Problème Mac Sims3

Résolu/Fermé
JajaSims3 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - Modifié par JajaSims3 le 8/07/2013 à 21:06
JajaSims3 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013 - 28 juil. 2013 à 10:21
Bonjour, je fais appelle à comment ça marche aujourd'hui car j ai un problème avec les Sims 3 Je vous explique :
J'ai donc commencé à jouer et à créer mes personnages ( je suis sur Mac peut être que..). Déjà pour aller de la ville à créer des personnages le jeu était très lent. Et la mes personnages étaient tous bleus, bleu pas en couleur de peau c est a dire que je ne pouvais pas voir comment ils étaient. Je ne voyais pas la bouche,les yeux ect.. Je me suis dis c est peut être parce que c est la première fois que j y joue et au fil du temps ça va s arranger mais non. La qualité de l'image est très mauvaise presque floue et dès que je zoom sur mes personnages ils deviennent bleus et la plupart du temps ils n'ont pas de cheveux. Ils disparaissent, réapparaissent. Cela fait maintenant 6 mois que j'y joue je m'y habitue mais quand je vois le jeu d'une amie la qualité et très bonne bref c'est un jeu comme les autres. Je suis bien évidemment aller dans option pour la qualité de l'image , le graphisme des sims, les reflets dans le miroir et dans la piscine je n ai pas mis très élevé comme le jeu me le conseille mais ça n'a rien arrangé maintenant c'est pire. En fait je ne peux plus jouer. Après avoir changer le graphisme tout ça, j ai éteint mon jeu et je l'ai rallumé, j ai fait la mise à jour mais ça n'arrange rien. S'il vous plaît aidez moi !
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Animal crossing nL
27 juil. 2013 à 18:50
Bonjour,
peut être devrais tu contacté Electronic arts ?
0
JajaSims3 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2013
28 juil. 2013 à 10:21
Oui, je ' lai fait et ils m'ont aidé ;)
0