Cube World multijoueur

Résolu/Fermé
legoff21 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 27 juil. 2013 à 20:33
legoff21 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 28 juil. 2013 à 18:26
Bonjour à toutes et à tous.
Avec un ami on souhaiterait jouer à Cube World en coopération, on c'est donc renseigner sur de nombreux tutos mais rien à y faire ça ne marche pas.
On a donc fait un serveur Hamachi
On a exécuter serveur.exe
Et entrer notre Ipv4 dans Cube World
Sauf que ça ne marche pas.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Ps: Je tiens à signaler que nous sommes sur la même connexion.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 16:08
Salut,

Si tu es sur la même connexion tu n'as pas besoin de Hamachi.

Vu que tu ne l'as pas précisé, je vais supposer que tu as Windows 7 voire Windows Vista.
Dans le menu "Démarrer", tu as une barre de recherche. Écrit "cmd" dans la barre :

Il devrait te proposer le fichier cmd.exe. Clique dessus pour ouvrir une invite de commande.

Dans cette nouvelle fenêtre, marque "ipconfig" :

Il devrait te lister les cartes réseau de ton PC. Cherche la ligne "Adresse IPv4", elle contient l'adresse IP locale (donc qui identifie ton PC auprès de ta box) :

C'est l'adresse que tu devras donner à ton ami pour qu'il puisse se connecter à ton PC. Vu que vous utilisez la même connexion, ta box saura qu'il s'agit de ton PC.

J'espère avoir été assez clair dans mes explications ;-).
-1
legoff21 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 2
28 juil. 2013 à 18:26
en faite cela a marcher lorsque c'est lui qui a creer le serveur hamachi, merci quand meme
0