Les discussions

Thayro03 Jeux vidéo

Problème de connection?

Résolu

Bonjour, Mon problème c'est que je n'arrive a jouer a aucun jeu en multijoueur chez moi, par contre quand je suis chez mon cousin (toujours avec...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Thayro03
Tullia Jeux PC

Les sims 3 bug encore

Résolu

Bonjour, comme vous le savez les Sims 3 trouvent toujours une raison de ne pas marcher d'habitude je trouvent toujours la raison mais la je suis...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Tullia
kotor71 Jeux vidéo

Doctor who adventure game

Résolu

Bonjour, j'ai vus que un jeu doctor who étais sortis étant un fan je me dépêche de le télécharger (légalement) je le lance mais sa me mes un message ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
le fan
tholo18 Minecraft

Modification minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrai modifier minecraft pour que le minecraft.exe, lorsque que je me connecte, n'ouvre pas les fichiers du .minecraft mais ceux d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
tholo18
tholo18 Minecraft

Problème showcase standalone (minecraft)

Résolu

Bonjour, J'ai installé le plugin Showcase Standalone sur mon serveur, j'utilise le plugin IConomy pour mon économie, mais lorsque quelqu'un achète ...

tholo18
Hinokagutsuhi PS3

Gta v

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le jeu GTA V hier et je n'arrive toujours pas à jouer en ligne, je vais dans "Jeu en ligne" et ils me disent: "Cette fonctionnali...

Anonyme
Hinokagutsuhi PS3

Comment jouer avec michael dans gta v

Résolu

Bonjour, dans GTA 5 j'ai débloqué récemment Trevor et j'aimerais continuer de jouer avec Michael. Quand je veux changer de personnage et que je le ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Hinokagutsuhi
Feo-delavega Jeux vidéo

Pc mal configuré? ou pas assez puissant?

Résolu

Bonjour à tous, voici mon PC : - Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU @ 3.10GHz - RAM : 8 Go - Carte graphique : NVidia GeForce GT 640 (2G...

36 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Feo-delavega
Mystalite Jeux PC

Impossible d'ouvrir fenêtre uplay

Résolu

Bonsoir, Alors voilà, j'ai lancé Uplay sur mon pc pour pouvoir jouer à Assassin's creed et il s'est mis à jour. Je ne sais pas si c'est cette mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mystalite
MrSnake78 PS3

Disque dur

Résolu

Puis-je installer ce disque dur dans une PS3 ultra slim https://www.amazon.fr/Mobi...

Rushed59286
ninywoo Jeux PC

Sims 3

Résolu

Bonjour je voudrais savoirs comment faisons pour avoir des point de bonheurs a long termes il y a une code ? aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Polochon13300
adrien1975 Jeux vidéo

Skylanders aider moi svp urgent

Résolu

Bonjour, Mon Portail Of Power redemarre tout le temps : il recharge la figurine et en plus il mais une heure aider moi svp Configuration: Window...

tyftouf17
marineau1 Xbox One

Annuler précommande xbox one?

Résolu

bonjour, je voudrais annuler ma réservation de la xbox one mais je ne sais pas comment?, j'ai meme chatter avec un représentant ou un truc comme sa et...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
marineau1
drou38 Jeux PC

Aucun jeux ne marche sur mon pc

Résolu

Bonjour, comme je le dit dans le titre aucun jeux ne marche sur mon PC j' ai une configuration: -AMD Athlon(tm) 64 processor 3200+ 2.00GHz -1Go ...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
benoit421
Utilisateur anonyme Jeux PC

Black ops 2 : avec ou sans manette ? wtf

Résolu

Bonjour. Quand je joue a Black Ops 2 sur PC avec une manette (XBOX) , cela ne fait pas du tout la même sensation que si je jouait réellement sur X...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
alexandre25650 Jeux PC

Gta iv ne marche pas sa vien de cette config?

Résolu

Bonjour, cette config peut elle faire tournée gta IV? OS win 7 32 bit processeur : intel pentium 2;20 GHz Ram : 4 Go carte graphique : NV...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
alexandre25650
killian44 Minecraft

Problème de minecraft

Résolu

Bonjour voilà depuis un moment je ne peux plus jouer à Minecraft car quand je met mon identifIant et mot de passe et je fais login, je crois que ça va...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
TsZombie Jeux en ligne

Planetside 2 problème de fps

Résolu

Bonjours/Bonsoir ,J'ai installer PS et en jouant avec des configuration médiocre je tourne a 40 FPS et quand il y a 50 personne je commence à descendr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Farfadet88 Jeux vidéo

Hitman 2

Résolu

Bonjour, Dans Hitman 2 (sur PC), comment fait on pour ranger un pistolet que l'on tient dans la main dans sa veste afin d'avoir les mains libres (et...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
ced
mars19340 PS3

Nettoyage ps3 slim

Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà, je voulais nettoyer ma PS3 Slim, c'est pas que le ventilateur fasse du bruit, mais plutôt pour un entretient préventi...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Cekaitis Thimeo
Utilisateur anonyme Minecraft

Gros problème avec hamachi : tout grisé

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec hamachi : tout est grisé, j'arrive a créer et rejoindre des réseaux mais le réseau sont grisé et donc je ne peux r...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Seb
nicolas_2012 Jeux PC

Gta v / gta iv (pc) : graphisme, mémoire

Résolu

Bjr à tous et à toutes, Est-ce que 4096 MB de RAM est suffisant pour faire tourner GTA IV ou GTA V svp ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
romain59148
tim.levig Jeux vidéo

Aide sims 2 au fil des saisons

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai eu les sims 2 Deluxe à noël et je vient d'avoir les sims 2 Au fil des saisons !! trop cool mais sa marche pas^^ ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
elsabella
Rapha-92 Jeux vidéo

Gtx770 gainward phantom 4gb bruit anormal

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin une gtx770 de gainward. J'ai deux soucis: -Le bruit en jeu est incroyablement élevé, je ne parle pas des ventilateurs q...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Rapha-92
Alex83270 PS3

[ bf3 ] remettre à zéro

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait 6 mois que je n'est pas joué à Battlefield 3 (Online) et j'aimerai savoir si on peut le remettre à zéro, c'est a dire tout ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
alex83270
adark Jeux PC

Garry's mod

Résolu

Quand je démarre garrys mod sa me met un écran noir et un no signal de l'aide svp j'ai u ce bug graphique quand j'ai changé de ordinateur merci pour l...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
adark
Paulo1302 Xbox 360

J'ai un problème avec ma xbox

Résolu

Slt j'ai un énorme problème avec ma Xbox jésuite en Xbox live et j'ai changer d'opérateur et maintenant je sui chez bouygue et je ne peut plus me conn...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Paulo1302
OwDemShad Minecraft

Comment installer un mod sans pipix ou autre logiciel ?

Résolu

Bonjour, installer des mods sans logiciel, à partir de sites internet tels que Minecraft.fr. Mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Aiden Pearce
Greg de xbox Jeux en ligne

Gta 4 roquettes

Résolu

Salut j'ai gta 4 normal et je voudrais savoir le bug de l'annilathor et du lance-roquettes Merci de me répondre au plus vite PS :j'essaierai d'en pren...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Greg de xbox
Greg de xbox Jeux vidéo

Code de triche mw2 xbox

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir si il y a des code de triche sur mw2 sur xbox 360 merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Greg de xbox
AMELIE0304 PS3

Configurer ps3 freebox problème clé wep

Résolu

j'ai configuré mon portail free en wifi avec l'aide de l'assistance j'ai obtenu un SSID et une clé WEP cette clé fonctionne avec la WII mais pas avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Ch0cCo
downfall Nintendo DS / 2DS / 3DS

Toutes les questions sur dsi browser

Résolu

L'interview du DSI de Google (sur le JDN) Bonjour, j'ai eu la dsi pour mon anniv et je tiens a repondre aux questions que vous vous posez. pers...

160 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
darou
karadok4 Minecraft

Skincraft

Résolu

bonjour, Je voulais savoir comment installer le skin que j'ai crée sur skincraft, merci

karadok4
Matt_Craft_714 PS3

Playstaion store téléchargement (demo)

Résolu

Bonjours, J'ai téléchargé la demo d'un jeu sur le PS Store mais je ne sais pas comment faire pour jouer avec. Donc, je voudrais savoir comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
speed-ouest
Nicolas/91 Jeux PC

Code d'activation most wanted

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde j'ai acheté most wanted mais le code pour activer le jeu ne marche pas le jeu me dit "ce code a déjà été utilisé" Merci de me ...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
regcal
cocodu16 Jeux PC

Payement par portable

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un jeu PC, quand je l'installe, il me demande de confirmer si je suis bien un être humain! Pour cela, il faut que je téléch...

cocodu16
Kehan.KvB Minecraft

Problème après une mise à jour du serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon serveur Minecraft à jour grâce à verygames. Mais en me connectant juste après, j'étais devenu comme un nouveau joue...

Kehan.KvB
iPom' Jeux PC

Impossible de jouer à call of duty 4 (retour windows)

Résolu

Hello, Il y a quelque temps j'ai acheté Call of Duty: Modern Warfare 1, qui fonctionnait très bien, et aujourd'hui je l'ai réinstallé mais lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
iPom'
Chicken enflammmer Jeux vidéo

L'ile secrete ou se marié

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de debloquer l'ile secrete et si oui comment ??? je voudrais aussi savoir s'il est possible de se mari...

52 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
meme
MrSnake78 Jeux vidéo

Conseil configuration jeux pc

Résolu

Salut tout le monde Voici un site qui permet de savoir si votre configuration est minimale pour un jeu : https://www.systemrequirementslab....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
irongege
VintageGamer Minecraft

Problème launcher

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai essayé de faire fonctionner Minecraft, en vain. Lors de son lancement, la fenêtre Minecraft s'ouvre, puis s...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
VintageGamer
DaddyStyle Jeux vidéo

Fps sur counter-strike: source

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment augmenter ses FPS sur Counter-Strike: Source ? Fabricant: Acer Modèle: Aspire X1430 Processeur: AMD E-300 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
DaddyStyle
MrSethMania Jeux vidéo

Sims 4

Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur les sims 4: Il sortiras sur x box one? Si oui quand? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

MrSethMania
chacha49 Jeux PC

Les sims 3 (super pouvoir)

Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelques mois les sims 3 animaux qui bug pour les chevaux (je ne peut pas les crées mais je peut les adopter) maintenant que j...

PlumBob
maxime69370 Jeux vidéo

Ordinateur

Résolu

bonjour, je vais bientot acheter un ordi de gamer, j'ai un budget de 600 euros environs. Est-ce suffisant pour faire tourner des jeu du genre de Battl...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Natsu19290
Daekith Jeux PC

Petit problème sur mon pc....

Résolu

Bonjour. J'ai un gros problème sur mon PC.... Enfaite quand je lance certain Jeu Comme :Minecraft , TF2.... et bien au bout de 4,5 minutes environ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Mathissou2000
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000