Liaison 360S & Media Center Win 7.

Résolu/Fermé
Master Chief 77 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 2 oct. 2013 à 12:04
Master Chief 77 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 - 6 oct. 2013 à 19:23
Bonjour tout le monde !
Alors voila, je viens vers vous car je rencontre un problème pour lier ma 360 Slim à mon pc Win7.

Ils sont tout les deux connectés à ma Livebox, pare feux désactivés, exceptions faites, pare feux de la Livebox mis au plus bas niveaux, UpNp activé...

Lorsque je rentre le code récupéré sur la 360, la config se stop à " configuration des paramètres de l'ordinateur " et il est affiché " Impossible d'installer l'unité Extender " ( Idem si 360 connecté au net via câbles )

Si je connecte la 360 au PC en Ethernet, la configuration se stoppe à " Recherche de votre unité Extender " ça met beaucoup de temps à chercher et... " Erreur de configuration ".

Je traîne partout sur le net, je désespère, ne trouvant pas de solutions...
Pourriez vous m'aider svp ?

Mercii ! :).




A voir également:

1 réponse

Master Chief 77 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2013 3
6 oct. 2013 à 19:23
Bonsoir tout le monde.

J'ai trouvé une solution à mon problème :
Désinstaller la carte réseaux, redémarrer le pc, laisser Win réinstaller la carte tout seul... Et aller faire l'installation sur Media Center, qui se fait toute seule !!

Voilaaaaa :).
0