Les discussions

florian50 PS3

Comment retrouver son compte ps3

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment retrouve son mot de passe sur ps3 car je veux me connecter sur une autre ps3 mes je me souvien plus de mon mots de...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
chataav Nintendo DS / 2DS / 3DS

Ds silver

Résolu

Bonjour, est ce que la ds silver prends tous les jeux même les plus récent ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
litch34110
Steam42 Jeux en ligne

Problème steam

Résolu

Bonjour, J'ai récemment effectué une restauration aux paramètres d'usine sur mon PC et depuis lorsque je l'allume le message suivant s'affiche:"...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Steam42
Haekshis PS3

Bug ps3

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez vous en doutez, j'ai un problème avec ma PS3 (80 GO). En jouant à Call of Duty Black Ops en ligne, ma PS3 c'est coupé (un c...

Utilisateur anonyme
omar51300 Jeux vidéo

Nintendo 3ds

Résolu

bonjour j'ai un problème avec ma 3DS

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Connor7410
bb1997 PS3

Black ops

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on place les titres gagnés dans la vitrine. Je l'ai deja fais et je n'arrive pas a le refaire. D'abord je vais ...

bb1997
lucas12640 PS3

Black ops 2 / seasson pass help !

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai acheter le seasson pass BO 2 ( Black ops 2) ou la il y a déjà un pack de map sortie . Bon Hier il mon fait télécharger 4 d...

Utilisateur anonyme
nostalek PSP

Ma psp en panne

Résolu

Bonjour, ma psp a une panne et je voudrais savoir comment la retirer quand je la branche o chargeur elle est entrain de charger et quqnd j essai d al...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
peponehelp
MxM971 Jeux vidéo

[pc] black ops ii ne trouve pas de parties

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai été brutalement déconecté alors que je jouait, jusque la rien d'exceptionnel. Mais après, Impossible de relanc...

MxM971
ed Jeux vidéo

Aide pour familier dans dragonica

Résolu

Bonjour, salut pouvez-vous m'aider pour dragonica fo etre quel lvl pour avoir un familier et comment en avoir un ? ...

21 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
wkxx
Micro66 Minecraft

Cheat serveurs

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 Je voudrais savoir comment cheater sur des serveurs comme CuteCube ( je ne suis pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Micro66
XGSNAKE PS3

Gta v

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la date exacte de la sorti de gta V et sur quels site peut on le précommandé. Merci

EGP-Swyx
Sara426 Jeux vidéo

Recherche nom d'un jeu

Résolu

Bonjour, La dernière fois j'ai vu un copain jouer à un jeu marrant sur son ordi, malheureusement je me souviens plus du nom du jeu. Le but étai...

EGP-Swyx
mw2calof Jeux vidéo

Mw2

Résolu

Bonjour, sur mw2 je vois des personne qui saute super haut sans mourir je voudrais bien savoir comment il font :p ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
lekillerdu01
yoshi-nat13 Wii

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour, j'ai acheté la WII à un proche il y a quelques temps et j'aimerai maintenant me connecter à Internet, mais, le contrôle parental est activé e...

[DCA] Ano
alexisbl24 Minecraft

Problème pour tourner

Résolu

Bonjour, Depuis un an je joue a minecraft mais un jour quand je suis en train de jouer et que je veut tourner la caméra elle bouge image par image...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
alexisbl25
Keybec Jeux vidéo

Assassin creed iii : hiver

Résolu

Bonsoir, Je viens de finir le jeu sur ps3, et la dernière Séquence se déroule au printemps. Comment faire pour changer de saison et profiter de l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Keybec
nicolas_2012 PSP

Vidéos pour psp street

Résolu

Bonjour, Je me suis renseigné sur un site pour savoir comment installer des vidéos. Il y a écrit toutes les versions de PSP, sauf la mienne, et sur ...

R0bb
-Oriane Jeux PC

Erreur w.o.w.

Résolu

Bonjour , Voilà en faites je viens de télécharger World Of Warcraft et ils me disent : Une erreur interne s'est produite. Veuillez redémarrez. S...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Alain2131
ptitezoul Jeux vidéo

Super mario bros ds. etoiles.

Résolu

Bonjour, J'ai terminé le jeu et j'ai ma premiere étoile mais pour obtenir les deux autres il me manque plusieurs pièces étoiles et quelques passages ...

64 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
flo
nencibrima Jeux PC

Prob d'installation

Résolu

bonjour voila ça fait un mois que j'ai acheter les sims 3 diesel , le problème c que j'ai désinstaller et réinstaller ce jeu plus de 2 ou 3 fois et...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
nencibrima
justinedes Jeux vidéo

Sims 3 animaux - l'image se fige

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mes sims 3 animaux. Après l'avoir installé hier, j'ai pu y jouer normalement jusqu'à tout à l'heure ou d'un co...

72 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Aanon
AmbreNodoka Jeux vidéo

Problème avec mod the sims 2

Résolu

Bonjour :D Voiila , je vaiis sur mod the sims 2 pour telecharger des vetement , apres que je l'aii est telecharger ou vaiis-je pour les mettre dans l...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lucie302010
SoCullum Jeux vidéo

Emulation problême énervant.

Résolu

Bonjour, Je voudrais rejouer à ce merveilleux jeu qu'est FFX. Je DL donc PCSX2 1.0 derniere version tralala, je suis le tuto d'installation et au ...

SoCullum
[gta-man] PS3

Gta iv mods ps3 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il y a un moyen de télécharger des mods sur car il y en a qui disent oui et d'autre non . Alors pouvais vous me dire...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Nicoco a la coco
jurtinou Jeux vidéo

Debloquer les armes de battlefield 2142

Résolu

Bonjour, BEn jai un jai un blem au niveau des armes dans bf 2142 complet jai deja télécharger le patch unlock jai des aptitude pour les arme mais pas...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
riro
XxcrucruXchachaXx Wii

Voulez-vous bien m'aidez pour jouer en ligne?!

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on fait pour héberger des serveur quand on joue en ligne. Merci de répondre à ce message!! Configuration: ...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
XxcrucruXchachaXx
arceus2002 Jeux vidéo

Rom inazuma eleven 2 en français

Résolu

Bonjour, Je cherche le rom d'inazuma eleven 2 tempete de glace en français car j'ai la version sur ds et je voudrais l'essayer en émulation. S...

madmyke
Aïrii Mimi Nintendo DS / 2DS / 3DS

Problème nintendo dsi xl

Résolu

Bonjour, Alors J'ai un problème avec ma Nintendo Dsi XL Car depuis quelques temps déjà elle ne se recharge plus, mais quand j'essayais de l'allumer,...

Monstersress
bb1997 PS3

Black ops 2

Résolu

Bonjour, quand je joue en domination des que qqun capture un drapeau ou tue qqun un rectangle s'affiche a gauche de mon ecran (au dessus de la barre d...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
bb1997
zak59 Jeux PC

Mon pc est si nul que ça ???

Résolu

Bonjour, J'ai testé récemment mon PC sur Can You Run It le jeu Call of Duty 4 : Modern Warfare Mais il me dit que c'est comme même insuffisant !...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
IrisGPC
lulu1009 Jeux en ligne

Résolution d'écran

Résolu

Bonjour, Comme certains arrivent à faire quand ils font leurs vidéos sur Youtube, le jeu Nfs World ne prend pas toute la place de l'écran. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
lulu1009
maglia PS3

Supprimer des téléchargements

Résolu

Bonjour, des téléchargements prennent trop de place et je ne sais pas comment faire pour les supprimer. Pourriez- vous me dire comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
arth772510
cocogulies PS3

Médaille black ops 2

Résolu

Salut, est ce que sur B.O 2 on peut voir le nombre de médaille qu'on a gagné (par exemple de puis le début combien j'ai eut de sanguinaire) Merci d'a...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
cocogulies
lafouine-2013 PS3

Patch fifa 13 ps3

Résolu

Bonjour,voyant le mercato d'hiver passer sa serrait possible que EA sport crée un patch pour synchronisée les nouvelle équipe ? Merci d'avance de vo...

Utilisateur anonyme
We_Are_The_Champion Jeux vidéo

Code battlefield heroes

Résolu

Bonjour, j'ai vu que dans le jeu Battlefield heroes, il y a une case où entrer des codes pour avoir des bfs (monnaie du jeu) gratuit (je crois). Pou...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
tyututu
jobouille Jeux vidéo

Pokemon soulsilver ruine d'alpha

Résolu

Bonjour, après de longues réflexion j'ai remarqué que la statue des ruines d'alpha ressemblé fortement à rhinoféroce, mais rien ne ce passe quand je...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
OneDirectionLove
gwenn83 Minecraft

Minecraft mod

Résolu

Salut, je veux installer des mods sur minecraft mais 'META-INF' revient toujours... Comment je peux l'en empêcher ? :x Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
ivgiswag
kaour018 Jeux vidéo

Jouer au jeux sur son pc

Résolu

Bonjour, Il parait que sa abime le pc de jouer au jeux video dessus, moi j'aimerais jouer a gta4 et je voudrais savoir comment faire pour ne pas l...

kaour018
Thomas3007fun Jeux PC

[serveur minecraft] risques de virus?

Résolu

Bonjour a tous et a toutes. J'aimerais savoir si il y a des risques de contamination (Virus/DDOS) en ouvrant un serveur Minecraft... (Version 1.4.7) ...

MC-PGM
julien000013 Minecraft

Comment faire un serveur qui marche

Résolu

Bonjour, moi j ai fait plusieur tentative pour faire un serveur tout en regardant les vidéos . Mais mes potes n arrivent pas a se connecter. Merci pou...

Kartzull
daniellus Jeux PC

Bonne config pour gamer et surfer ?

Résolu

Salut a tous.Apres quelque forum et beaucoup de recherche sur internet et ne voyant aucun interret a acheter un pc de marque J'ai décider de le monter...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
bruce82
Malorna PS3

Reactivé code pin perdu bluetoot pour jouer

Résolu

Bonjour, Comment reactiver un code pin, pour bluetooth afin de jouer au ps3? Merci

Utilisateur anonyme
LuziMarta Jeux vidéo

Pourquoi le code xbox live ne veut il pas valider ?

Résolu

Bonjour, , je viens d'avoir mon compte xbox live et mon problème est que le code du xbox live gold ne veut pas valider, pourtant quand je m'inscris au...

garious
ChrissCarter Jeux vidéo

Bug steam [aidez moi]

Résolu

Bonjour, Donc je vais vous présenter mon problème, en gros j'ai désinstallé steam n'importe comment il y a maintenant quelques années.. Je vous ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
steameurdu83
jimuay59 PS3

Probleme de lecture d'un jeux (cd + store)

Résolu

bonjour tout le monde j'ai acheté une nouvelle console ps3 500gb mais cette derniere est incapable de lire cod black ops 1. au moment du lancement, j...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
chrisounée Jeux vidéo

Jouer au sims 3 cd et le reste je les telechargé

Résolu

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 + les sims 3 monte vista + les sims 3 saisons + les sims 3 katy perry + les sims 3 70's 80's 90's sur pc et quelqu...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
chrisounée
blubizor Jeux vidéo

Jouer a deux jeux simultanément

Résolu

Bonjour, Voilà, un ami vas loger chez moi quelque temps et je voudrais pouvoir contrôler deux jeux simultanément. J'ai un très bon pc, 1 manette...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
blubizor
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000