Bug redstone
Résolu
michael-jack
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VintageGamer Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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bonjour, voila, sur mon serveur, j'ai construit une prison pour mettre les joueurs qui ont enfreint certaines lois. dans la prison j'ai crée un système d'alarme moi même. Lorsque le joueur s'évade, il active de la redstone qui parcour un chemin et viens faire sonner des blocs musicaux. Le problème est là, lorsque la redstone s'active, elle doit parcourir environ 400 blocs pour arriver jusqu'au centre ville, et lorsque l'alarme se met en route, elle ne parvient jamais à parcourir tout le chemin, elle s'arrete en plein milieu.
Donc existe t'il un moyen de remédier à ce problème du style un plugin qui permettrait d'empêcher cela??
Donc existe t'il un moyen de remédier à ce problème du style un plugin qui permettrait d'empêcher cela??
3 réponses
Voilà de quoi tous arranger : https://www.youtube.com/watch?v=thr5gkvx6as
c'est un peu technique mais pas très compliquer à reproduire, tien moi au courant ;)
De rien :)
c'est un peu technique mais pas très compliquer à reproduire, tien moi au courant ;)
De rien :)
wiki minecraft : " Les tronçons , plus connus sous le nom de chunks sont une méthode utilisée par Notch afin de diviser les cartes infinies dans les versions Alpha et Bêta. Ils mesurent 16 blocs de large, 16 blocs de long et 256 blocs de profondeur (depuis la version 1.2). Lorsque l'on parcourt le monde, les 81 tronçons les plus proches sont chargés et arrangés dans une grille de 9 par 9 autour du joueur. "
En gros le système d'aypierre consiste à placer les hooper sur les jonctions des chunk petit shémas (un peu vite fait dsl) :
http://imageshack.com/f/f1sanstitrecohp
(les petits carrés gris c'est des hooper brancher les uns sur les autres)
Pour trouver les jonction utilise les donnée en f3, en face des "c" en face des coordonées x et z voilà
cordialemnt
En gros le système d'aypierre consiste à placer les hooper sur les jonctions des chunk petit shémas (un peu vite fait dsl) :
http://imageshack.com/f/f1sanstitrecohp
(les petits carrés gris c'est des hooper brancher les uns sur les autres)
Pour trouver les jonction utilise les donnée en f3, en face des "c" en face des coordonées x et z voilà
cordialemnt
Bonjour, tu à dû oublier un répéteur quelque part ;)
nan, ce n'est pas un problème de répéteur, c'est juste que lorsque la redstone s'active, elle dois parcourir un assez grand nombre de cube de long, et il y a un bug qui fait que la redstone s'arrete en plein milieu, et à chaque fois, le bug se situe à cheval entre deux chunk, et la est le problème, mais je ne sais pas comment y remdier! :(
ce que j'ai cru comprendre de la vidéo, c'est qu'il faut mettre un entonoir à chaque nouveau chunk? C'est ce que j'ai fait, mais rien ne se passe, toujours le même bug. Pourrais-tu m'expliquer de manière détaillée ce que je dois faire? :/