Uncharted 3 bug

Résolu
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de terminer le jeu Uncharted 3 en mode normal et pourtant les deux trophées Terminé Normal et Facile ne se débloque pas. Est-ce à cause du fait que j'ai passé les crédits ou autre chose ?

A voir également:

4 réponses

MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

Mais admettons qu'ils ne soient pas tous terminés en normal, je devrais quand même avoir le trophée Facile non ? Oui j'étais connecté et les trophées se débloquent même sans connexion mais là rien, j'ai vérifié la liste ils sont toujours grisés
2
Helo-chan92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai eu le même problème pour un trophée multijoueurs mais sur Uncharted 2. Je ne saurai t'aider, désolée.
1
MDS4452 Messages postés 735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   165

J'ai refait la dernière mission et les deux trophées se sont débloqués. Merci quand même =D
1
Helo-chan92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bizarre... Tu étais connecté au PSN à ce moment là ? Je ne sais pas d'où viens le problème mais c'est peut-être ça. Ou alors il y a des chapitres que tu n'as pas fini en normal mais une autre difficulté, vérifie dans la sélection des chapitres si tous les chapitres sont terminés en normal.
0