[Half Life 2] Le jeu ne se lance pas.
Résolu
Antoninthi
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Antoninthi Messages postés 59 Statut Membre -
Antoninthi Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Après avoir reformater mon PC , je décide de réinstaller steam et HL² aussi (acheté sur le magasin steam). Après installation , quand je veux lancer hl², je vois le processus hl².exe qui se lance , steam qui me dit que le jeu est en train de se lancer , mais le processus disparait , et le jeu ne se lance pas. Que faire?
Merci d'avance.
ps: je suis sous Windows 7
Après avoir reformater mon PC , je décide de réinstaller steam et HL² aussi (acheté sur le magasin steam). Après installation , quand je veux lancer hl², je vois le processus hl².exe qui se lance , steam qui me dit que le jeu est en train de se lancer , mais le processus disparait , et le jeu ne se lance pas. Que faire?
Merci d'avance.
ps: je suis sous Windows 7
A voir également:
- [Half Life 2] Le jeu ne se lance pas.
- Au démarrage de l'ordinateur le se lance - Guide
- Galaxy life - Télécharger - Stratégie
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux