Problème administrateur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Appareil géré par l'administrateur réinitialisation automatique imminente - Forum Autres téléphones & tablettes
- Comment enlever l'administrateur d'un ordinateur lycée ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Vergilz770 le 1/10/2013 à 20:42
Modifié par Vergilz770 le 1/10/2013 à 20:42
Bonjour, bonsoir,
Vous pouvez cliquer droit sur le dossier, propriété. Onglet sécurité, bouton avancé, onglet propriétaire, si dans le propriétaire actuel c'est déjà à ton compte administrateur, c'est qu'il n'y a rien à changer à ce niveau.
Revient à l'onglet sécurité, clique sur modifier et clique sur ton compte ainsi que administrateur, coches "Contrôle total"
Ça devrait résoudre ton problème.
Une fois le sujet résolut, je n'y réponds plus et j'efface des discussions suivies.
Vous pouvez cliquer droit sur le dossier, propriété. Onglet sécurité, bouton avancé, onglet propriétaire, si dans le propriétaire actuel c'est déjà à ton compte administrateur, c'est qu'il n'y a rien à changer à ce niveau.
Revient à l'onglet sécurité, clique sur modifier et clique sur ton compte ainsi que administrateur, coches "Contrôle total"
Ça devrait résoudre ton problème.
Une fois le sujet résolut, je n'y réponds plus et j'efface des discussions suivies.
Utilisateur anonyme
3 oct. 2013 à 21:09
3 oct. 2013 à 21:09
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/459-modifier-les-droits-d-acces-a-un-fichier-ou-un-dossier-dans-windows/
Si ça peut mieux éclaircir ton problème ... Je ne peux rien faire d'autre pour toi. Si tu n'as pas d'onglet sécurité j'aurais dis que tu n'es pas dans le compte admin.
Si ça peut mieux éclaircir ton problème ... Je ne peux rien faire d'autre pour toi. Si tu n'as pas d'onglet sécurité j'aurais dis que tu n'es pas dans le compte admin.