Probleme Graphique GTA Lyberty City
Résolu
Moumi
Messages postés
28
Statut
Membre
-
Orix -
Orix -
Bonjour,
Jai acheté GTA episode from Liberty city et je ne peux pas changer les option graphique(bloque sur les texture Faible alors que j'ai un PC performant).
J'espere que quelqu'un pourra M'aider.
Merci.
Jai acheté GTA episode from Liberty city et je ne peux pas changer les option graphique(bloque sur les texture Faible alors que j'ai un PC performant).
J'espere que quelqu'un pourra M'aider.
Merci.
7 réponses
-
-
-
Effectivement, le PC est bon.
As-tu vérifier si tes drivers sont à jour ?
Ce problème survient que dans GTA IV, ou aussi d'autres jeux ? -
Après quelques recherche, la cause de ton problème est que le jeu GTA IV se lance en mode sécurisé ("safemode").
Si tu utilise Steam pour lancer le jeu, dans les propriétés, s'il y a écrit -safemode, il faut le retirer.
Si cela ne résout pas le problème, essaie de rajouter -norestrictions toujours dans les propriétés après "...\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe". (Ne pas oublier l'espace entre les guillements et le tiret => .exe" -norestrictions)
Si tu joues avec le DVD, tu vas dans les propriétés de l'exécutable, et dans le champ "Cible" tu rajoutes -norestrictions -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faut que tu ouvres Steam, tu vas dans la Bibliothèque, tu fais une clique droit sur le jeu, Propriétés, Définir les options de lancement, et rajouter le -norestrictions. Si il y a déjà une autre commande, il faut les séparer par un ";"
Ca donnerai quelque chose du genre -.....; -norestrictions -
Merci Beaucoup de m'avoir aider Aines . ça marche !!! Je met en resolue.
Ps:C'est toujours sympa d'avoir quelqu'un pour aider merci =) -
De rien, ça me fait plaisir à moi aussi.
Amuses toi bien.