Bug CD assassin's creed II

Résolu
greco32 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
th.deudon Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , J'ai un gros problème , je viens de me prendre sur steam assassin's creed II après l'installation du jeux et d'uplay , il me demande la clé du jeux... Mais quand je clic sur clef cd a droite du jeux... Il ne me affiche pas la clé du jeux...

Help !
A voir également:

7 réponses

greco32 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pls aidé moi :(
0
th.deudon Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Redemarre steam, normalement quand tu click sur clé CD, t'as une icone qui arrive, tu fais copier dans le presse papier et hop t'as la clé ^^
0
greco32 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Marche pas :/
0

mais la clé cd ne s'affiche pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je vais essayer de déinstallé le jeux...
0

help
0
th.deudon Messages postés 399 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

tu peux nous faire un Screen Shot? car j'ai du mal a comprendre ce que ca te fais
0

ou une video si tu sais faire, sinon montre ou tu click et le résultat
0

s'y vous avez skype c plus simple
0

Désolé, je suis au bouleau :D , je suis stagiaire et j'ai finit mon programme du coup ca passe pour aller sur CCM, mais j'ai pas skype :p
Si tu veux je regarde ca ce soir, si quelqu'un n'a pas reglé ca avant
0

:/
0

je t'envoi une photo att
0

Quand uplay me demande le code d'activation , je clic sur clef cd a droite de l'écrand et a après
, il me mête sa pendant une heure...http://www.noelshack.com/2013-31-1375091283-desktop-29-07-2013-11-43-33-555.png
0

.... J'ai jamais eu ca, et je vois pas comment l'avoir :(
Envoie une demande a leur support
0