Disque illisible non rayé 360 CoD Black Ops
Résolu
Utilisateur anonyme
-
simo -
simo -
A voir également:
- Disque illisible non rayé 360 CoD Black Ops
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
14 réponses
jais la xbox flashé faut bien patcher ces jeux mais le flashage ne t'empeche pas de lir un cd originaux
J'ai trouvé la solution la plus simple : vendez votre XBOX 360 Flashée et achetez-en une autre.
C'est ce que j'ai fait et biensur ça marche !
Merci à tous !
C'est ce que j'ai fait et biensur ça marche !
Merci à tous !
Je crois avoir compris regarde ce lien : http://tuto4you.fr/hot-swap-ap25-xbox360-multiconsole/ , il s'agit d'une protection qui semble être handicapante si tu as un lecteur flashé .... par contre la résolution du problème semble être un peu difficile et risquée , ce problème survient de la mise à jour du Firmeware du à Kinect , désormais les jeux récents (avec la nouvelle bannière "xbox 360" sur la boîte) sont illisibles avec les lecteurs flashés ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie peut être une mise a jour si tu à accès à internet étant donné que Black Ops est un jeu récent ...
Alors sait le CD qui a un problème tu le ramène au magasin il le test pour bien vérifier et si sait le cas il te le change A +
Merci de vos réponse !
J'ai bien une xbox360 flashée mais je ne pensais pas que ça agirait sur des disques originaux. Je vais faire la technique de pathe41 puis je vous dirais si ça marche !
Merci
Sujet résolu
J'ai bien une xbox360 flashée mais je ne pensais pas que ça agirait sur des disques originaux. Je vais faire la technique de pathe41 puis je vous dirais si ça marche !
Merci
Sujet résolu
Ah be j'en sais rien c'est ce que stipule le lien en tout cas ... Et ATTENTION : je n'ai jamais confirmé mon post , c'est juste une hypothèse donc nyko28 fait attention et renseigne toi ...
--------------------------------
pathe41
--------------------------------
pathe41