Les discussions
[ps3] ma session ne s'ouvre plus !
RésoluBonjour, hier j'ai branché ma PS3 sur une autre TV . Cette TV n'ayant pas de sortie HDMI,je suis passé d'un câble HDMI à un câble péritel. J'ai un pe...
Conexion wifi ps3 ne marche pas !!!!!!
RésoluBonjour, s'il vous plaît aider moi je n'arrive plus a connecter ma play en wifi avec ma live box. Je viens de changer de live box déjà la première foi...
Problème compatibilité manette ps3 et sonic mega collection +
RésoluBonjour, récemment j'ai reçu Sonic Mega Collection Plus (SMC+) pour découvrir les anciens jeux du célèbre hérisson bleu qui lui ont valu sa gloire...
Minecraft
RésoluBonjour, je souaiterais savoir dans mon serveur minecraft comment activer les commandes pour que je mete les autre joueur du serv en creative merci de...
Lag énorme jeux pc!!!
RésoluBonjour, voila, depuis peut j'ai acheter une carte graphique car mon ancienne a griller (Nvidia gs 8400 -> msi gt 610 2go DDR3) j'ai aussi changer ...
Heroes 6 might and magic code d'activation??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ou l'on peu trouver le code d'activation si ont a acheter un jeux pc... 2011 Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Comment trouver la flute azur svp
RésoluBonjour comment trouvé la flute azure sans la carte replay et sans attendre l événement nintendo .sinon a quand la date du prochain événeme...
Gta iv - image au ralenti
RésoluBonjour, Nous venons d'installer le jeux grand thieft auto IV et l'image est au ralenti. Voici ce que nous avons comme ordinateur : HP Pavillo...
Minecraft en solo
RésoluBonjour, je voulais savoir si on peut faire disparate un block terre en solo. et faire reparète avec poudre de redstone,levier. si oui com...
Minecraft java/probléme
RésoluBonjour à tous !! j'ai un probléme avec java ; Avant je jouais a minecraft et du jour au lendemain il y a eu ce probléme : sa me met une erreur ...
Ou est la montagne dans my sims agents wii
RésoluBonjour, j'ai achete my sims agents sur wii mais ou sont les montagnes, je ne les trouve pas !! aidez moi et repondez vite
Je ne plus joue a black ops 2 avec mon deuxième compte sur ps3
Résolubonjour a tous voila je ne plus joue a black ops 2 avec mon deuxième compte sur ps3 lorsque que je lance le jeu il me marque "les donnée appartie...
Comment faire un lobby sur mw2 sur ps3
Résolu/FerméBonjour, comment faire un lobby sur mw2 sur ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172
Problème avec securom suite à un changement de matériel
RésoluBonjour, J'ai récemment changé toute ma config (carte-mère, processeur, carte graphique, bref la totale, j'ai juste gardé mes disques durs) et en...
Mon jeux ne fonctionne pas :s
RésoluBonjour, je viens de m'acheter un jeu, heroes VI might and magic mais il refuse de marcher sur le toshiba :( Configuration: Windows 7 / Firefox...
Aidez -moi a jouer sur vista
RésoluBonjour, je voudrai pouvoir jouer singles 2 sur windows vista comment je peux faire aidez-moi svp explication simple je suis novice en informatique...
Kingdoms of amalur erreur de configuration direct x
RésoluBonjour, message erreur direct x Kingdoms of amalur erreur de configuration direct x le fichier cabinet (.cab) n'est pas enregistré. http://www....
Config pc ?
RésoluBonjour, je sais que je poste beaucoup, beaucoup de sujet pour une config pc mais je doit choisir rapidement ! Je voulais savoir si une config comme c...
Un emulateur wii sa existe ?
RésoluBonjour, J'aurai tout simplement voulu savoir si des emulateur de jeu de wii existé en telechargement gratuit et si oui quel sont les fiable et ...
Carte de visite b.o.2
RésoluBonjour, Je me demandais comment avoir le titre membre Elite mais de couleur verte. Et aussi le crâne pour l'éditeur d'emblème. Après avoir cherché ...
Impossibilité d'avoir l'image.
RésoluBonjour, j'ai achetée récemment une PS3 sur internet (priceminister.com), elle est en très bonne état, j'ai réussi à l'allumer mes manettes aussi. J'a...
Comment jouer a bf3 en multi
RésoluBonjour, donc j'ai acheter bf3 sur ps3 et quand je vais pour faire une partie multi joueur il y'a un message a l'écran qui me dit que pour jouer il ...
Changer de langue
RésoluBonjour, j'aimerais changer la langue de ma console ps3 pour passer d'anglais à français. C'est possible ?? Merci, cordialement. Configuration...
Prix pour reparer la prise du ventilateur ps3
RésoluBonjour, j'ai démonter ma ps3 et j'ai arracher la prise du ventilo sans faire exprès quelqu'un connais le prix pour la faire réparer ou quelqu'un a un...
Samp rpg serveur
RésoluBonjour, salut je voudrais savoir comment on passe le permi sinnon les flic me mette en prison lol IP : 86.66.202.108:7811 Il et français merci de ...
Comment avoir minecraft?
RésoluBonjour, je ne sais pas comment avoir minecraft(en fait je ne sais meme pas si ce jeu est gratuit ou payant....) donc je vous demande comment f...
Comment avoir minecraft 1.2.5
RésoluBonjour, j'ai acheté minecraft sur minecraft.net mais je ne peut télécharger que la dernière version qui est la version 1.3.2 mais je ne peut pas té...
Problème minecraft
RésoluBonjour, Alors voilà, après avoir installé optifine (version1.5) je me suis rendu compte qu'il y avait un bug de texture ou je ne sais quoi, sa re...
Lag permanent sur n'importe quel jeux
RésoluBonsoir, je ne comprend vraiment pas je possède un pc portable PACKARD BELL EasyNote TS44 ((6 GB DDR3 Memory, 500 GB HDD)) mais il lag sur nimporte qu...
Anno 1404 rang diplomatique
RésoluBonjour, Voilà ne connaissant pas vraiment ce nouveau je voudrais savoir comme passer les rangs diplomatique. Dans ma partie je voulais que le gouve...
New super mario bross monde 7
RésoluBonjour, j'ai pris toutes les pièce dans tout les mondes de ce jeu. Mais il me manque un monde et une maison champignon pour prendre des vies????? C...
Dsi
RésoluBonjour, j'ai mario bross 2 et depuis 2 mois j'ai fini le monde 6 ce qu'y m'a débloqué le monde étoile ( monde 7 peut etre? ) j'ai tué le boss a la...
Mises a jour de wow qui bug
RésoluBonjour, Alors voila, une nouvelle mise à jour de WoW à débarquer. Je lance donc le téléchargement et PAF!!! Arriver à 14% de téléchargement, ce...
Mods farmig simulateur 2013
RésoluBonjour, Es ce que quelle qu'un a un site pour des MODS parce que moi je n'arrive pas a n'avoir. Merci de me répondre :) Configuration: ...
Patch fr hitman:blood money
RésoluBonjour, il y aurait t-il un patch fr pour blood money (j'ais un version portugaise\anglaise) ou quelque un pourrait-t-il uploader le fichier PC_fre...
Comment faire un screen sur dofus
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire un screen sur dofus car sur Guild wars c'etait "Impécr/system" a droite de F12 enfin pour mon PC voial j'att...
Port minecraft
RésoluBonjour, j'utilise une une Imac qui est connecter a une time capsule en wifi qui elle même est connecter a une livebox par câble. Sur dois-je ouvr...
Minecraft sur macbook pro
RésoluBonjour, J'ai acheté minecraft sur mac et je l'ai télécharger puis installer mais je n'ai pas le dossier dans bibliothèque>application support ... J...
Banni de war z sans raison
RésoluSalut a tous : alors voici mon problème j'ai acheter War Z depuis a peut près 1 mois et je n'est jamais Cheater ! tous a l'heure alors que je venez de...
Je n'arrive pas a creer un serveur craftbukkit minecraft
RésoluBonjour, mon problème est dans la description! :( J'ai déjà créer un serveur grâce a Minecraft Serveur mais on ne peut pas installer de plugin! ...
Serveur vocal pour serveur de jeux le quelle choisir ?
RésoluBonjour, j' aimerais savoir si c'est mieux de me payer un mumble ou ts3 pour mon serveur MW3 sur pc , bonne journée à tous ps quelle est la dif...
Xbox live porblème avec profil
RésoluBonjour, Voila mon problème avec le live, je recoit bien le live mais quand je veux cliquer sur "xbox live" dans le jeux cela me met "Impossible de...
Auto nettoyage
RésoluBonjour, est-ce que l'auto-nettoyage de la ps3 peut abimer la console car yen il dise que pour eviter les ylod faut faire des auto nettoyage et ...
Ylod ps3
RésoluBonsoir a tous, Ma PS3 est sûrement ylod , j'ai démonté dépoussiéré chauffé le tout au sèche cheveu puisque pas de pistolet thermique sous la mai...
Jeux en mode fenêtre après avoir appuyé alt+entré
RésoluBonjour à tous J'ai un problème , quand je sort d'un jeux en faisant alt+Entrée ça me quitte bien le jeux mais quand je veux y revenir c'est sous ...
Dofus , mon hackeur joue avec mon compte
RésoluBonjour, je jouer à dofus avant et j'avais un compte auquel je te tennais beaucoup , un jour mon pote m'as vue connecter sur mon compte sauf que c'eta...
Enregistré une partie de jeu son/image/micro
RésoluBonjour, je souhaiterais enregistré mes parties de jeu que je fais avec des amis pour en avoir des souvenirs, mais le problème est que je n'arrive pas...
Battlefield bad company 2
Résolu/FerméBonjour, mon cd de jeu n'est pas original comment faire pour trouver un clé original pour jouez en ligne tout les clé trouver dans mon cd de jeux ...
Installation d'un mod sur un serveur
RésoluBonjour, Voila mon problème, je désire installer un mod sur serveur que j'héberge avec le client Minecraft_Server.exe et Hamachi pour pouvoir inv...
Pcsx2.0.9.6 configuration ne fait rien?
RésoluBonjour, je veut utiliser pcsx2.0.9.6 pour jouer a mes jeux de ps2 mais le problème c'est que je ne réussi pas a configurer les paramètre, des que ...