Sims 3 ne fonctionne plus
Résolu
T.Inthesims
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
T.Inthesims Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
T.Inthesims Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Sims 3 ne fonctionne plus
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Pourquoi les chaînes 2 et 3 ne fonctionne pas - Guide
5 réponses
Bonjour,
Quel est le message d'erreur exact au complet?
Aussi, donne-moi les config de ton ordinateur (système d'exploitation, mémoire ram, carte graphique).
Quel est le message d'erreur exact au complet?
Aussi, donne-moi les config de ton ordinateur (système d'exploitation, mémoire ram, carte graphique).
As-tu téléchargé du contenu ou des mods pour ton jeu? Du contenu corrompu peut faire en sorte que ton jeu cesse de fonctionner.
Copie le dossier C:\Users\<username>\Documents\Electronic Arts\The Sims 3\ ailleurs dans ton ordinateur, c'est à cet endroit que sont situés les mods et les téléchargements (ainsi que les sauvegardes de tes parties). Ensuite, supprime les mods du lanceur.
Perso, je te conseille de trouver un moyen de conserver une copie de ton dossier Sims 3 au complet, car des mauvaises manip pourraient faire en sorte que tes parties sauvegardés ne fonctionnent plus. En ayant une copie de sauvegarde, tu pourras les rétablir.
La manip la plus simple pour régler ton problème aurait été de désinstaller Les Sims 3 au complet et de supprimer manuellement ton dossier Sims 3 dans tes documents, puis de réinstaller le jeu, mais en faisant ça, tu perds toutes tes parties sauvegardées, et je suis conscient que cela peut causer problème...
La manip la plus simple pour régler ton problème aurait été de désinstaller Les Sims 3 au complet et de supprimer manuellement ton dossier Sims 3 dans tes documents, puis de réinstaller le jeu, mais en faisant ça, tu perds toutes tes parties sauvegardées, et je suis conscient que cela peut causer problème...
Effectivement, tu peux conserver seulement les dossiers importants. Regarde ce petit tuto, il est très bien expliqué: http://www.forumsims3.com/les-dossiers-du-jeu-quoi-garder-t7637.html . Ensuite, désinstalle les Sims 3 et supprime manullement le dossier Les Sims 3 dans tes documents avant de le réinstaller.
En gros, tu dois conserver les dossiers Saves, Downloads, Screenshots, Recorded videos, Custom Music et Exports.
Les autres dossiers sont soient créés après avoir installé des package, soit ils sont générés de façon temporaire. De plus, je ne te conseille pas de conserver le dossier Mods, car je suis à peu près sûr que le jeu plante à cause d'un mod qui a été installé.
En gros, tu dois conserver les dossiers Saves, Downloads, Screenshots, Recorded videos, Custom Music et Exports.
Les autres dossiers sont soient créés après avoir installé des package, soit ils sont générés de façon temporaire. De plus, je ne te conseille pas de conserver le dossier Mods, car je suis à peu près sûr que le jeu plante à cause d'un mod qui a été installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai réussi a "réparer" mon jeu grâce a vos conseil qui mon étais très utile je tenaient a vous remercier d'avoir étais patient avec moi.
pour les future joueur des Sims qui auront le même problème que moi je tien a préciser en détaillé se que j'ai fais:
-j'ai premièrement désinstaller complètement les Sims 3
-j'ai entièrement supprimer le fichier électronique art sans garder le contenue personnaliser car j'ai appris que le problème venaient des téléchargement sur l'Échange
-j'ai tous réinstaller fait les mise a jour sans avoir aucun contenue personnel (sa a pris pas mal de temps)
- j'ai tester mon jeu (toujours sans contenue personnel)
- puis j'ai étais telecharger un peu pour pouvoir rejouer
mais je vous conseil ne plus télécharger sur l'échange on ma dit que tout les problème de téléchargement étais la
alors j'ai trouver (vous devaient surement déjà connaitre) le site TheSimsRecource
https://www.thesimsresource.com/
et ne pas oublier de ne jamais démarrer le jeux si il n'est pas a jour
merci encore
j'ai réussi a "réparer" mon jeu grâce a vos conseil qui mon étais très utile je tenaient a vous remercier d'avoir étais patient avec moi.
pour les future joueur des Sims qui auront le même problème que moi je tien a préciser en détaillé se que j'ai fais:
-j'ai premièrement désinstaller complètement les Sims 3
-j'ai entièrement supprimer le fichier électronique art sans garder le contenue personnaliser car j'ai appris que le problème venaient des téléchargement sur l'Échange
-j'ai tous réinstaller fait les mise a jour sans avoir aucun contenue personnel (sa a pris pas mal de temps)
- j'ai tester mon jeu (toujours sans contenue personnel)
- puis j'ai étais telecharger un peu pour pouvoir rejouer
mais je vous conseil ne plus télécharger sur l'échange on ma dit que tout les problème de téléchargement étais la
alors j'ai trouver (vous devaient surement déjà connaitre) le site TheSimsRecource
https://www.thesimsresource.com/
et ne pas oublier de ne jamais démarrer le jeux si il n'est pas a jour
merci encore
juste une petite question ou on trouve les information du système d'exploitation, mémoire ram, carte graphique
je tiens a vous remercier pour votre aide
Sims 3 a cessé de fonctionner
un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement Windows va fermer le programme et va vous indiquer si un solutions est possible
mais il ne ma rien indiquer du tout
j'ai étais voir sur votre liens j'ai Windows Vista comme système d'exploitation
Dans l'onglet Système, donne-moi les infos suivantes (au complet):
Système d'exploitation, processeur, mémoire, version DirectX.
Ensuite, dans l'onglet Affichage, donne-moi les infos suivantes:
Nom, mémoire totale.