Probleme, Battlefield heroes ne se lance plus

Résolu/Fermé
Grotolk - 24 août 2009 à 11:51
 anttoinne - 3 août 2013 à 08:30
Bonjour à tous !
J'ai un souci depuis que j'ai formaté mon disque dur !!!
Je n'arrive plus à lancer Battlefield Heroes !!
la première fenêtre d'installation du jeu au lancement, je la vois, mais après, le jeu ne se lance pas du tout ... hier j'ai fait plein de test et j'ai formaté mon disque dur 3 fois dans la même journée (donc 4 fois en 2 jour lol) !!! avec la mise à jour des pilotes, sans les MAJ, avec internet explo puis mozzila ...
j'ai vraiment l'impression d'avoir tout testé mais je ne comprend pas le probleme ...
enfin bref ...
un coup de main serait donc le bienvenue ...
cordialement ...
Renaud !!!
A voir également:

8 réponses

Ok, apparemment le problème viendrais du fait que je n'ai pas installé directiX ;) ... Car depuis que j'ai fait ça pour un jeu récent ... ben ... battlefield marche lol ... Sur ce tchoos and good game all .
6
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 134
24 août 2009 à 11:52
Réinstalle ton jeu
4
je jouais un ce battlefieldheros je fais tous ce que mon demande et a la fin du temp de chargemen rien se pass
qui peut me donner une reponses
0
Enfin bon n'hésitez pas à me faire par de vos idées ...
3
Bonjour Grotolk,

j'ai eu le même problème que toi (pour moi changement de DD). Le problème a disparu lorsque j'ai fait toutes mes maj de Windows.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Battlefield heroes Modo
16 févr. 2011 à 14:09
Ton problème c'est que tu n'as pas téléchargé .net framework 3.5 après , bref après le téléchargement redémare ton pc et puis lance le jeu

Bon jeu et Good Luck!
3
Merci le jeu marche impecable pour moi grâce a toi
2
Non rien n'y fait ...
De toute façon j'avais déjà formaté mon DD 4 fois et donc réinstallé le jeu à chaque fois ...
Merci quand même lol
1
moi dès que je click sur jouer rien ne se passe il ne lance rien
0