 200 dans 1 villages ce qui est plus du double et plus interréssant. j'aimerais savoir si il y a plus de batiments dans le 3 que dans le 2 svp...
merci de la réponse
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010

On peut dire que dans le 3 il y a des batiment ajouter et d'autre retiré.
ce n'est pas la meme epoque ce n'est donc pas comparable meme si la plupart des batiment sont ceux de aoe2 mais évolué ...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2009
3
Moi il ne ma pas beaucoup servit car je n'aime pas trop ce type de peuple mais bon si toi tu aime
Bonjour jaimerais savoir un site ou je pourais télécharger Age of empires 2 sur pc sil vou plai aidez moi help me !!! bye
the pirat bay
Bonjour,
J'ai eu la version complète, mais on ne peut rien avoir en plus
merci
Messages postés
2399
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
321
De rien, met ton sujet en résolu
moi je te conseille age of mythologie qui ressemble plus a AOE2 que le 3
car AOE 3 est fort différent du 2 je trouve mais il est tres bien, terrible même....
Messages postés
2399
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2014
321
Tu devra forcément le payer, même si aujourd'hui il vaut plus grand chose, une licence a été déposé donc ça se paye encore aujourd'hui. Donc pas de site pour le télécharger gratuitement
Oui mais mon lecteur CD ne marche plus et je sais que l'on peut peut jouer a Age Of Empires 2 san cd , jai un copain il joue sans mettre de cd et c'est le jeu complet si quelqu'un pourais m'aider merci . Est que l'on peut avoir se genre de cd dans le commerce ou maidera trouver une solution pour pouvoir jouer au jeu san disque . Jai Age Of empires 2 conqueror sur mon ordi mé comme mon lecteur cd ne marche pas je peux pas jouer merci de me répondre et de me donner des astuces .
Messages postés
29324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2020
1 028
Bonsoir alex,

L'écriture en sms ou les fautes volontaires d'orthographe ne sont pas tolérées sur le forum.

Veuillez lire la Charte.

Merci.

La Modération de CCM.
oui on peut et la version est vraiment bien mais vite lassante !