Les discussions

Blocage dans sims histoires de naufragés pc

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème. J'avais déménagé dans le lagon ombragé avec Waiata mon singe. Nous étions bien installés, mon personnage avait...

Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Arwen8459

Probleme modding eclipse

Résolu

Bonjour, aujourd'hui g commencer a créer un mod minecraft avec eclipse je voulait créer unmod avec des saphir et des rubis . g commencer par le rubi...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
rayqua

Plus de cd sims3 animaux et cie

Résolu

Bonjour, une copine ma passé son jeu sims 3 animaux and cie , tout va bien mais seulement maintenant je ne l'ai plus et j'aimerais bien rejouer au sim...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
PlumBob

Ps3 vs xbox 360

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une PS3, mais vu le prix, j'hésite avec la xbox 360. Quelle console me conseillé vous ? Quels sont les bons jeux ...

166 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Guillaume1097

Jeux de mahjong

Résolu

Bonjour, je voudrait jouer sans limite au jeux de mahjong mais je ne trouve que des essais d'1 heure est ce que quelqu'un peut m'aider our jouer sans ...

25 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
FGMA

Problème de jeu sims 3

Résolu

Bonjour, J'ai un bug avec les Sims 3. Ma sim a depuis quelques jours une assiette autour de la main. Je clique sur l'assiette, je met "nettoyer", ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
violita

Combat arms

Résolu

Bonjour, J'ai un problème au lancement de combat arms... Quand je lance le jeu sa m'affiche un message de se style : IDS_APP_SHUTDOWN_1 Que dois ...

32 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
valved

Aide sur ps3

Résolu

Bonjour, En faite j'aurais besoin de votre aide. J'me suis acheté une télé,sans connaître la marque "Techwood" puis quelques jours après j'...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
forever374

Problème minecraft plugin essentials !

Résolu

Bonjour,à tous, voilà j'ai installer le plugin essentiials pour minecraft tout est nikel (nivo installation) mais dans le jeu grosse galère ! je suis ...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Yolol

Cs 1.6 en plein écran

Résolu

Bonjour, J'ai installé Counter-strike sur mon PC mais en le lançant, il ne s'affiche pas en plein écran (il est centré comme si la résolution d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
theteut

Minecraft bug bad video drivers help plz !!

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft depuis que je suis passer sur window 8 pro et je ne sais plus quoi faire qi quelq'un aurais la solution merc...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
L'Impassiant

Season pass bo2

Résolu

Bonjour, je suis sur ps3 J'ai achete le season pass je suis aller dans boutique pour telecharger la map nuketow zombie Et rien n'a changé mise a par...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Copie

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai acheté le jeu PC les sims 2 et tous les additionnels, mais maintenant j'ai changé d'ordi, e...

Val2401

Black ops 2 ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer black ops 2 avec steam. Il ne se passe rien, pas de message, ca mouline même pas une seconde et rien après. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
braidji75

Probleme league of legend

Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de telecharger League of Legend quand je lance le jeux le logo du jeux apparait j'attend quelques minutes et je voit que sa marche pa...

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
krazykat

Big jump sur cs 1.6

Résolu

Bonjour, J'ai ramarquer que sur certaines map de ''gg'' (gungame) des joueurs faisaient de grands sauts ''Big Jump'' je voulais savoir si cela était ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
ADEL HLM

Comment se marier

Résolu

Bonjour, on peut se marier dans animal crossing ou pas et si oui comment ? PS : Animal crossing sur DS ! Configuration: Windows Vista / Intern...

55 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
shauni

Comment jouer en ligne dans minecraft

Résolu

Bonjour, Comment pourrait-on jouer avec d'autre joueur sur minecraft Bonne partie lulu

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
lulu1009

Fichiers manquants pour skyrim.

Résolu

Bonsoir à tous & à toutes, Voilà j'ai acheté et dl Skyrim sur steam et hélas je n'arrive pas à ouvrir le jeu car il manquerait des "fichiers.dll"...

yahiko

Besoin de votre aide s.v.p , ou plutot un renseignement sims3

Résolu

Bonjour, Sa fait déja un petit bout que ses sortie je sais , mais j'aimerais sa savoir si il est possible ou si il exciste un site ou l'on peux ...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloqué à cause d'une corde dasn les sims2 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, cela va bientot faire trois heures que je suis à la recherche de la corde dans les sims 2 : histoire de naufragé sur PC. je vous en suppli...

Arwen8459

Sos sims les naufrages sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, ki peut me dire comment aller au source chaude car g perdu le chef q j doit suivre merci

Arwen8459

Code sur pc portable pour les sims histoire

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a mettre les codes sur mon pc portable pour les sims histoires de vie... La fenêtre ne s'ouvre pas lorsque je fais ctrl...

Arwen8459

Sims2 histoire de naufrages bloquer(pc)

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloque dans les sims histoire de naufrage sur PC je suis au village marchand il fallait que je me lie d amitie avec quatre des villa...

Arwen8459

Aide svp pour sims histoires de naufragés pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis coincé quand il faut que j'ai un rendez-vous avec les célibataires !! quand je prend le coquillophone et que je fait appeller,s...

Arwen8459

Call of duty black ops season pass

Résolu

bonjour, voila jai un petit probleme je suis sur la plate forme xbox360 et le probleme je vien de m'offrir le season pass a 4000 point microsoft jai p...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ligue des champions fifa 09

Résolu

Bonjour, j'ai fifa 09 sur ps2 mais je sais pas comment jouer la ligue des champions aidez moi s.v.p j'ai lu quelque part qu'il fallait finir dans...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sofianee123

Fifa 11 ligue des champions dans mode carrier

Résolu

Bonjour, Alors j'aimerai savoir si dans le mode carrière (que je suis en train de faire avec le barça) il peut y avoir une ligue des champions. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sofianee123

Probléme de démarage de jeux

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Hugo, et je voudrais des renseignements car J'ai un gros problème avec ps3.Il y a trois jour de cela, j'y avait jouer et il ...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sims 2 naufragés sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde, j'ai acheté mon jeu hier et je n'arrive pas à aller en mode histoire. Je vais dans naufrages et célibat en appuyant s...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arwen8459

Bloker-au-sims-histoires-de-naufrage-sur-pc

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis bloké au sims histoires de naufrage .Mode histoire naufrage et célibataire.Ma sim s'appelle KORALLO et doit emmenagée dans le village....

Arwen8459

Bloquée sur sims naufragés pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, voilà, je suis sims naufragés PC et actuellement je suis bloqué(mode histoire avec jeanne). C'est a dire que mon sims doit dé...

Arwen8459

Sims histoire de naufragés sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter le jeu SIMS Histoire de naufragés sur PC mais je n arrive à rien faire ...; je ne peux pas couper de bois car je n...

Arwen8459

Sims histoire de naufragés sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquée on me dit qu'il faut que je face un calin à mon amoureu sauf que quand j'assoie mon sims et que j'invite mon amoureu à me rej...

Arwen8459

Les sims naufragés pc - trouver l'idole toto.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois être aveugle et j'ai honte de poser la question mais j'ai fouillé tous les endroits sur la map et j'ai même pensé qu'un accés s'éta...

Arwen8459

Réparer les choses cachées ? sims histoire de naufragés pc

Résolu/Fermé

Salut, alors moi je suis bloquée à un petit moment du jeu: celui où on rencontre les villageois. Effectivement, il ne me reste plus qu'un villageois à...

Arwen8459

Démarrage du jeu impossible (80020148)

Résolu

Salut Voilà j'ai une PSP 2000 sous 5.50 Gen et j'ai le jeu fifa 13 sur la carte mémoire quand je clique on m'affiche démarrage du jeu impossible (8...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
seif20000

Capture vidéo

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permette de faire des captures vidéos des jeux vidéo. Enregistrer l'écran pendant que je joue quoi. Si quelq...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[ps3] problème ventilation

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec deux de mes PS3. La ventilation se mets en sécurité (Tourne au maximum) alors qu'elles sont propre (Pas de poussiè...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Seconde life sous windows 8

Résolu

Bonjour, je viens d installer windows 8 et impossible de connecter seconde life ,le message d erreur me dit qu il y a un probleme avec ma carte vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Rash

Minecraft demande d'une map ressemblant a azur

Résolu

Bonjour je cherche une map minecraft qui ressemblerait beaucoup a Nouvelle Azur de minefield.fr si vous savez ou la trouver (ailleur que sur minecraf...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
arth

[need for speed most wanted] codes ?

Résolu

Bonjour-Bonsoir, je me demandais si il y avait des codes sur Need for Speed Most Wanted 2012 ? Si oui lequels ? Merci d'avance ! :) Adidas.

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
TheAdidas01

Metamod serveur css

Résolu

Bonjour, Jais voulus installer metamod pour installer le mod deathmatch , j'installe metamod jais tout bien fait mais lorsque je lance mon serveur , l...

tipiak

Problem avec la ps3

Résolu

Bonjour, lorsque je joue a call of dutty il me change d'arme sans que je lui demande pareil pour skyrim sois g un problem avec la manette sois g cho...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
roStick200

Season pass

Résolu

Moi j'ai acheter le season pass et télécharger mai je peux pas jouer avec les maps aidez moi

Guillaume1097

Je cherche des jeux

Résolu

Bonjour, je cherche des jeux a jouer sur pc mais j'en trouve pas je cherche des Massively, Multiplayer, Online ,Role, Playing ,Games, (mmorpg) ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Naruto shippuden ultimate ninja storm 3

Résolu

Salut, j'aimerai savoir l'édition collector Naruto coûte combien pour le Storm 3 et j'aimerai aussi savoir si l'édition sera disponible jusqu'en fin d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
MangaManga

Dlc introuvable bo2

Résolu

Bonjour, a tous voilas je vous explique je viens d acheter le DLC bo2 pour 51 euros jusque la tous va bien je telecharge les maps tous se passe bien...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ducatimonstro620

[astuce] objectif rendez vs sims naufragé pc

Résolu/Fermé

Voila la resolution de l'objectif rendez vous des sims histoires de naufragees! vous devez entretenir de bonne relations avec quelqu'un du village...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Arwen8459

[urgent] alimentation trop peu puissante pour ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter une carte graphique. Il était marqué sur la page de rue du commerce que je devais posséder une alimentation ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
DspotiKotter
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000