Les discussions
Blocage dans sims histoires de naufragés pc
Résolu/FerméBonjour, J'ai un énorme problème. J'avais déménagé dans le lagon ombragé avec Waiata mon singe. Nous étions bien installés, mon personnage avait...
Probleme modding eclipse
RésoluBonjour, aujourd'hui g commencer a créer un mod minecraft avec eclipse je voulait créer unmod avec des saphir et des rubis . g commencer par le rubi...
Plus de cd sims3 animaux et cie
RésoluBonjour, une copine ma passé son jeu sims 3 animaux and cie , tout va bien mais seulement maintenant je ne l'ai plus et j'aimerais bien rejouer au sim...
Ps3 vs xbox 360
RésoluBonjour, je voudrais m'acheter une PS3, mais vu le prix, j'hésite avec la xbox 360. Quelle console me conseillé vous ? Quels sont les bons jeux ...
Jeux de mahjong
RésoluBonjour, je voudrait jouer sans limite au jeux de mahjong mais je ne trouve que des essais d'1 heure est ce que quelqu'un peut m'aider our jouer sans ...
Problème de jeu sims 3
RésoluBonjour, J'ai un bug avec les Sims 3. Ma sim a depuis quelques jours une assiette autour de la main. Je clique sur l'assiette, je met "nettoyer", ...
Combat arms
RésoluBonjour, J'ai un problème au lancement de combat arms... Quand je lance le jeu sa m'affiche un message de se style : IDS_APP_SHUTDOWN_1 Que dois ...
Aide sur ps3
RésoluBonjour, En faite j'aurais besoin de votre aide. J'me suis acheté une télé,sans connaître la marque "Techwood" puis quelques jours après j'...
Problème minecraft plugin essentials !
RésoluBonjour,à tous, voilà j'ai installer le plugin essentiials pour minecraft tout est nikel (nivo installation) mais dans le jeu grosse galère ! je suis ...
Cs 1.6 en plein écran
RésoluBonjour, J'ai installé Counter-strike sur mon PC mais en le lançant, il ne s'affiche pas en plein écran (il est centré comme si la résolution d...
Minecraft bug bad video drivers help plz !!
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec minecraft depuis que je suis passer sur window 8 pro et je ne sais plus quoi faire qi quelq'un aurais la solution merc...
Season pass bo2
RésoluBonjour, je suis sur ps3 J'ai achete le season pass je suis aller dans boutique pour telecharger la map nuketow zombie Et rien n'a changé mise a par...
Copie
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation : J'ai acheté le jeu PC les sims 2 et tous les additionnels, mais maintenant j'ai changé d'ordi, e...
Black ops 2 ne se lance pas
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à lancer black ops 2 avec steam. Il ne se passe rien, pas de message, ca mouline même pas une seconde et rien après. ...
Probleme league of legend
Résolu/FerméBonjour, je vien de telecharger League of Legend quand je lance le jeux le logo du jeux apparait j'attend quelques minutes et je voit que sa marche pa...
Big jump sur cs 1.6
RésoluBonjour, J'ai ramarquer que sur certaines map de ''gg'' (gungame) des joueurs faisaient de grands sauts ''Big Jump'' je voulais savoir si cela était ...
Comment se marier
RésoluBonjour, on peut se marier dans animal crossing ou pas et si oui comment ? PS : Animal crossing sur DS ! Configuration: Windows Vista / Intern...
Comment jouer en ligne dans minecraft
RésoluBonjour, Comment pourrait-on jouer avec d'autre joueur sur minecraft Bonne partie lulu
Fichiers manquants pour skyrim.
RésoluBonsoir à tous & à toutes, Voilà j'ai acheté et dl Skyrim sur steam et hélas je n'arrive pas à ouvrir le jeu car il manquerait des "fichiers.dll"...
Besoin de votre aide s.v.p , ou plutot un renseignement sims3
RésoluBonjour, Sa fait déja un petit bout que ses sortie je sais , mais j'aimerais sa savoir si il est possible ou si il exciste un site ou l'on peux ...
Bloqué à cause d'une corde dasn les sims2 pc
Résolu/FerméBonjour, cela va bientot faire trois heures que je suis à la recherche de la corde dans les sims 2 : histoire de naufragé sur PC. je vous en suppli...
Sos sims les naufrages sur pc
Résolu/FerméBonjour, ki peut me dire comment aller au source chaude car g perdu le chef q j doit suivre merci
Code sur pc portable pour les sims histoire
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a mettre les codes sur mon pc portable pour les sims histoires de vie... La fenêtre ne s'ouvre pas lorsque je fais ctrl...
Sims2 histoire de naufrages bloquer(pc)
Résolu/FerméBonjour, je suis bloque dans les sims histoire de naufrage sur PC je suis au village marchand il fallait que je me lie d amitie avec quatre des villa...
Aide svp pour sims histoires de naufragés pc
Résolu/FerméBonjour, je suis coincé quand il faut que j'ai un rendez-vous avec les célibataires !! quand je prend le coquillophone et que je fait appeller,s...
Call of duty black ops season pass
Résolubonjour, voila jai un petit probleme je suis sur la plate forme xbox360 et le probleme je vien de m'offrir le season pass a 4000 point microsoft jai p...
Ligue des champions fifa 09
RésoluBonjour, j'ai fifa 09 sur ps2 mais je sais pas comment jouer la ligue des champions aidez moi s.v.p j'ai lu quelque part qu'il fallait finir dans...
Fifa 11 ligue des champions dans mode carrier
RésoluBonjour, Alors j'aimerai savoir si dans le mode carrière (que je suis en train de faire avec le barça) il peut y avoir une ligue des champions. J'a...
Probléme de démarage de jeux
RésoluBonjour, Je m'appelle Hugo, et je voudrais des renseignements car J'ai un gros problème avec ps3.Il y a trois jour de cela, j'y avait jouer et il ...
Problème sims 2 naufragés sur pc
Résolu/FerméBonjour, Bonjour tout le monde, j'ai acheté mon jeu hier et je n'arrive pas à aller en mode histoire. Je vais dans naufrages et célibat en appuyant s...
Bloker-au-sims-histoires-de-naufrage-sur-pc
Résolu/FerméBonjour,je suis bloké au sims histoires de naufrage .Mode histoire naufrage et célibataire.Ma sim s'appelle KORALLO et doit emmenagée dans le village....
Bloquée sur sims naufragés pc
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, voilà, je suis sims naufragés PC et actuellement je suis bloqué(mode histoire avec jeanne). C'est a dire que mon sims doit dé...
Sims histoire de naufragés sur pc
Résolu/FerméBonjour, je viens d acheter le jeu SIMS Histoire de naufragés sur PC mais je n arrive à rien faire ...; je ne peux pas couper de bois car je n...
Sims histoire de naufragés sur pc
Résolu/FerméBonjour, je suis bloquée on me dit qu'il faut que je face un calin à mon amoureu sauf que quand j'assoie mon sims et que j'invite mon amoureu à me rej...
Les sims naufragés pc - trouver l'idole toto.
Résolu/FerméBonjour, Je dois être aveugle et j'ai honte de poser la question mais j'ai fouillé tous les endroits sur la map et j'ai même pensé qu'un accés s'éta...
Réparer les choses cachées ? sims histoire de naufragés pc
Résolu/FerméSalut, alors moi je suis bloquée à un petit moment du jeu: celui où on rencontre les villageois. Effectivement, il ne me reste plus qu'un villageois à...
Démarrage du jeu impossible (80020148)
RésoluSalut Voilà j'ai une PSP 2000 sous 5.50 Gen et j'ai le jeu fifa 13 sur la carte mémoire quand je clique on m'affiche démarrage du jeu impossible (8...
Capture vidéo
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel qui permette de faire des captures vidéos des jeux vidéo. Enregistrer l'écran pendant que je joue quoi. Si quelq...
[ps3] problème ventilation
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec deux de mes PS3. La ventilation se mets en sécurité (Tourne au maximum) alors qu'elles sont propre (Pas de poussiè...
Seconde life sous windows 8
RésoluBonjour, je viens d installer windows 8 et impossible de connecter seconde life ,le message d erreur me dit qu il y a un probleme avec ma carte vi...
Minecraft demande d'une map ressemblant a azur
RésoluBonjour je cherche une map minecraft qui ressemblerait beaucoup a Nouvelle Azur de minefield.fr si vous savez ou la trouver (ailleur que sur minecraf...
[need for speed most wanted] codes ?
RésoluBonjour-Bonsoir, je me demandais si il y avait des codes sur Need for Speed Most Wanted 2012 ? Si oui lequels ? Merci d'avance ! :) Adidas.
Metamod serveur css
RésoluBonjour, Jais voulus installer metamod pour installer le mod deathmatch , j'installe metamod jais tout bien fait mais lorsque je lance mon serveur , l...
Problem avec la ps3
RésoluBonjour, lorsque je joue a call of dutty il me change d'arme sans que je lui demande pareil pour skyrim sois g un problem avec la manette sois g cho...
Season pass
RésoluMoi j'ai acheter le season pass et télécharger mai je peux pas jouer avec les maps aidez moi
Je cherche des jeux
RésoluBonjour, je cherche des jeux a jouer sur pc mais j'en trouve pas je cherche des Massively, Multiplayer, Online ,Role, Playing ,Games, (mmorpg) ou ...
Naruto shippuden ultimate ninja storm 3
RésoluSalut, j'aimerai savoir l'édition collector Naruto coûte combien pour le Storm 3 et j'aimerai aussi savoir si l'édition sera disponible jusqu'en fin d...
Dlc introuvable bo2
RésoluBonjour, a tous voilas je vous explique je viens d acheter le DLC bo2 pour 51 euros jusque la tous va bien je telecharge les maps tous se passe bien...
[astuce] objectif rendez vs sims naufragé pc
Résolu/FerméVoila la resolution de l'objectif rendez vous des sims histoires de naufragees! vous devez entretenir de bonne relations avec quelqu'un du village...
[urgent] alimentation trop peu puissante pour ma carte graphique
RésoluBonjour à tous ! Je viens de m'acheter une carte graphique. Il était marqué sur la page de rue du commerce que je devais posséder une alimentation ...