Problème minecraft suite a l'installation d'un mod

Résolu
Pclent Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pclent Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de télécharger le mod Zeppeline pour Minecraft, je les mis dans .minecraft -> bin -> minecraft.jar mais maintenant sa me mets un message d'erreur, voici un screen de l'erreur :

http://hpics.li/08faa38

HELP ME PLEASE ! :'(
A voir également:

4 réponses

S4rmy Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

Quel version ?
0
Pclent Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

1.5.2
0
Pclent Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bon le problème avec Zeppeline est réglé mais maintenant quand je le démarre sa me mais plus le message que j'ai mis sa me dis "Minecraft has crashed"
0
yotta29 Messages postés 195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

C'est simple, t'a du juste te tromper lors de l'installation du mod.
Envoie nous le lien du mod.
0
S4rmy Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

C'est normal, Zeppelin mod n'est plus disponible, ce mod s'est arrêté en 1.2.5
Alors si tu veux jouer à ce mod tu es obligé de revenir en 1.2.5
0

Le problème c'est réglé :x j'ai du desintaller/reinstaller
0