Cube World multijoueur
Résolu/Fermé
legoff21
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2014
-
27 juil. 2013 à 20:33
legoff21 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 28 juil. 2013 à 18:26
legoff21 Messages postés 44 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 28 juil. 2013 à 18:26
A voir également:
- Cube World multijoueur
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Mètre cube clavier ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Ppsspp multijoueur local android - Forum PSP
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 juil. 2013 à 16:08
28 juil. 2013 à 16:08
Salut,
Si tu es sur la même connexion tu n'as pas besoin de Hamachi.
Vu que tu ne l'as pas précisé, je vais supposer que tu as Windows 7 voire Windows Vista.
Dans le menu "Démarrer", tu as une barre de recherche. Écrit "cmd" dans la barre :
Il devrait te proposer le fichier cmd.exe. Clique dessus pour ouvrir une invite de commande.
Dans cette nouvelle fenêtre, marque "ipconfig" :
Il devrait te lister les cartes réseau de ton PC. Cherche la ligne "Adresse IPv4", elle contient l'adresse IP locale (donc qui identifie ton PC auprès de ta box) :
C'est l'adresse que tu devras donner à ton ami pour qu'il puisse se connecter à ton PC. Vu que vous utilisez la même connexion, ta box saura qu'il s'agit de ton PC.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications ;-).
Si tu es sur la même connexion tu n'as pas besoin de Hamachi.
Vu que tu ne l'as pas précisé, je vais supposer que tu as Windows 7 voire Windows Vista.
Dans le menu "Démarrer", tu as une barre de recherche. Écrit "cmd" dans la barre :
Il devrait te proposer le fichier cmd.exe. Clique dessus pour ouvrir une invite de commande.
Dans cette nouvelle fenêtre, marque "ipconfig" :
Il devrait te lister les cartes réseau de ton PC. Cherche la ligne "Adresse IPv4", elle contient l'adresse IP locale (donc qui identifie ton PC auprès de ta box) :
C'est l'adresse que tu devras donner à ton ami pour qu'il puisse se connecter à ton PC. Vu que vous utilisez la même connexion, ta box saura qu'il s'agit de ton PC.
J'espère avoir été assez clair dans mes explications ;-).
28 juil. 2013 à 18:26