Les discussions

Jouer a 2 a minecraft sur le même pc dans la même ville

 Résolu

Bonjour, Je precise un peu ma question qui est tres flou ! Chez moi nous sommes 2 a avoir des comptes minecraft pour un seul PC. Je sais que no...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
EGP-Swyx

Hésitation entre deux oreillettes sans fil ps3

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai acheter une oreillette sans fil ps3 afin de pouvoir communiquer avec un ami sur playstation 3. (et oui je suis accros à call o...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Groupe dans wow

 Résolu

Bonjour, Moi et des amis(3) allons crée un personnage dans World of Warcraft. Par contre on ne sais pas quel classe serai bonne ensemble.Je sais qu'...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Raphtheking

J ai besoin de club penguin membreship code urgent :'(

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai mon petit frere de 7 ans qui me harcele jour et nuit pour un code club penguin il ne cesse pas de me demander ce code et ne veut rien sa...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 citadine:où se trouve la corde à linge

 Résolu

Bonjour, Quand je joue aux sims, quand je clique sur le linge ça me mets : séche linge ou fil à linge et des que je clique sur corde a linge il me...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
hali7

Jeu sur steam

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment lier un jeu installer hors Steam sur Steam. Exemple : Borderland GOTY, PlanetSide2... Et savoir si je r...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur minecraft peut abimer ordinteur ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que vous pouvez me dire si faire un serveur bukkit (modé) sur mon ordi, pourrait abîmer l'ordinateur ou le rendre plus faible pour l...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
IrisGPC

Je nai pas eu nuketown zombie dans mon season pass

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un season pass j'ai telecharger les 4 dlc mais je n'ai pas eu la map nuketown zombie comment faire je l'ai acheter le 26 jan...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft user not premium

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : J'ai acheter Minecraft, j'ai donc crée mon compte. Quand je vais sur Minecraft je met mon Login et mon mot de pa...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Someone123

Cherche jeux mmorpg en ligne sans telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé un site ou il y a des jeux en 3d sans telechargement !! Mais le probleme c'est que les jeu sont en Anglais alors j'ai trouvé...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
dell

Impossible de jouer a aucun jeux depuis que j'ai changer de pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon problème est bien voila il y'a quelque mois mon pc est tombé en panne j'ai du le changer. Faute de moyen j'en est ache...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
draaak

Lecteur ps3

 Résolu

Bonjour, Je fait une installation d'un jeu j'ai tenté de jouer le lendemain mais j'ai un erreur indiquant qu'il ne peut lire le Disque j'ai mis ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Julien_R

Jouer a 2 a gta iv sans avoir le jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai une ps3 et j'ai qulques amis qui possedent le jeu gta IV et ce serait pour savoir si l'on peut jouer a distance sans que les deux jou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
boloskeks

Estimation ps2

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir à combien je pourrais revendre une Playstation 2 avec 2 manettes, 21 jeux, une memory card de 8 MB, tous les branchem...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
fabien

Minecraft sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous pour m'aider concernant le jeux minecraft que je n'arrive pas à faire tourner sur mon PC portable. Lorsque j'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Rodey

Impossible d'aller sur mincraft .

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'aimerai jouer à Minecraft mais j'ai un problème , impossible d'y aller , ça deviens tout noir à un moment ! J'ai fais une v...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
.Zaaaa.

Configurer les touches d'une manette

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier les touches de ma manette qui est celle de la freebox revolution, je m'explique : Je joue à assasin's creed 3 et m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
saka

Recherche équivalent league of legends

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a d'autres jeux qui ressemblent à LoL et comment on appel ce type de jeu (MMO, FPS, WoW etc)? merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Calluomel

Quel jeu vidéo choisir? (débutant)

 Résolu

Salut!, J'aime beaucoup jouer au jeux vidéo sur pc... Depuis j'ai fais une longue pose et j'ai repris avec BFME2 (le seigneur des anneaux la batai...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
arturb

Installation jeux bin et cue

 Résolu

Comment installer un jeux avec fichier BIN et CUE

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
ss

Source d'utilisation de mémoire inconnie

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté une ps3 500Go il y a 15 jours. Elle dispose plus exactement de 465Go (merci l'arnaque hahaha). Le...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Argent illimité

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir quel est le code pour avoir de l'argent ? Merci beaucoup !

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
fheh93

Télécharger un jeux shockwave flash

 Résolu

Bonjour, J'ai aprécié des jeux flash sur internet (utilisant shockwave) comme sur shockwave.com et j'aimerais pouvoir y jouer sans connection inter...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Nicolasbc

Ski simulator 2013

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir comment on telecharger ski simulator 2013 et comment ovoir la cle du produit qu il demande svp aider moi

Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Siffler taxi gta4 pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment siffler un taxi sur gta 4 pc. merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
diablox20

Mario kart 7 : comment débloquer les persos ?

 Résolu

Bonjour, surMario Kart 7 il m'est impossible de débloquer les personnages qu'il faut débloquer, à part Lakitu ! Pouvez-vous m'éclaircir ? Me...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
yasoni

Infamous (questions)

 Résolu

Saloutationessss people, J'ai fini inFAMOUS ™ mais je me posais la question suivante: "Qu'entendent ils par (le trophé) "Fin: Difficile" (pour une...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
machalo

Les sims3 generation sur pc

 Résolu

Bonjour, je pense que mon sauveur sera ici(je l'espere) alors voila quand j'ai commencer a jouer j'ai vu quelque part connecter vous une amie ma d...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Manette de jeux xbox 360

 Résolu

Bonjour, peut-on brancher une manette de jeux xbox 360 sur 1 pc pour le jeu F1 2011. merçi

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Aines100

Nfs world

 Résolu

Bonjour, Comment avoir des points Boost sur Need For Speed World sans les acheter ( un astuce légale SVP) et merci 'avance :) Configuration: W...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
lulu1009

Probleme de ma ps3

 Résolu

Bonjours, Hier j'ai joué à ma Playstation3 et je ne l'ai pas éteint correctement (j'ai enlever la fiche derrière la ps3). Quand je me suis reconn...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
TheAdidas01

Season pass

 Résolu

Bonjour, bonjour; voilâ j'ai acheté le jeu COD black ops 2 et je voudrais bien m'acheter le season pass mais je ne sais pas quels sont les DLC que co...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
antoinejp54

Activer 3 consoles ps3.

 Résolu

Bonjour je possède 3 consoles PS3 avec 3 black Ops 2, j'ai fais le saison pass à 52€, activé sur 2 consoles. Serais-t-il possible de l'activer sur ma ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Desert-Eagle

Console bannie pas cher

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez des site d'annonce ou l'on peut acheter des console ( ps3 ou 360) bannie du live ou psn donc dont le ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème photos dsi facebook, code d'erreur 369014

 Résolu

Bonjour, Voilà cinq jours que je n'arrive plus à publier de photos sur Facebook via ma Nintendo DSi. Quand je me connecte pour poster la photo, un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Dydylove

Lag/ latance sur tv lg 47w5590

 Résolu

Bonjour, voila mon soucis, mon frère a brancher sa play chez mes parents, ils ont un tv 3d LG 47W5590. Le soucis c'est qu'il ne peut pas jouer pui...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
FullyZ11

Minecraft bug monde

 Résolu

Bonjour,il y'a quelque temps je suis aller farm du diamant sur minecraft,j'en est trouvé 8,et je me suis dis c'est tout pour aujourdhui(en plus j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
canifan

Désactiver accès compte steam

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon compte steam : j'aimerais désactiver l'accès a mon compte sur mon ordinateur, mais je ne sais pas comment...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Iro LeRokh

Mario kart ds

 Résolu

Bonjour, voilà plusieurs codes action replay pour M.K.DS Vitesse lumière 94000130 fffe0000 b217aa6c 00000000 00000064 00003000 d2000000 00000000 9...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
EA Games

Cle produit

 Résolu

Bonjour, Quelqu' un pourrait me donner la cle d activation de demolition compagny merci d' avance Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.131...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
madmyke

Connection de la wii au pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un Asus X202E dont voci la description sur amazon: https://www.amazon.fr/Asus-X202E-CT006H-Touch-Ordinateur-Portable-Graphics/dp/B009HO...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta iv en ligne vetement

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment avoir les vetement dans gta iv avec le perso qu on jou en ligne svp merci

44 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
thomas777

Liste changer d'apparence

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner la liste des n° a entrer dans la calculette pour changer d'apparence,je cherche pour le code fr ou on presse r en rentr...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta iv avec ma configuration

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si GTA IV va fonctionner sur mon ordinateur sachant que j'ai : -Windows 7 -systéme d'exploitation de 64 bits -Intel...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
pépi pépi

Comment mètre le mods véhicule dans minecraft

 Résolu

Bonjour, je télécharge plein de mods mais voilà aucun ne marche j aimerais le mod véhicule pour 1.4.6 , si vous me pouvez envoyez des mod véhicules et...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
julien000013

Granturismo 5

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé plusieurs fois - de 7,29,03 pour le trophée gtr 07 du nuburgrin nordschleiffe mais impossible de l'obtenir.Y'a-t-il une astuce.....

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 super-pouvoir

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir si dans les sims 3 super-pouvoir le zombie car j'ai tout les personnages -fée -sorcière -loup-garou -génie -vampire...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Polochon13300

Panne de playstation network

 Résolu

Bonjour, cette après midi j'ai joué a call off et ça fonctionnait trés bien ce soir je voulais me reconnecter et ça me met playstation network en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
speed-ouest

Perte de donnée

 Résolu

Bonjour, j' ai perdu mes données de sauvegarde lors d'une mise à jour ou d'une mauvaise manip... est-il possible de les récupérer ou au moins les j...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tito

Problème lecture cd

 Résolu

Bonjour, voilà depuis peu quand j'insère un disque dans ma PS3 elle ne le lit plus et il y a un bruit anormal. Avez-vous une idée de ce que je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
tito
Résultats 15051 - 15100 sur un total de plus de 50 000