Les discussions

Gta4 (languagefile ''lang.ini'')

 Résolu

bonjour a tous , hier j'ai acheter gta 4 puis je l'ai installer sur mon ordinateur mais quand je viens pour jouer il me dit internal error messag...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
hyubyutuv

Avoir un desieme master ball

 Résolu

bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen d'avoir un desiéme master ball dans pokemon or car jai utiliser betement pour capture un suicune RE...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Medbgdu94

Mettre des mods dans gta iv

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger pleins de mods mais je sais pas comment les mettre dans le jeux. Pouvez vous m aider svp au plus vite.

43 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
XxxStelZacxxX

Cod ghost c'est quoi ?

 Résolu

Bonjour, On parle Souvent de Call of Duty Ghost en ce moment mais c'est quoi ? Site : https://www.callofduty.com/fr/ Sil vous plait aidez moi M...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Gyho

Minecraft , dossier bin inexistant

 Résolu

Bonjour, J'avais installer minecraft et j'avais pas de soucis avec le jeu sauf quand j'ai mis des mods sa a tous fait beugé, et ce midi j'ai ré...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Little_Girl

Copie de films de la ps3 vers une clef usb

 Résolu

Salut, J' ai actuellement un films sur ma PS3 un films que je n' arrive pas à copier ni à sauvegarder sur une clef usb, le film fait 1392 MB (si je n...

29 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Miura564

Bruit de fan

 Résolu

lorsque je joue a des jeux sur facebook mon pc fait un bruit de fan comme s'il forcait tout le temps de quoi cela peut il dependre mon indice pour les...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Chris 94

Call of ou battlefield ? la grande question

 Résolu

Bonjour, alors je vous pose une question : Vous préférez CoD ou BF ? :) Pour ma part j'ai débuter sur Crysis 2 mais, c'est pas le meilleur FPS pour ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ac4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir en quoi consiste les fameuses 60 minutes de Gameplay exclusif d'Assassin's Creed 4 et si la Buccaneer Edition bénéfici...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MDS4452

Tout le monde veut prendre sa place

 Résolu

Bonjour, Je viens de commencer à jouer à Qui veut gagner des millions en ligne et j'aimerais proposer à certains un petit échange. Je m'adresse à...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MDS4452

The dropper 1

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, à la fin de la map, on nous dit qu'on doit trouver 14 diamants dans la version française et 16 dans la version anglaise. J'...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MDS4452

Assassin's creed iv black flag

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'édition Black Chest contient la figurine que contient l'édition Buccaneer? Et si l'édition Black Chest, qui est la p...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
MDS4452

Bug de ma playstation 3 .

 Résolu

Bonjour, J'ai un deuxième soucis sur ma playstation 3 , j'ai acheter HITMAN ABSOLUTION , j'ai voulu le tester sur ma playstation sa me demande une...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Adidas.Originals

Zelda ocarina of time

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a quoi sert zelda ocarina of time master quest Configuration: Windows XP / Safari 535.11

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
robin-the-good

Jeux d'occasion à micromania

 Résolu

Bonjours, Voila je voudrais vendre des jeux d'occasions à micromania mais je ne sais pas si il faut l'avoir acheter à micromania ou pas ? Ou si il fa...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment acceder au temple frimapic??

 Résolu

Bonjour, je sui coincé je n'arrive pas a acceder au temple frimapic pouver vous m'aider svp??? merci d'avance ps:pouver vous me donner une repo...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
gipeg

Comment faire marcher too many item que en creatif

 Résolu

Bonjour,tout et dans le titre je veux mettre too many item que en creatif car en survie sa soule et aussi je voudrais enlever l'inventaire qui est au ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
iiiiiii

Mod halo trial liens s.v.p

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me donnerier des liens pour des mod dans halo trial a telecharger. merci a l'avance! =)

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
753951

[minecraft 1.2.5] problème avec les minerais.

 Résolu

Bonsoir, Je joue à Minecraft depuis quelques jours, j'ai commencé à jouer en mode Créatif pour découvrir le jeu. Quand j'ouvre l'inventaire je v...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
brahman

Probleme ps3

 Résolu

Bonjour J'ai une PS3 slim que j'ai acheter en France a Paris. Je l'ai emmener en voyage avec moi a Ottawa ( Canada). j'ai du acheter un adaptateur je...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
speed-ouest

Comment trouver des glitchs

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre comment trouver des glitchs ? Je voudrai juste savoir si les personnes qui cherchent des glitchs ont de la chance ou l...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Lsadique

Reprendre season pass black ops 2

 Résolu

Bonjour, j'ai recreer un nouveau et je voudrai télécharger le season pass black ops 2, le problème je ne sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Lsadique

Modern warfare ..

 Résolu

Salut tous le monde, depuis quelque temps j'ai envie de jouer à Modern Warfare 2, mais je n'arrive pas à trouver le prix de ce jeu en point microsoft ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Lsadique

League of legends

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur site pour télécharger le jeux League of legends. Merci d'avance Configuration: Windows 8 / Chr...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Atropa

Minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger Minecraft mais mes parents ne veulent pas me le payer et donc je cherche un moyen de le télécharger gratuitement le j...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Sugel

Comment ça marche sur psp

 Résolu

Bonjour, Comment importer des images sur une PSP depuis un PC

39 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
demai

Skyrim - se ferme tout seul une fois en jeu

 Résolu

Bonjour, voilà, une fois ma partie chargé, skyrim se ferme tout seul, certainement pour cause graphique, mais il y a de ça 3 jours (avant que je cha...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Ezorius

Soucis avec le site jeux.fr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus a rentrer sur le site des " jeux.fr "malgré que je remplis mon nom d'utilisateur et mon mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
gigi68200

Cherche jeu ps1

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un Jeux PS1 auquel je jouait quand j'était petit... Ce jeu etais sur un disque Demo appellé "Demo One" Dans ce jeu de plates-...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
pixel-blender

Add-on wow

 Résolu

Bonjour, je cherche un pack add-on wow en français

32 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
aucun

Probleme ideas emulateur ds

 Résolu

Bonjour, C'etait pour savoir comment configurer Ideas car moi, mon jeu est au ralentit. C'est pour ca que je vous demande votre aide et merci d'avan...

19 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
redfsfg

Enlever les cs

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir comment enlever les cs de pokemon pearl

14 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Rayanochetfmcp

Problème de mangue sur sims 2 naufragés ds

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le jeu les sims 2 ds. La fermière me demande de lui rapporter une mangue qui se trouve sur l'autre île mais je ne sai...

86 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Machin

Gros bug mon pc vs jeux video

 Résolu

bonjour/bonsoir mon probleme est quand je joue a des jeux video et que mon pc est debranché le jeu commence a bugé et on ma conseillé d'enlever la ba...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
EGP-Swyx

Zelda skyward sword rubis facile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir des rubis assez facilement au début du jeu, je suis rendu dans le temple de la contemplation .

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
ik

Gta4

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour les code je ni arrive pas merci de me donner des solution

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
MDS4452

[steam] payday 2 problème

 Résolu

Bonjour, Voilà environ 3-4 jours que j'ai acheter PayDay 2 en téléchargement direct via Steam , seulement il m'est impossible de le télécharger , ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Chris29

Impossible de jouez a minecraft (pas beaucoup de fps)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps il m'est impossible de jouez a minecraft je tourne avec trop peut de fps sans dire de bêtises je tou...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
nateck53

League of legends bug etrange

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé hier League Of Legends( alias LoL ) et j'ai voulu le lancer et sa bug au niveau du lancheur, sa s'arrete quand ca fait l'...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Crecre45

Démo assassin's creed iii

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je vais bientôt recevoir un nouvel ordinateur et j'aimerais jouer à Assassin's Creed 3 dessus. Mais je n'ai pas envie d'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rome total war problème de lancement

 Résolu

Bonsoir, Voilà il y a assez longtemps de cela j'ai installé Rome total war sur mon pc sans aucun problème. Un jour j'ai dû le désinstaller et...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Augustin Ledoux

Chargement infini sur fifa 13

 Résolu

Salut, Bon j'ai un problème et j'ai vraiment vraiment besoin d'aide. Voilà hier j'ai installé fifa 13 sur mon pc. l'installation s'est très bien p...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
rootsy05

Probleme lancement minecraft 1.6.2

 Résolu

bonjour a tous et a toute, j'ai un problème lors du démarrage de mon minecraft premium . Voici le message d'erreur dans la console: C:\Users\willou5...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
MRcobrat53

Valeur xbox 360

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente ma XBOX 360 , à 100€. Presque jamais utilisée , avc tout fourni , casque aussi. C'est une vièèèlle blanche , 60go ....

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Date de sortie ps4 ou vie restante ps3.

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir la date de sortie de la ps4 ou sinon la durer de vide restante de la ps3 car je veut lacheter pour noel mais si la ps...

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Thibaud rouquet

Jeux virtuel

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis à la recherche d'un jeux virtuel auquel j'avais déjà joué au paravant. Malheureusement, je ne me souvient plus du nom, c'...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Morgane88

Config bonne minecraft?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette ordinateur avec cette config : CPU/GPU : AMD A10-6800K - 4Mo - Radeon HD 8670D - FM2 - 0,032µ - BOX Est-ce que tu ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
WashiEagle

Problème ouverture les sims 3

 Résolu

Bonsoir, Donc voilà j'ai un soucis qui me prend la tête depuis 3 jours déjà. J'ai changé d'ordinateur il y a quelque temps (Windows 8) et il m'a su...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Kristy666

Black screen sur diablo 3

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous poser mon problème ci après car je ne trouve pas la solution. Lorsque je joue à Diablo 3 au bout de 15-20 minutes...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
RougeXIII

Ou jeter materiel wii ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour ma wii des batteries rechargeables pour mes télécommandes. Elle n'ont jamais marché et le temps a passé et je n'ai pas ut...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
ryko1820
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000