Telechargement jeu pc

Résolu
formuleneo44 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
juju4528 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous a partir de jeux télécharger sur internet comment ensuite les faire fonctionner (sur le pc bien évidemment)

merci d avance pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Ouvre ton programme(jeu) clic sur...
- Install.exe oubien
-Setup .exe
0
formuleneo44 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

mais ci le jeu est sur une ancienne version de pc je peux pas le faire fonctionner sur un windows d aujourdui
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Si si ..

Il y a une possibilité de le faire tourner sur WIN 2000.

Clic droit sur ton CD--->Propriété / Onglet "compatibilité"

Choisi Win 2000
0
formuleneo44 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

g pa le cd puisque ce jeu a été télécharger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A l'avenir je te conseille de télécharger des jeux compatible à ton "OS"

Ou un émulateur.
0
juju4528 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et comment fait on stp, je viens de telecharger un jeux mais je n'arrive pas à l'ouvrir, un message d'erreur s'affiche
0