Problème écran noir sur runescape
Résolu/Fermé
NooRam
Messages postés
156
Date d'inscription
lundi 19 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
-
Modifié par NooRam le 23/07/2013 à 02:22
NooRam Messages postés 156 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 - 4 août 2013 à 02:26
NooRam Messages postés 156 Date d'inscription lundi 19 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2022 - 4 août 2013 à 02:26
salut,a la suite de la dernière mise a jour du jeux et lancement de la RS3 j'ai eu un problème.
quand je lance le jeux sur le clients RS ou sur mes navigateurs c'est le même problème, la page se charge puis je connecte puis j'ai l'accueil et la quand je mets joué j'ai rien qu'un écran noir, chose qui ne devrais pas
puis j'ai fais quelque recherche apparemment il faux changé les système de graphisme de Direct X a OPEN GL mais quand j'essaie sa ne se fais pas
/j'ai:
- open GL 1.1
-Direct X 9.0c 2010
-win XP
merci pour votre aide
quand je lance le jeux sur le clients RS ou sur mes navigateurs c'est le même problème, la page se charge puis je connecte puis j'ai l'accueil et la quand je mets joué j'ai rien qu'un écran noir, chose qui ne devrais pas
puis j'ai fais quelque recherche apparemment il faux changé les système de graphisme de Direct X a OPEN GL mais quand j'essaie sa ne se fais pas
/j'ai:
- open GL 1.1
-Direct X 9.0c 2010
-win XP
merci pour votre aide
A voir également:
- Problème écran noir sur runescape
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
4 réponses
NooRam
Messages postés
156
Date d'inscription
lundi 19 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
6
24 juil. 2013 à 23:09
24 juil. 2013 à 23:09
le problème et réglé par la maison
baladur13
Messages postés
47338
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 février 2025
13 572
25 juil. 2013 à 09:16
25 juil. 2013 à 09:16
Bonjour
Problème réglé par la maison... Super, mais la solution pourrait avoir son utilité pour d'autres internautes confrontés au même problème.
Ce serait sympa, pour eux, de nous la communiquer en vous auto-répondant ici à la suite....
Merci d'avance.
Problème réglé par la maison... Super, mais la solution pourrait avoir son utilité pour d'autres internautes confrontés au même problème.
Ce serait sympa, pour eux, de nous la communiquer en vous auto-répondant ici à la suite....
Merci d'avance.
NooRam
Messages postés
156
Date d'inscription
lundi 19 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
6
Modifié par NooRam le 4/08/2013 à 02:24
Modifié par NooRam le 4/08/2013 à 02:24
bien sur sur le coup moi j'ai contacte l' Assistance technique et il mon répondu .
NooRam
Messages postés
156
Date d'inscription
lundi 19 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
6
4 août 2013 à 02:25
4 août 2013 à 02:25
Bonjour Nooram01,
Merci de nous avoir contactés.
Permettez-moi de vous aider à trouver la meilleure solution pour vous aider à resoudre ce problème:
En premier lieu, nous vous conseillons de suivre les recommandations listées sur notre Wiki officiel:
https://support.runescape.com/hc/en-gb
Une fois sur cette page, cliquez sur 2. Windows XP => B. J'ai un problème pendant que je joue au jeu => ii. L'écran devient noir/blanc.
Voici quelques solutions qui permettent généralement une résolution rapide de ce problème:
- Changer le mode d'affichage
- Effacer le cache de Jagex
- Réinstallation de Java
- Activer Java dans votre navigateur
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si le problème persiste, c'est avec plaisir que nous vous aiderons à résoudre ce problème!
Merci de nous avoir contactés.
Permettez-moi de vous aider à trouver la meilleure solution pour vous aider à resoudre ce problème:
En premier lieu, nous vous conseillons de suivre les recommandations listées sur notre Wiki officiel:
https://support.runescape.com/hc/en-gb
Une fois sur cette page, cliquez sur 2. Windows XP => B. J'ai un problème pendant que je joue au jeu => ii. L'écran devient noir/blanc.
Voici quelques solutions qui permettent généralement une résolution rapide de ce problème:
- Changer le mode d'affichage
- Effacer le cache de Jagex
- Réinstallation de Java
- Activer Java dans votre navigateur
N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si le problème persiste, c'est avec plaisir que nous vous aiderons à résoudre ce problème!
NooRam
Messages postés
156
Date d'inscription
lundi 19 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2022
6
4 août 2013 à 02:26
4 août 2013 à 02:26
voila leur raiponce...