Je n'ai pas de Quartz dans mon monde Minecraft !

Résolu/Fermé
yacine-26100 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 15 mars 2013 à 19:25
 Utilisateur anonyme - 3 août 2013 à 12:40
Bonjour,

Hier est sortie la 1.5 (redstone Update) et tous marche a merveille ! Sauf que je n'ai pas de Quartz dans le Nether ! Il faut que je Recrée un nouveaux Monde pour en avoir ! C'est embetant car je ne veux pas perdre toute mes Ressources dans mon monde actuel . Une Solution ? Merci d'avance !! :P
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 20:47
Bonjour,

Normalement tu n'as pas besoin de recharger un monde, il suffit que tu aille dans les chunck que minecraft n'a pas charger et tu devrai les trouvés sans problème.
0
yacine-26100 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 11:58
Merci, mais même dans les chunks non chargée , je ne trouver Rien ! :P
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2013 à 14:07
Dans le nether il faut aller assez loins pour les trouver et creuser, il me semble qu'il y a en moyenne 70 blocs par chunk. Tu les as peut être pas vu. Regarde bien sa forme.

http://fr.minecraftwiki.net/wiki/Quartz_du_Nether_(minerai)
0
yacine-26100 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
16 mars 2013 à 14:51
J'ai tous essayer !! J'ai vider mon stock de Tnt pour tous chercher !! je suis partit tellement loin , que en se moment même je suis perdu !! ^-^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est quand même bizarre, de mon coté quand je m'éloigne du portail j'en trouve au bout de 2 min max, pas besoin de tnt, on en trouve sans creuser, c'est assez visible.
As tu bien mis à jour ton minecraft ?
Je vais essayer d'en trouver sur un très ancien monde pour voir si j'en retrouve. C'est peut être un bug en fonction des cartes.

Re: J'ai tester avec un autre monde que j'avais avant la 1.5, j'arrive quand même à en trouver sans problème.
0
ou sinon tu peut regen un nouveau nether ou alors dans le dossier de ton nether chaque chunk visité est représenté sous un dossier il te suffit de suprimer le bon fichier
-1
Utilisateur anonyme
3 août 2013 à 12:40
Je privilégierai le suppression du nether plutôt que les chunks (je sais pas si c'est une bonne idée)
0