Commande Minecraft
Résolu
iv230
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
iv230 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iv230 Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut ! J'ai un jour testé une commande qui me donnait toute les information IG d'un joueur, ( fly, god, cordonné, ) mais je ne sais plus laquelle c'est ! Aidez moi SVP !
A voir également:
- Commande Minecraft
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Commande dism - Guide
- Diskpart commande - Guide
6 réponses
Pas de soucis, je te conseil de regarder sur google pour ce qui est minecraft, tout y est vu que ce jeu a fait le buzz, t'as meme un wiki sur les objets ( assez bien detaillé ), wiki minecraft il me semble
Ps : oublie pas la balise "RESOLU" ;)
Ps : oublie pas la balise "RESOLU" ;)
https://minecraft-fr.gamepedia.com/Commandes
y a toutes les commandes
PS : j'ai tapé sur google "minecraft commande" :p
y a toutes les commandes
PS : j'ai tapé sur google "minecraft commande" :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour afficher toute les infos d'un joueur, Il faut utiliser la commande /whois (nomdujoueur) disponible avec le plugin essentials.
Tu peux aussi afficher les données du serveur grâce aux commandes /mem, /lag ou /gc (/mem étant la plus sure).
Cordialement, R0w_
"Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas."
Pour afficher toute les infos d'un joueur, Il faut utiliser la commande /whois (nomdujoueur) disponible avec le plugin essentials.
Tu peux aussi afficher les données du serveur grâce aux commandes /mem, /lag ou /gc (/mem étant la plus sure).
Cordialement, R0w_
"Il y a 10 types de personnes dans le monde : ceux qui comprennent le binaire et ceux qui le comprennent pas."