Mon PC rame en jeux au bout de quelques minutes...
Résolu
Huzik
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Huzik Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Huzik Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Mon PC rame en jeux au bout de quelques minutes...
- Pc qui rame - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour
Si ton pc coupe net cela peut venir du secteur ou de ton alimentation défectueuse.
Si ton pc coupe net cela peut venir du secteur ou de ton alimentation défectueuse.
Huzik
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Merci de ton commentaire, mais je pense plutôt que si il rame c'est peut-être a cause de la chaleur, vu la température de ma config actuellement je pense que c'est sa, et non mon PC ne c'étaient pas couper net pas c'est l'écran mais après je ne pouvait plus la rallumer sa me mettaient un message disant qu'il n'y a pas de signal et donc après j'ai du le rallumer de la façon mauvaise, après 60° c'est normal pour une config comme celle-ci ? (Désolé je ne m'y connaît pas trop niveau config^^)
Oui ! si tu as de la surchauffe sur ton pc il peut se mettre en sécurité sans qu'il ne se rallume.
Éteindre a l'arraché n'est jamais bon pour un pc.
Est ce que tu as de la poussière dans ton pc ? cela engendre aussi de la surchauffe.
Éteindre a l'arraché n'est jamais bon pour un pc.
Est ce que tu as de la poussière dans ton pc ? cela engendre aussi de la surchauffe.
Oui j'ai pas mal de poussiére tu pense que ca se pourrait que ce soit de la surchauffe ? Et pour le redémarrage forcé c'était la seule solution ou sinon je devait jouer avec l'écran éteint ^^. Ca fait pas mal de temps que je l'ai pas nettoyer. Et j'ai remarquer aussi qu'en jeu dés que je dépasse les 40° ca commence a ramer.
Il faut bien souffler la poussière de ton pc avec une bombe a air sec.
puis.
Mais la configuration matérielle de ton pc est un peu dépassée pour les jeux.
puis.
Mais la configuration matérielle de ton pc est un peu dépassée pour les jeux.