Pseudo : L'adresse email ?

Résolu/Fermé
Loulou - 1 mars 2013 à 01:51
 Djudju - 28 juil. 2013 à 19:03
Bonjour, j'ai une question.

J'ai créé mon compte Mojang aujourd'hui pour pouvoir acheter Minecraft dans un futur proche, sans avoir eu la possibilité de choisir un pseudo, et j'ai joué à la demo de Minecraft. Cependant, je me suis aperçue que dans le démo mon pseudo était mon adresse email. Je n'ai pas encore acheté le jeu. Alors, ma question est : une fois le jeu achetée (ou dans le processus d'achat du jeu), est-ce que j'aurai la possibilité de me choisir un pseudo ?

Merci d'avance pour la réponse



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 02:03
Lu,

tu t'es connecté à ton profit de minecraft?

Je me souviens plus mais je crois que tu peux le définir :
https://www.minecraft.net/en-us
4
J'ai pas vraiment de profil Minecraft, j'ai que le compte mojang. Mais ça me donne que les options : Aller aux settings de mon compte Mojang, Acheter Minecraft pour changer de skin, Acheter les "objets promotionnels" de Minecraft (t-shirts, etc), Gift Code et Reedem Gift code. Mais sinon, j'ai pas encore acheté le jeu donc on le choisit peut-être juste après l'avoir acheté.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 02:09
oui je pense
0
Ok. Bon bah, merci d'avoir répondu ^^. Je posais surtout la question parce que j'ai pas envie de l'acheter deux fois et que j'ai vu plusieurs endroits où on conseillait de bien choisir le pseudo parce qu'après on ne pourrait jamais le changer, disons que j'ai un peu paniqué avec ça. Mais en même temps ça fait du sens qu'on le choisisse après avoir acheté le jeu.
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 02:20
oui ;)
0
Mais on peux changer l'adresse Email apres l'avoir acheter en ton nom minecraft choisi??
0