Les discussions

Ligue des champions fifa 09

 Résolu

Bonjour, j'ai fifa 09 sur ps2 mais je sais pas comment jouer la ligue des champions aidez moi s.v.p j'ai lu quelque part qu'il fallait finir dans...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sofianee123

Fifa 11 ligue des champions dans mode carrier

 Résolu

Bonjour, Alors j'aimerai savoir si dans le mode carrière (que je suis en train de faire avec le barça) il peut y avoir une ligue des champions. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
sofianee123

Probléme de démarage de jeux

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Hugo, et je voudrais des renseignements car J'ai un gros problème avec ps3.Il y a trois jour de cela, j'y avait jouer et il ...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème sims 2 naufragés sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde, j'ai acheté mon jeu hier et je n'arrive pas à aller en mode histoire. Je vais dans naufrages et célibat en appuyant s...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arwen8459

Bloker-au-sims-histoires-de-naufrage-sur-pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis bloké au sims histoires de naufrage .Mode histoire naufrage et célibataire.Ma sim s'appelle KORALLO et doit emmenagée dans le village....

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arwen8459

Bloquée sur sims naufragés pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, voilà, je suis sims naufragés PC et actuellement je suis bloqué(mode histoire avec jeanne). C'est a dire que mon sims doit dé...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arwen8459

Sims histoire de naufragés sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d acheter le jeu SIMS Histoire de naufragés sur PC mais je n arrive à rien faire ...; je ne peux pas couper de bois car je n...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arwen8459

Sims histoire de naufragés sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquée on me dit qu'il faut que je face un calin à mon amoureu sauf que quand j'assoie mon sims et que j'invite mon amoureu à me rej...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arwen8459

Les sims naufragés pc - trouver l'idole toto.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois être aveugle et j'ai honte de poser la question mais j'ai fouillé tous les endroits sur la map et j'ai même pensé qu'un accés s'éta...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arwen8459

Réparer les choses cachées ? sims histoire de naufragés pc

 Résolu/Fermé

Salut, alors moi je suis bloquée à un petit moment du jeu: celui où on rencontre les villageois. Effectivement, il ne me reste plus qu'un villageois à...

Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arwen8459

Démarrage du jeu impossible (80020148)

 Résolu

Salut Voilà j'ai une PSP 2000 sous 5.50 Gen et j'ai le jeu fifa 13 sur la carte mémoire quand je clique on m'affiche démarrage du jeu impossible (8...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
seif20000

Capture vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permette de faire des captures vidéos des jeux vidéo. Enregistrer l'écran pendant que je joue quoi. Si quelq...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

[ps3] problème ventilation

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec deux de mes PS3. La ventilation se mets en sécurité (Tourne au maximum) alors qu'elles sont propre (Pas de poussiè...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Seconde life sous windows 8

 Résolu

Bonjour, je viens d installer windows 8 et impossible de connecter seconde life ,le message d erreur me dit qu il y a un probleme avec ma carte vi...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Rash

Minecraft demande d'une map ressemblant a azur

 Résolu

Bonjour je cherche une map minecraft qui ressemblerait beaucoup a Nouvelle Azur de minefield.fr si vous savez ou la trouver (ailleur que sur minecraf...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
arth

[need for speed most wanted] codes ?

 Résolu

Bonjour-Bonsoir, je me demandais si il y avait des codes sur Need for Speed Most Wanted 2012 ? Si oui lequels ? Merci d'avance ! :) Adidas.

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
TheAdidas01

Metamod serveur css

 Résolu

Bonjour, Jais voulus installer metamod pour installer le mod deathmatch , j'installe metamod jais tout bien fait mais lorsque je lance mon serveur , l...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tipiak

Problem avec la ps3

 Résolu

Bonjour, lorsque je joue a call of dutty il me change d'arme sans que je lui demande pareil pour skyrim sois g un problem avec la manette sois g cho...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
roStick200

Season pass

 Résolu

Moi j'ai acheter le season pass et télécharger mai je peux pas jouer avec les maps aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Guillaume1097

Je cherche des jeux

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux a jouer sur pc mais j'en trouve pas je cherche des Massively, Multiplayer, Online ,Role, Playing ,Games, (mmorpg) ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Naruto shippuden ultimate ninja storm 3

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir l'édition collector Naruto coûte combien pour le Storm 3 et j'aimerai aussi savoir si l'édition sera disponible jusqu'en fin d...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
MangaManga

Dlc introuvable bo2

 Résolu

Bonjour, a tous voilas je vous explique je viens d acheter le DLC bo2 pour 51 euros jusque la tous va bien je telecharge les maps tous se passe bien...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ducatimonstro620

[astuce] objectif rendez vs sims naufragé pc

 Résolu/Fermé

Voila la resolution de l'objectif rendez vous des sims histoires de naufragees! vous devez entretenir de bonne relations avec quelqu'un du village...

Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Arwen8459

[urgent] alimentation trop peu puissante pour ma carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de m'acheter une carte graphique. Il était marqué sur la page de rue du commerce que je devais posséder une alimentation ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
DspotiKotter

Nitendo 3ds (probleme)

 Résolu

Bonjour, J'ai recement acheté le nitendogs+cats . Mais pour y jouer, j'ai besoin des cartes RA vendues avec la ds. Mais je l'ai ai perdues ,commen...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Neliel

Comment avoir le parachute dans le jeu gta iv normale

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un code parachute dans le jeu gta iv normale sa serait genti de me le dire merci d'avence

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
fredmarote2

Serveur minecraft 1.4.6

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me donner une map pour mon serveur une pas trop compliquer(surtout un spawn^^) Et aussi comment mettre un plugin j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
TheGameuse

Problème avec minecraft

 Résolu

Bonjour je ne suis pas très qualifié en informatique, mais pourriez-vous m'aider à enlever ce message quand je veux aller sur Minecraft ? Bad vide...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Romtoch

Minecraft windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai le même problème mais je ne sais pas comment afficher la description :) merci d'avance pour vos réponces ;) Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
grochat_57

Les sims 3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien jouer aux sims 3 pour la première fois, et le télécharger svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Destrio5

Sims 3 1.2.7

 Résolu

Bonjour , je vient de telecharger sims 3 patch 1.2.7 mais quand j ' essaie de l installer , sa me dit : cette misa a jour necessite qu ' une versio...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ilaydaaa

Problème minecraft et java

 Résolu

Bonjour, quand je lance minecraft sa me met sa https://imageshack.com/ Comment faire j'ai réinstaller mon java et rien Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
coCoF78

[ps3/pc] casque-micro

 Résolu

Bonjour, je cherche un casque-micro surround (5.1 ou 7.1), avec un bon micro (pour des vidéos) compatible ps3 et pc (pour jeux, musique, films), avec ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Steph58.

Farming simualtor 2013

 Résolu

Bonjour, si la démo de farming simulator 2013 fonctionne sur mon ordinateur, est-ce-que la version compléte fonctionnera aussi ? merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
chuckapple

Site de nouveau jeu par navigateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez un site qui dit lorsqu'un nouveau jeu par navigateur sort . Je parle de jeux comme hattrick, ogame ou au...

84 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Boubou4

Activer codes modern warfare 2

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à activer certains codes (invisibilité et autres) sur Call Of Duty - Modern warfare 2 mais je n'y arrive pas ! Merci pour vot...

Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Ww naito700 wW

Problème serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un serveur Minecraft avec Hamachi, je peux me connecter dessus mais le problème est que lorsqu'un de mes amis veut sy connecter, le...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
romano-91

Most wanted 2005

 Résolu

salut j'ai un problème quand je ouvre mon jeux most wanted 2005 sa marche pas ils me écrits comme sa: speed.exe a rencontré un et doit fermer. Nous...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
izak13

Cheat zombi black ops ps3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème :) Tout ce qui est code simple, genre avoir les carte etc ca je sais faire :) J'ai vu cette vidéo: https://www.youtube...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
RAFIKIS

Problème nintendogs

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai essayé tout les démarches sur divers sites, je n'arrive pas à supprimer ma partie nintendogs+cats sur 3ds alors j'aurai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
ombeline

Problème d'exécution de jeu

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai acheter just cause 2 steam mais seulement lors de l'exécution du jeu il me met Fatal Directx Error Code 3 R...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
chycrat

Minecraft crash

 Résolu

Bonjour, mon problème est que quand j'ouvre mon inventaire dans minecraft il m'affiche saving chunks et un écran noire. J'ai les mods suivants: modl...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
le pommer

Télécharger l'inséminator en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que la question a déjà été posé, mais à chaque fois les liens ne marche pas avec moi, c'est écris : impossible d'afficher la page sur...

Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
lili123456789098765443

Ne sais plus jouer à skyrim

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai fais une petite/grosse pause de skyrim ayant vu que les dlc sont sortit je les ai acheté mais malheureusement je ne peut plus ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Demarer 4 moteur avion flight simulator pc

 Résolu

bonjours je voudrais savoir comment démarrer les quatre moteur d'un avion sur flight simulator x sur pc car j'arrive a les arrêter mais pas a le...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir pc pour jouer - battlefield 3

 Résolu

Bonjour, Je suis le point de m'acheter un nouveau pc et je compte jouer à Battlefield 3 et je me demander quelle pc était le mieux pour y jouer : ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
ant64146

Comment avoir kecleon dans pokemon ombre

 Résolu

Bonjour, dans pokemon explorateur de l'ombre comment recruter kecleon svp merci d'avance

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
AZE7987

Steam crash au lancement des jeux

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir a tous Aujourd'hui mon steam ses mis en anglais tout seul donc je les re télécharger pour qu'il soit en français maintenant il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
gunfifou

Call of duty 4 bug (multijoueur)

 Résolu

Bonjour, J'ai jouer pendant 2 ans a cod4 et la semaine dernière le jeu ne voulais plus se lancé ( juste le multijoueur ) . Pour vous expliquer je l...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Tibois

Bonne connection sur ps3?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment avoir une bonne connection sur ps3 j'aimerais avoir des informations sur comment avoir un tres bonne connection en jeux en résau pric...

Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
irongege
Résultats 14851 - 14900 sur un total de plus de 50 000