GTA SA : je ne trouve pas Helena :( [Résolu]

Résolu/Fermé
LibertyCityStory Messages postés 47 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - Modifié par LibertyCityStory le 10/07/2010 à 13:22
 Sté - 30 juil. 2013 à 15:54
Bonjour,

si vous êtes bien informés du jeux gta san andreas, vous pouvez constater que l'on a des petites amies. Mais j'ai appris que à Blueberry il y a une femme sur le toit de Ammu-Nation qui apparait entre 2h et 8h. J'ai fini les missions Sweet, Big Smoke, LG Loc, Ryder mais pas celle de V (le petit copain de votre soeur dans le jeux). Donc quand j'y vais, je constate qu'elle n'y ait pas. Je descends de Ammu-Nation, j'attends une heure DANS le magasin et je remonte sur le toit : RIEN. Pourriez-vous m'aider ? Déjà si vous pouvez me faire un screen de l'heure et où elle se trouve sur le toit, je vous remercierais. Et si vous pouvez me dire s'il faut faire une mission spécial pour qu'elle apparaisse. (Par contre j'ai déjà Denise)

Et j'ai oublié de dire que j'y vais bien dans les heures !

Merci beaucoup :)

2 réponses

LibertyCityStory Messages postés 47 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 16
10 juil. 2010 à 13:22
Bon, je me suis rendu compte qu'il fallait faire la course de Cesar Vialpando pour la retrouver sur le toit..
0
J'ai fait la mission et rien
0
Il faut allez à la ville d'après pour avoir helena
0