Probleme, Battlefield heroes ne se lance plus
Résolu/Fermé
Bonjour à tous !
J'ai un souci depuis que j'ai formaté mon disque dur !!!
Je n'arrive plus à lancer Battlefield Heroes !!
la première fenêtre d'installation du jeu au lancement, je la vois, mais après, le jeu ne se lance pas du tout ... hier j'ai fait plein de test et j'ai formaté mon disque dur 3 fois dans la même journée (donc 4 fois en 2 jour lol) !!! avec la mise à jour des pilotes, sans les MAJ, avec internet explo puis mozzila ...
j'ai vraiment l'impression d'avoir tout testé mais je ne comprend pas le probleme ...
enfin bref ...
un coup de main serait donc le bienvenue ...
cordialement ...
Renaud !!!
J'ai un souci depuis que j'ai formaté mon disque dur !!!
Je n'arrive plus à lancer Battlefield Heroes !!
la première fenêtre d'installation du jeu au lancement, je la vois, mais après, le jeu ne se lance pas du tout ... hier j'ai fait plein de test et j'ai formaté mon disque dur 3 fois dans la même journée (donc 4 fois en 2 jour lol) !!! avec la mise à jour des pilotes, sans les MAJ, avec internet explo puis mozzila ...
j'ai vraiment l'impression d'avoir tout testé mais je ne comprend pas le probleme ...
enfin bref ...
un coup de main serait donc le bienvenue ...
cordialement ...
Renaud !!!
A voir également:
- Probleme, Battlefield heroes ne se lance plus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
- Logitech g hub ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Logitech G Hub impossible a installer - Forum Logiciels
8 réponses
Ok, apparemment le problème viendrais du fait que je n'ai pas installé directiX ;) ... Car depuis que j'ai fait ça pour un jeu récent ... ben ... battlefield marche lol ... Sur ce tchoos and good game all .
Maiden002
Messages postés
694
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2009
134
24 août 2009 à 11:52
24 août 2009 à 11:52
Réinstalle ton jeu
Bonjour Grotolk,
j'ai eu le même problème que toi (pour moi changement de DD). Le problème a disparu lorsque j'ai fait toutes mes maj de Windows.
j'ai eu le même problème que toi (pour moi changement de DD). Le problème a disparu lorsque j'ai fait toutes mes maj de Windows.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ton problème c'est que tu n'as pas téléchargé .net framework 3.5 après , bref après le téléchargement redémare ton pc et puis lance le jeu
Bon jeu et Good Luck!
Bon jeu et Good Luck!