Battlefield 3 Mulijoueur Probème
Résolu
boubi123
Messages postés
238
Statut
Membre
-
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre -
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre -
Bonjour,
Quand j'ouvre Battlefield 3 dans le menu principal il n'y a pas le bouton multijoueur, c'est normal ? ci oui comment on fait pour jouer en multi ? HELP !!!!!!
Gatien
Quand j'ouvre Battlefield 3 dans le menu principal il n'y a pas le bouton multijoueur, c'est normal ? ci oui comment on fait pour jouer en multi ? HELP !!!!!!
Gatien
A voir également:
- Battlefield 3 Mulijoueur Probème
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Sata 3 - Forum Disque dur / SSD
- Airpods 3 date de sortie - Guide
4 réponses
Salut,
De mémoire il faut passer par origin qui va t'envoyer sur un site Web et c'est ici que tu choisi ton serveur !
De mémoire il faut passer par origin qui va t'envoyer sur un site Web et c'est ici que tu choisi ton serveur !