Les discussions

Combien coute call of duty bo2 a carrefour

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre je voudrait savoir combien coute call of duty bo2 sur ps3 a carrefour merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
00lina00

Peut on expulsé des sims ?

 Résolu

Hello, J'ai créer une maison dans les sims 3. Mais une famille s'y ai installer. Comment on fait pour expulser des sims de chez eux. Car il n'y a p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
teiteimuet

Bannis

 Résolu/Fermé

Bonjour, hier je me suis rendu compte que j ai etait bannis je ne comprend pas pourquoi mais bon qui c est comment ont peu faire pour se debannir?...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment voler dans les sims 3?

 Résolu

Bonjour, J'ai les sims 3, et j'ai une simsette qui est kleptomane. je voudrai qu'elle puisse voler ses vosins! => je suis parti voir dans d'au...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
LexaneLcl

Tomb raider le boss

 Résolu

Bonjour, savez vous me dire comment vaincre le boss du navire dans tomb raider 2013 Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Suvivor55

Problème avec tapis de danse wii

 Résolu

Bonjour, Je viens d' acheter le jeu dancing stage hottest party pour la console wii. Ce jeu est livré avec un tapis de danse . Le problème est q...

21 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Croquette

Monde 3b mario bros ds

 Résolu

Bonjour, Pour le jeu de Super mario Bros sur la DS, est ce que quelqu'un pourrais me dire comment on fait pour atteindre les niveau 3B et 3C dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
leo spizzica

Que pensez vous de la 1.5 de minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Que pensez vous de la MAJ Minecraft 1.5 ? Quelles sont vos idées de construction, redstone ou trucs marrants à faire avec les nouveautés ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Hubert

Ma connexion ps3 se dégrade

 Résolu

Salut à tous, J'ai acheté ma ps3 il y a 1 an et demi, et jusqu'à là tout allait pour le mieux mais depuis 2 ou 3 mois, j'ai remarqué que ma connexi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Redirection vers une autre ip

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un serveur Minecraft (IP : serasky.no-ip.org) et comme vous pouvez le constater, je suis avec NoIp. J'aimerai avoir une IP te...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Tomy2e

Truc pour le jeu build-a-lot

 Résolu

Bonjour, je suis coincé dans le jeu build - a lot au niveau 29 là où il faut avoir 18 terrains vide une banque et 5 millions. si quelqu'un pourr...

64 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
mariejo6907

Sims 3 bug en mode achat

 Résolu

Bonjour à tous , il y a quelques temps j'ai poster un message suite a une erreur de script au lancement des sims. Aujourd'hui ceci réparer mainte...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
coucou

Mon pc est il assez puissant pour black ops 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner black ops 2 Processeur: AMD E-450 APU with radeon(tm) HD Graphics (2 CPUs), 1,6 GHz...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kiwifurtif

-sybéria- aucun accélérateur 3d disponible

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheté Sybéria. Et lorsque je le lance , il me dit : "Aucun accélérateur 3D disponible. Soit votre carte 3D n'a pas les fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
jmwurth

Sims 3 puis-je jouer avec cette configuration a sims 3 pc ?

 Résolu

Bonjour,je veux savoir si ma config est bonne pour jouer au sims 3 sur pc : voila le resumé : --------[ AIDA64 Extreme Edition ]--------------------...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Destrio5

Crée un 2e compte playstation network sur ps3

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais crée un 2e compte playstation network pour mou frére et e ne sais pas comnent faire !! comment faut-il que je fasse ?? m...

53 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
blois 41

Cs:s impossible de lancer le jeu, l'installer

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à lancer CS:S (Counter Strike : Source). "Aucun serveur de contenu Steam n'est actuellement configuré pour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Destrio5

Problème de connexion battlelog bf3

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté BF3 pc et j'essaye de me connecter au Battlelog.Quand j'ouvre le jeu a partir d'Origin le Battlelog s'ouvre automatiquement et i...

65 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
mercenaire

Animal crossing

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut changer sa coiffure dans animal crossing. Merci de me répondre au plus vite !

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Adeline :)

Jeu de "mille bornes"

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un site où se trouve une version freeware du jeu de mille bornes à télécharger , pour jouer en local, pas en...

24 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
megane

Codes medal of honor 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des codes pour medal of honor 2010 sur ps3? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
sasa

Bf3 multijoueur bug

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de jouer en multijoueur sur BF3 PS3! Quand je vais sur Multijoueur soit sa charge infini soit sa fait rien! Merci de m'...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Kptn1st

Quel fps pour des vs sur xbox 360 ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon FPS (battlefield, call of duty...) sur lequel on puisse faire un vs à deux sur la console. Pourriez vous m'aidez en me d...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
tyred29

Sims 3 mise à jour impossible

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit souci, j'ai les sims 3 saisons et je n'arrive pas à mettre la mise à jour TS3_1.50.56-021xx_update.exe j'ai la version ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
PlumBob

Est ce qu'ont peux répare des disques nintendo gamecube

 Résolu

Bonjour, J 'ai mon jeux Harry Potter 4 sur nintendo gm cb mais il est cassé peut on le réparer en 2013? AIDEZ MOI ! MERCI D AVANCE ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
shadowth

Pokedex 3d

 Résolu

Bonjour, comment telecharger Pokedex 3D pour la 3ds ? merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Luxuslebg

Sims 2 ds zabreville

 Résolu

bonjour, dans le jeu sims 2 ds a zabreville sa fait un temps que j'ai terminer le jeu mais je n'est toujours pas les tableau de fanthome bleu ( mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Sims 3 destination aventure

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour avoir la compétence photographie Configuration: Linux / Safari 535.19

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
teiteimuet

Conseil de changement de config

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé avoir quelque conseil pour changer ma config étant nouveau dans le gaming pc je dois avouer qu'il est largement supérieur au co...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
knightprey

Truc et astuce et surtout code de triche

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un site où je pourrais trouver des codes de triche sur xbox 360 gratuitement de la plupart des jeux xbox car j'a...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Orens

Naruto the broken bond

 Résolu

Bonjours, J'ai besoin d'aide, je suis bloqué "La menace caché" où je dois rattraper le voleur .. J'ai ouvert une grille et là y'a un espèce de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
anais85290

Sims 2 zabreville

 Résolu

Bonjour, bonjour pourquoi quand on meure de soif on vas en prison ?? ( j'ai tous le temps :/ ) -- je c'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 est en panne

 Résolu

Bonjour, C'a fait 3 ans que j'ai la PS3 et aujourd'hui elle ne marche plus . Quand j'allume la play elle me met "Le système de fichier du stockage sy...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ff3 comment passer les montagne

 Résolu

Bonjour, j'ai u l'invincible (yeeeeeeeeeeees ) alor je fonce sur le leviatan pour recup l'invoc et quand je fais (A) le vaisseau s'eleve et redessent...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Naviss

Versions pal

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurais me dire si il existe plusieurs versions dans les jeux PAL . Versions Anglaise, Française, Allemande,... J'aimerai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Timy88

Problème hammer editor

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai un problème, du moins plusieurs avec hammer editor. Alors, les 3 vues 2d reste noir, seule 2 lignes bleu sont visi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

My sims agent

 Résolu

Bonjour, je n'arrive à résoudre une énigme. Je dois chercher la deuxième moitié de l'artéfact, j'ai fait le labyrinthe. Et après il faut résoudre cett...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lor16

Theme hospital windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé theme hospital sur abandonware-paradise.fr, je l'ai decompressé mais je n'arrive pas a le faire marcher, j'ai pourtant créer...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Moimeme

Applications sur 3ds xl

 Résolu

Bonjour, j'ai une nitendo 3DS XL et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir des jeux ou des applications gratuites? Pas forcément des grands jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Prob connection mine craft

 Résolu

Bonjour, j'essaye de me connecter a un serveur, ça met "authentification en cours", puis en suite ça met "erreur d'authentification:Bad login" ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Gakusuka

Date de sortit gta v

 Résolu

bonjour a tous et a toutes, voila la date de sortit de GTA 5 : http://www.walmart.com/ip/Grand-Theft-Auto-V-PS3-PlayStation-3/16563619 il sort le...

61 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
remy64

Problème rayman 3 hoodlum havoc

 Résolu

Bonjour, j'avait acheté quand j'était petit cette petite merveille et j'ai malheureusement perdu la clé d'activation. la preuve que j'ai le jeu j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
theproblem1

Bug gta san andreas cesar vialpando

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai GTA San Andreas sur PC et je bug a la mission de Cesar Vialpando des que je la commence tous se pace bien je vais chercher ma voiture je ...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Farming simulateur

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter FARMING SIMULATEUR et des que je veux y jouer il me dise Shader Model 3.0 et nécesaire. Donc je l'ai telecharger et l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ratikuss

Minecraft ne se lance pas!

 Résolu

Bonjour, lorsque j'essaye de lancer Minecraft via le launcher, je clique sur "force update" et il me met: "ECHEC DU LANCEMENT -fatal error occurred(4)...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
EGP-Swyx

Roms gba sous adroid.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger un emulateur game boy advance pour android. Le seul problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à trouver des roms e...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Redlinxx

Config pour borderlands 2 ?

 Résolu

Bonjour, Voila ma config : Référence du processeur =Intel Pentium G645 Fréquence =2,90 GHz Nombre de coeur =2 ----------------------------...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
baladur13

Convertir .apk en .jar

 Résolu

Bonjour, Mon portable n'accepte que les jeux (.jar) mais pas les jeux androids (.apk).Mais j'aimerais jouer a des jeux androids sur mon portable. Es...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
darkthomasX3

Jeux à mettre dans la nintendo ds

 Résolu

Bonjour, Puis-je mettre des jeux de Nintendo 3DS du genre Paper Mario Stickers Star ou New SuperMario Bros 2 sur ma Nintendo DS Lite? Merci. Co...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
OverTag

Site sims 3 : besoin d'avis !!!

 Résolu

Bonjour, Je veux télécharger des maisons et des lieux communautaires, et je suis tombé sur ce site : http://www.fezetscorporation.fr/ Ais-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Loliaz25
Résultats 14351 - 14400 sur un total de plus de 50 000