Convertir pour la ps3

Résolu/Fermé
dj-bt42 - 2 janv. 2011 à 10:14
 qube - 2 août 2013 à 14:29
Bonjour,
J'ai reçu la ps3 pour noël (ps3 slim/360Go), j'aurais voulu mettre des films dans son disque dur mais il ne peut pas lire les films (en fait ca me met "aucun titre présent").
Je pense que c'est une question de format de fichier (pourtant je suis en format ".avi" qui est courament utiliser).
Si c'est une question de format, pourriez vous me dire quelle format faudrait t'il pour que mon film puisse être lu ? Et me conseiller un logiciel de conversion efficace et gratuit s'il vous plait ?
Merci d'avance en attendant votre réponse.
A voir également:

4 réponses

overgrund Messages postés 14 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2011 13
2 janv. 2011 à 10:36
Bonjour,

Tu as deux solutions : pour importer des médias sur PS3 tu dois créer des fichiers racines : PICTURE pour les images), VIDEO (pour video) MUSIC (pour musique). Ceci fonctionne si tu utilises une clé USB. Pour les films tu peux aussi simplement les graver sur DVD puis les copier sur la PS3.

Une solution bien plus simple et efficace, utiliser Vuze:
http://www.oosgame.weebeetroc.com
Cette solution t'évites de stoker des fichiers sur la console. Tous les médias fonctionnent parfaitement avec Vuze.
Tu dois juste installer Vuze sur ton PC et ta PlayStation 3 affichera une appli sur son XMD.

Si tu rencontres des soucis, tu peux re-poster !

A+
4
Profil bloqué
2 janv. 2011 à 10:28
Hello,

Utilise PS3 Media Server, tu pourras te connecter en wifi à ton PC,lire tes fichiers (films,photos,musiques) de ta PS3 et même les copies sur ta PS3 !!!! ;))
1
Super pratique, merci! ;)
0
ti-low974 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 9
2 janv. 2011 à 10:23
tu tranfeert avec quoi une clé usb, un disque dur ?

si oui tu vas sur périphériques et tu triangle : afficher tout

eric
0
Merci beaucoup !!! je suis buter sur ce problème depuis noël alors que c'est facile
0