Problème d'installation sims 2 H&M

Résolu/Fermé
Mist1guete - 7 août 2007 à 18:42
 lok - 5 août 2013 à 10:22
Bonjour à tous

J'ai un petit souci j'espère que quelqu'un ici pourra m'aider alors en faite j'ai le kit Sims H&M mais une fois l'installation effectuée lors de la mise à jour du jeu les Sims 2 au niveau de TSDATA\Res\Text\eCAS.package yil y a un message d'erreur qui s'affiche me disant erreur lors de l'installation de la mise à jour.

Cependant après avoir cliqué sur Ok la mise à jour continue sur les autres add-on et ne trouve rien d'anormal. Une fois l'installation soi-disant finie je clique sur les Sims au fil des saisons et ça me dit: "conflit av" rien d'autre à part le bouton Ok...Et j'aimerais savoir quoi faire. Merci à tous.
A voir également:

10 réponses

le code des sims H&M c CD44-VN6U-LEJT-PRND-7HCT
18
Bonjour,
Le problème est que le jeu marche très bien, mais quand je vais dans une maison nimporte laquelle, et bien les mur clignote rouge.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
5
moi on me dit il a une erreur dans TsData/Res/Sound/Voice5.package a environ 16% si vous pouvez m'aider svp
3
stl

moi jai télécharger les sims 2 kit H&mjai rentré la clé et linstalation se fait nikel mais quand je ve lancer le jeu
sa me met " disque non valide" veuillez inséré le cd original de sims 2 h&m """


veuillez m'aider svp

merci
3
BONJOUR, JAI LE MEME PROBLEME QUE TOI ET C'EST QUE JINSTALLE LES SIMS KIT H&M OU UN AUTRE ET QUAN JE REMET LES SIMS 2 (NORMAL) SA ME MET " VEUILLER INSTALLER LE BON CD LES SIMS 2 KIT H&M "
AIDER MOI SVP
0
meme pb!! comment faire, les autre on fonctionner sans soucis!
0
Enfaite c'est parce que c'est u n disque aditionnel et si tu vas sur le sims 2 normalement les vetements sont dessous
0
Moi aufaite,j'ai le jeu sims 2 h&m seulement il disent jouer au jeu je clique sur ok mais après ils disent installer dabort le sims 2 .... quesque je dois faire ?!



Merci à tout
0
Il sufit de mettre le cd demandé meme sans le disque original moi sa fonctionne tres bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai le meme probléme si votre probleme est résolu pourriez vous me dire comment avez vous fait merci davance
2
moi g un problème pck ils dise qu'il fo mettre le numéros de série mais il y a des lettres et sa marche pas
0
car tu n'as pas installer encore les sims 2
0
je suis obliger d'installer les sims 2 ? si je ne l'ai pas comment je fais ? il n'y a pas un autre moyen s'ils vous plait ?
0
j'ai supprimé clone cd et clone dvd et sa marche plus de conflit
1
coucou cest normale pour linstalation.Il faut mettre les sims2
je croi.
1
sansan13010
28 juin 2008 à 15:37
salut,

il y as kuelkue temp j'ai perdu le code d'installation de mai sims 2 du kit h&m

svp si vous avait les sims 2 h&m pourier vous me le passer pour kue je puisse le reintaller mercii !!
0
je peux pas installer ce jeu a la con car j'ai pomer le manuel et je peux pas mettre le code
0
le code c 2QUL L9J4 5TFF EF2W 3JJC
0
fany > Sims2
21 juil. 2009 à 18:20
grand merci a ceux qui acceptent de donner les codes!!! c'est trop ragant pour son ki pome les livret de pu pouvoir jouer!!
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
0
Bonjours j'ai un problème je ne peut plus installer les Sims histoire d'animaux
0
J'ai un nouvel ordinateur et il faut donc que je réinstalle les sims 2 mais je n'y arrive pas !
0
Aider moi ! merci !
0