Battlefield 3 Mulijoueur Probème

Résolu
boubi123 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quand j'ouvre Battlefield 3 dans le menu principal il n'y a pas le bouton multijoueur, c'est normal ? ci oui comment on fait pour jouer en multi ? HELP !!!!!!

Gatien
A voir également:
  • Battlefield 3 Mulijoueur Probème
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
  • Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo

4 réponses

ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

Salut,
De mémoire il faut passer par origin qui va t'envoyer sur un site Web et c'est ici que tu choisi ton serveur !
0
boubi123 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C quoi le site web car j'ai rien ressu
0
ozone_ Messages postés 1518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478

ça doit être battlelog.battlefield.com
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Le lien s'ouvre tout seul et tu arrives sur battelog, si tu as pas ça tu dois pas utiliser origin....
0
boubi123 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

et si je passe pas par origin comment je fais ? :/
0

Tu peux pas ne pas passer par Origin.
C'est tout pourri mais si tu veux jouer tu n'as pas le choix =/

Après tu peux peut être bypass mais c'est pas dans la légalité et tu peux sûrement encourir des risques et bloquer ton compte !
0