Problème écran noir sur runescape

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
-
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
-
salut,a la suite de la dernière mise a jour du jeux et lancement de la RS3 j'ai eu un problème.
quand je lance le jeux sur le clients RS ou sur mes navigateurs c'est le même problème, la page se charge puis je connecte puis j'ai l'accueil et la quand je mets joué j'ai rien qu'un écran noir, chose qui ne devrais pas
puis j'ai fais quelque recherche apparemment il faux changé les système de graphisme de Direct X a OPEN GL mais quand j'essaie sa ne se fais pas
/j'ai:
- open GL 1.1
-Direct X 9.0c 2010
-win XP
merci pour votre aide

4 réponses

Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
5
le problème et réglé par la maison
Messages postés
41105
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juillet 2021
11 425
Bonjour
Problème réglé par la maison... Super, mais la solution pourrait avoir son utilité pour d'autres internautes confrontés au même problème.
Ce serait sympa, pour eux, de nous la communiquer en vous auto-répondant ici à la suite....
Merci d'avance.
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
5
bien sur sur le coup moi j'ai contacte l' Assistance technique et il mon répondu .
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
5
Bonjour Nooram01,

Merci de nous avoir contactés.

Permettez-moi de vous aider à trouver la meilleure solution pour vous aider à resoudre ce problème:

En premier lieu, nous vous conseillons de suivre les recommandations listées sur notre Wiki officiel:

https://support.runescape.com/hc/en-gb

Une fois sur cette page, cliquez sur 2. Windows XP => B. J'ai un problème pendant que je joue au jeu => ii. L'écran devient noir/blanc.

Voici quelques solutions qui permettent généralement une résolution rapide de ce problème:

- Changer le mode d'affichage
- Effacer le cache de Jagex
- Réinstallation de Java
- Activer Java dans votre navigateur

N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si le problème persiste, c'est avec plaisir que nous vous aiderons à résoudre ce problème!
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
5
voila leur raiponce...