Problème avec ma playstation 3

Résolu
Lightning_Wolf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Donc voilà tout à l'heure j'avais mis les paramètres par défauts et ensuite ma PS3 se rallume et apres avoir mis les informations de l'heure et du réseau ma PS3 se fige sur le fond ecran je la rallume ensuite on me propose de vérifier le systeme de fichiers du stockage système je le fais et après ça recommence l'ecran se fige sur mon fond ecran

S'il vous plaît aidez moi ce serai sympa sinon je serais obligé de racheter une autre console

Merci d'avance
A voir également:
  • Problème avec ma playstation 3
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

6 réponses

Ysr781 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que tu nettoi la poussière qui est a l'intérieur de ta play car c'est rempli de poussière et gene la console.
0
Lightning_Wolf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca marche toujours pas
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Fais L'OPTION 3 du mode recovery:

https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

Si tu as encore le problème après ça, fais L'OPTION 2.

Avant de faire L'OPTION 2 assure toi de connaitre ton ID de connexion (adresse mail) et ton mot de passe, pour pouvoir remettre ton compte.

NOTE:Lors de cette opération, les paramètres par défaut du logiciel système et des informations relatives à l'utilisateur qui est actuellement connecté sont restaurés. Soyez prudent lors de l'exécution de cette opération, car les modifications des paramètres ne peuvent pas être annulées. L'utilisateur est responsable de toute perte ou altération de données. Il faudra remettre l'ID et mot de passe de connexion de PlayStation®Network et rétablir la connexion internet.
0
Lightning_Wolf Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais l'ecran reste figé avant meme d'apercevoir le menu
0
Utilisateur anonyme

Tu fais mal la manip ;)

petite vidéo pour t'aider ==> https://www.youtube.com/watch?v=Ieg4NCnkGNE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci ça fonctionne à merveille ^^ reste plus qu'a trouver le code wi-fi ^^'
0
Utilisateur anonyme

C'est un plaisir ;)
0