Comment avoir Celebi pokémon noir

Résolu/Fermé
lola -  
 anes -
Bonjour, je veut savoir comment avoir celebi dans pokémon noir et blanc

13 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

Cette question a dû être posée au moins 50 fois sur le forum...

Sans évènement Nintendo, c'est impossible.
59
lecélebie@42 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben oui on sait mais il a unne technique sans action replay c'est le transféront
0
lecélebie@42 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu veux voir comment sa marche ben tu vas sur youtube tu marque (comment avoir le transféront
0
gukj

IL y a un sitee que je ne dirait pas le nom ou on peut avoir tout les pokemon avec le niveau que l'on veut les atak les objet
0
inconnu03

pourquoi tu ne veux pas dire son nom ?
0
juju9

mai sur youtube au pire ben tu mais ou trouver celebi non ?
0
Arceus-Ultime

Salut à tous !
Désolé de vous apporter cette mauvaise nouvelle, mais le légendaire Célébi n'est malheureusement plus disponible depuis début Mars 2011. Et oui... Nintendo tenait à faire de ce Pokémon Ultra-rare une exclusivitée pour les premiers détenteur de Pokémon Version Noir et Blanc (et aussi un bon argument pour l'acheter) :D
Toujours est-il que, pour vous consoller, certains joueurs ont mis en place un système de recéption, entièrement gratuit, de Pokémon plus ou moins rare (Porygon-Z Shiny, par exemple), avec un système de code DNS qui modifie la connexion et vous permet d'obtenir autant de fois que vous le voulez les Pokémon qui dépendent de ce code. Pour trouver la méthode et les Pokémon en question, rien de plus simpe : Tapez "code porygon-z shiny" dans Google.
Et oui, même moi, (qui rêve pourtant d'avoir un jour ce cher Célébi) , on ne peut plus l'avoir que par échange...
35
Kuyrem

nannnnnnn
0
Dialga-1254678+7=?

G vérifé ossi et rien, j'ai rien trouvé pour mon celebi...
0
Arceus-Ultime

Et ouais, je vous l'avait dit...
0
sacha

oquelle est le code de l'action replai
0
sacha

diser vite
0
69Hacene69

faux c'est impossible de l'avoir a la foret blanche.on va dire ke tu la trouver c a kel saison ke tu la eu et comment
21
lola

re.bonjour, ou le trouver svp?COMMENT FAIRE SANS EVENEMENT NINTENDO
13
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Sans évènement Nintendo, tu ne peux pas le capturer. Par contre tu peux t'arranger pour l'obtenir par échange.
0
lola

ok mais comment faire l'evenement nintendo
0

C'est en général avec le cadeau mystère, mais là il n'y a aucun évènement de prévu donc c'est impossible.
0
zozo

mes si c'est bien possible sen evenement nintendo , pour attraper celebi sinon on peut pas avoir zorua
0
titi9

sa c'est vrai j'ai essayer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poke légende

J'ai le légendaire est je veux vous explique comment l'avoir.Il fo aller à la pension sur la route 3 ensuite tu dépose un tropius et un alakazam ensuite tu revien 2jour après et tu obtien l'oeuf de celebi voilà. Aller sur ma page Facebook.
12
lola

aides moi svp
9
tvbdcens,pcohbguskld

dcvhbdyuzn,;fvpeozibvfnoerml,gjb r
0
lola

vous est nul celebi ne sert à rein
0
ben

moi je sait pas
0
qsef

si a avoire zoroark
0
titoy

zoroa
0
Utilisateur anonyme

dans noir 2 c'est proche de la route victoire tu dois descendre et passez ou il y a un ranger et ensuite tu vas sur la colline et il t pos la qestion tu dit oui et celebi apparait
8
salim

ou ca
0
celebi 277

desolée cedi mais c'est crefadet sur la colline
0
ptiMunna

gueti par pitier stp tu veut bien m'échanger un célébie stp *_*
7
&t"aèz"è_açoàqpbxnwjb²

moi j ai mew niveau 100
6
Utilisateur anonyme

Cool, tu veux une pomme?
0
coco :D cool

non mais ou l'avoir celebi dans pokemon noire je voudrais l'avoir avec une action replay
0
arceusu supra

comment t'a pour l'avoir ???????????????????????????????
0
my007

Moi typhlosion n100
0
tytyland

moi j'ai ABSOLUMENT tout les pokemon legendaire en normal et shiney
sans action replay !!!!!
0
celebi 277

je sais tu vas a la foret d'empoigne tu vas dans les herbes et tu a 1 chance sur mille que tu tombe sur un celebi
6
arthur03100

j ai tout les legendaire normal est shyney dans noir ils sont niveau 100 si vous ne me croyer pas acheter l action replay vous verrez on peut grace au code que je vous expliquer ci dessus
4
nat974

moi g celebi sur noir 2 y a t-il un event svp
4
arthur03100

je sais comment faire mais c est payant il faut acheter l action replay et faire un code qui mais votre premier objet du sac a 649 jeter jusqu a avoir par exemple le nombre 01 qui correspond a bulbizare dans le pokedex appuyez sur select et foncer dans les herbes et vous trouverez bulbizare faite pareil pour celebi
3