Les discussions

Problème chargement de carte bf3

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Plateforme : PS3 Jeu : Battlefield 3 Je suis membre premium, j'ai donc téléchargé et installé les packs d...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
MYTH37

Sims 3 packages

 Résolu

Bonjour, Après avoir eu quelques problèmes avec mon jeu notamment la fameuse erreur 12 dont je ne sais guère d'où elle vient, j'ai décidé de désin...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
cerise2619

Correspondant à league of legend?

 Résolu

Bonjour, Je vais prochainement changer d'ordinnateur et j'aimerai savoir si celui ci a une assez bonne carte graphique pour jouer correctement a lea...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Mistergogo

Je souhaite désinstaller les virus de imvu

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé imvu (un jeu que beaucoup de personnes connaissent) il y a assez longtemps. Et depuis que j'y joue, mon ordi rame, il reste m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter sur ce site des fichiers d'IRON FRONT D DAY 1944 et je n'arrive pas du tout a les installer !! alors je cherche de l'aide!!m...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je ne peux pas lancer mw3?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi et comment faire lorsque j'essaie de lancer mw3 sur pc il me marque "Error during initialization: Video card o...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Destrio5

Besoin info forza horizon!! svp

 Résolu

Bonjour, Je veux acheter Forza Horizon et faut que je sache si y a besoin d'un code pour le multijoueurs (comme dans la plus par des jeu pour éviter...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
LowKy

Iron front liberation d day 1944

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer des fichiers bin ?? deja et ensuite comment faire pour les installer ?? merci d'avance!! Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Sanspseudo

Soucis stockage dd ps3

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai cherché un peu partout, mais hélas, je n'ai pas trouver réponse à ma question, donc je vous la pose. Je suis abonné au PS+...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Nancy drew le mystere de l horloge collection premium

 Résolu

Bonjour, le jeux ne demarre pas a cause de la protection anti copie starforce security, il dit starforce est incompatible avec votre systeme . la c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
FeLynX

Probleme killing floor help.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter Killing Floor et quand je le lance sa m'affiche. Build UT2004_Build_[2004-11-11_10.48] OS: Windows XP 5.1 (Build: 2600...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
SaiphxXx

Msi geforce gt520 2go

 Résolu

Bonjour, est-ce que je pourrais jouer a mw3 ou battlefield 3 avec ce carte graphique ? Msi Geforce gt 520 2Gb j'ai un i3 2100 3,1ghz 4go ram 16...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
shakur21

Bug prince of persia: the forgotten sands

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter "Prince of Persia: The Forgotten Sands" et après avoir installer quand je lance le jeu le programme s'arrête avec le msg...

21 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
kamal

Jeux pc ou ont joue le role dun policier

 Résolu

Bonjour, et bonne journée ou soirée cela dépend du moment ou vous lirez ce message voila je recherche un jeux pc ou je joue le rôle d un policier ou d...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
newmember

Écrand d'ordinateur sur ps3

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous pour tenter de résoudre mon problème. Voila, j'ai une ps3, et sur internet j'ai vu qu'il était possible de brancher ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
alexlb77

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte graphique ( ATI RADEON XPRESS 200) et assez forte pour pouvoir jouer a Farming Simulateur car a chaque fois ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
nenedu76

Cromimi

 Résolu

Bonjour, SVP vous pouvez me dire comment on fait pour trouver les cromimi je suis au niv 24 Écrivez moi un message a sinem78540 svp si vous en sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Johnsie

Wii

 Résolu

Bonjour, Quand je veux éteindre ma console wii la lumière devient jaune. Je suis obligé de débrancher la console pour que la lumière redevienn...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
isus7000

Jeux goobox

 Résolu

Bonjour, comment on peut jouer a ce jeux (goobox) sans se connecter a facebook?? merci pour votre aide

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
delil

Black ops 2 ps3 nucktown 2025

 Résolu

Bonjour, jai commander mon jeux black ops 2 sur internet 2 ou 3 mois avent sa sorti est t-il considérer comme une pré commende ,parce que on ma dit q...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme tremblement de la camera multi theft auto: san andreas

 Résolu

Bonjour, Je joue à Multi theft auto: San Andreas depuis quelques jours et après une chute ma camera a commencé à trembler toutes les secontes co...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
spectre99

Comment perdre du poids a fable 2 xbox360

 Résolu

Bonjour, Je joue a fable 2 depuis 2 jour et mon personnage est devenue obèse !%$#@ comment je fais pour lui faire perdre du poids et le garder minc...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zipo56

Wii u

 Résolu

Bonjour, je recherche une Wii U pas trop vieille. Quelqu'un vend la sienne ?

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
villl64

Silence depuis 48heures

 Résolu

Bonjour, heures Même problème d'interruption de service depuis 48h Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
chrisian touron

Cod nuketown 2024

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qelqu un peut me donner le code nuketown 2025 parce que j en ai très besoin silvouplait

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Code nuketown 2025 silvouplait

 Résolu/Fermé

Qelqu un peut me donner le code nuketown 2025 parce que j en ai très besoin silvouplait

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Funbridge

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le 19 mars je n'arrive plus à me connecter à funbridge dont je suis membre depuis plusieurs mois sans problèmes. Quelque soit la manoe...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Serialkiller520

Impossible de jouer

 Résolu

Bonjour, JE N ' ARRIVE pas à me brancher ; J'ai payé mon abonnement jusqu'en aout Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Serialkiller520

Funbridge2 en panne

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire si cette panne est de votre fait. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Funbridge

Funbridge inaccessible 20 et 21 mars 2013 ??

 Résolu

Bonjour, Pour la premiere fois depuis 2ans, le site de Brige FB m'est inaccessible et pas d'info du fournisseur! Qu'en est-il ?Suis-je le "seul"?...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Funbridge

Fiesta online problème de connexion

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème de connexion , quand j'accède a la page d'accueil , je rentre mon login et mon mot de passe , et la j'ai un message qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
dark

Bridge en ligne

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter a funbridge sur mon mac merci de m'aider Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tribun

A quoi servent les émulateurs ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir à quoi servent les émulateurs(ex:ds)?

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Crossfire europe ( les personnages )

 Résolu

Bonjour, je me pose une question. Hier quand j'ai joue a Crossfire Europe, j'ai vu des gens qui avaient d'autres personnages que le mien, par exemple...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Luffy0303

Console wii ne s'allume plus, virus ?

 Résolu

Bonjour, je besoin d'aide !!j'ai acheté d'occasion un jeu wii , je m'apprete donc a y jouer quand ça affiche qu'un probleme est survenu et que je ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
xxx29

Jeu gta sur pc beug

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un jeu GTA sur mon pc qui est un Toshiba satellite pro L500-205 et quand je commence une nouvelle partie le jeu bug complètem...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment brancher sa xbox360sur un ecran de pc

 Résolu

salut a tous voila je voulais brancher ma console xbox 360 sur mon ecran de pc portable jai acheter le cable hd tv vga mais kan je le branche aucune ...

39 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
dfrgd

Tiercé français en ligne(pmu national)

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait t'il m'indiquer un site sérieux qui comme en France permet de valider ses chevaux en ligne, mais à partir de la Belgique? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
BKvox

Problème d'installation de minecraft

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger Minecraft mais voilà ce que ça m'a écrit Bad video card drivers! -----------------------...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Lapourax

Clé usb, need help ^^

 Résolu

Bonjour, alors moi j'ai aussi des soucis de transferts de ficher ( de la clé à la xbox). Quand je branche ma clé, que je vais dans les périphériques ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
EclairOChocola

Mes sims 3 rament...

 Résolu

Bonjour, Cela fait un petit moment que mon jeu des sims 3 rame (c'était tout à fait normal avant). Au chargement, c'est un temps normal mais, pe...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
clarck06

Cable hdmi ne marche pas sur ma xbox360

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une Xbox360 et j'ai voulu acheté aussi un cable HDMI je suis aller a Micromania, j'ai demandé un cable HDMI pour xbox36...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
keeev

Musique dans ac brotherhood

 Résolu

Bonjour, je cherche la musique qu'ont peut entendre dans la Séquence 2 les salles de Néron si quelqu'un connait le titre de cette musique merçi d'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
MikeFranks63

Je n'arrive pas a lance minecraft

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0 voila mon problème quand je veux lancé minecraft merci de votre aide Bad vide...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Destrio5

Problème nouveau compte ps3 et partage de compte.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma playstation : je voulais créer un nouvel utilisateur pour pouvoir faire du partage PSN mais je rencontre...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme bioschock

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter bioschock1 en occasion et quand il y a trop d'action explosions etc.... le jeu se ralenti vraiment beaucoup ca ne me gén...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Glupsh

Problème minecraft (out of memory)

 Résolu

Bonjour, Je joue a MC et tout le temps un message "Out of memory" appariait jouer plus de 5 mins deviens une épreuve ! HELP pls Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
icetiix

Saint row 2 dépaneuse

 Résolu

Bonjour, le jeux me dit qu'il faut appuyer sur le "." du pavé numérique + "pg up" pour activer le treuil mais ça ne marche pas.. comment active...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
naoned-breizh

Jeux ps3 acheté à l'étrangé!

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si j'achetais un jeux de ps3 des années récentes, s'il serait traduit en français. Peut-être que de nos jours, tous le...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
titidu76

Probleme synchronisation manette xbox360

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma xbox, il se trouve que je l'avais branchée dans le salon pendant quelques mois, et tout marchait...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
reezy
Résultats 14251 - 14300 sur un total de plus de 50 000