Stabilisé son wi-fi

Résolu
fairy-wi-fi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon probleme, je viens d'acheter un pc portable (I5, Chipset integré intel4000 + carte Nvidia Geforce) et lorsque je joue a League Of Legends, un jeu en ligne, mon ping fait du yoyo ...
A la maison on a 2 pc un fixe et un portable ( le mien), le fixe a une debit internet de 1500Kbps environ alors que moi, mon debit est tres variable des fois 1500, 1150 ou encore 530 !
Donc lorsque je joue a mon jeu en ligne le ping est juste infernal il passe de 60 a 12.000 en quelque seconde, c'est juste incroyable ! Donc j'aimeais savoir si je pouvais stabiliser mon wi-fi pour eviter ses fluctuations tres ecombrantes, merci

3 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Le wifi n'est pas stable par définition j'ai envie de dire. Il est recommandé de jouer avec un câble.
0
fairy-wi-fi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne peux pas me connecter en ethernet d'ou ce probleme, un logiciel ou meme sur l'ip de la livebix on ne peux rien faire ?
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Essaye de changer de canal. Test les un par un.

Rappel : Le wifi est de l'Ethernet.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

A part te rapprocher de la box et dire aux autres personnes d'éviter de télécharger quand tu joues, non, tu peux rien faire.
0