Comment ouvrir Minecraft sur Mac OS X (dernière génération)

Résolu
dajojo42 Messages postés 10 Statut Membre -  
dajojo42 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour

j'ai acheter minecraft et télécharger mais je n'arrive pas a ouvrir mon dossier minecraft sur Mac OS X (dernière génération), j'ai bien essayé de le compresser puis de le dezipper quand je double clique dessus voici ce qui apparais :

"Minecraft" est endommagé et ne peux pas être ouvert. Vous devriez placer cette élément dans la Corbeille
Annuler Placer dans la Corbeille

Et je ne suis pas très doué en informatique,
quelqu'un pourrais il m'aider svp éviter de mettre des mots trop scientifique pour moi ;)
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

dajojo42 Messages postés 10 Statut Membre 5

Merci beaucoup je vais essayer .
4
MgrJustinusXII Messages postés 6 Statut Membre 2

Bonjour,
Moi aussi j'ai pas mal galérer à installer MineCraft sur mon mac (version Mountain Lion 10.8.3) sur le site de minecraft il y a un download spécial pour les utilisateurs à la pomme, lorsque tu telecharge le dossier tu le place dans tes le dossier Application du Finder!! Moi ça na pas marcher directement mais en trifoulliant un peu le dossier sa devrai marcher!!
Voila j'espere t'avoir aider
Bonne journée
2

peut tu me donner plus de rensegnement j'ai essayer de le telecharger version zip (pour mac os x) je suis aller dans finder puis téléchargement double clic et sa me fais comme d'habitude (sa ne marche pas) est ce que tu pourrais m'expliquer plus clairement stp.
merci
0
Romaric. Messages postés 781 Statut Membre 205

0

c'est bon merci SA MARCHE !!!!!!!!
0