Probléme de coffres
Résolu
gene2812
-
VintageGamer Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VintageGamer Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir voila j ais un serveur qui tourne super bien le seul gros problème ces que avec les coffres de lime noir dans créatif il le remplie et ce serve en reposant le même coffre en survis es que vous aviez comment je peu bouger ce coffre des commande dans créatif merci
2 réponses
Va falloir mieux expliquer ... Je ne suis pas sûr que les gens comprennent, moi je n'ai absolument rien compris, même étant joueur de Minecraft.
oui désoler Alor voila j ais un serveur pvp -créatif -survie dans le minerait 1.5.2 il y a un nouveau coffre un coffre noir le coffre de lime dans le monde créatif il ont tout le commandes donc il s y trouve quand je pose le coffre de lime donc le noir sur ma parcelle puits que je pose du diams dedans je retourne en survie dans ma maison normale je fabrique un coffre de lime donc le coffre noir quand je le pose j ais dans ce coffre ce que j ais poser en créatif comprend tu =)