Les discussions

Skincraft

Résolu

bonjour, Je voulais savoir comment installer le skin que j'ai crée sur skincraft, merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
karadok4

Playstaion store téléchargement (demo)

Résolu

Bonjours, J'ai téléchargé la demo d'un jeu sur le PS Store mais je ne sais pas comment faire pour jouer avec. Donc, je voudrais savoir comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
speed-ouest

Code d'activation most wanted

Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde j'ai acheté most wanted mais le code pour activer le jeu ne marche pas le jeu me dit "ce code a déjà été utilisé" Merci de me ...

Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
regcal

Payement par portable

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un jeu PC, quand je l'installe, il me demande de confirmer si je suis bien un être humain! Pour cela, il faut que je téléch...

cocodu16

Problème après une mise à jour du serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon serveur Minecraft à jour grâce à verygames. Mais en me connectant juste après, j'étais devenu comme un nouveau joue...

Kehan.KvB

Impossible de jouer à call of duty 4 (retour windows)

Résolu

Hello, Il y a quelque temps j'ai acheté Call of Duty: Modern Warfare 1, qui fonctionnait très bien, et aujourd'hui je l'ai réinstallé mais lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
iPom'

L'ile secrete ou se marié

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de debloquer l'ile secrete et si oui comment ??? je voudrais aussi savoir s'il est possible de se mari...

52 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
meme

Conseil configuration jeux pc

Résolu

Salut tout le monde Voici un site qui permet de savoir si votre configuration est minimale pour un jeu : https://www.systemrequirementslab....

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
irongege

Problème launcher

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai essayé de faire fonctionner Minecraft, en vain. Lors de son lancement, la fenêtre Minecraft s'ouvre, puis s...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
VintageGamer

Fps sur counter-strike: source

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment augmenter ses FPS sur Counter-Strike: Source ? Fabricant: Acer Modèle: Aspire X1430 Processeur: AMD E-300 ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
DaddyStyle

Sims 4

Résolu

Bonjour, Je voudrais me renseigner sur les sims 4: Il sortiras sur x box one? Si oui quand? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

MrSethMania

Les sims 3 (super pouvoir)

Résolu

Bonjour, j'ai eu il y a quelques mois les sims 3 animaux qui bug pour les chevaux (je ne peut pas les crées mais je peut les adopter) maintenant que j...

PlumBob

Ordinateur

Résolu

bonjour, je vais bientot acheter un ordi de gamer, j'ai un budget de 600 euros environs. Est-ce suffisant pour faire tourner des jeu du genre de Battl...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Natsu19290

Petit problème sur mon pc....

Résolu

Bonjour. J'ai un gros problème sur mon PC.... Enfaite quand je lance certain Jeu Comme :Minecraft , TF2.... et bien au bout de 4,5 minutes environ...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Mathissou2000

Les sims3 animaux et cie

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le jeu des sims 3 animaux et cie. J'ai installé ce jeu sur mon ordinateur que j'ai reçu à mon anniversaire. Sur l'ordi j'ai wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Jess015

Gta iv ne se lance plus

Résolu

Bonjour, suite à quelques problèmes, j'ai du formater mon disque dur, et réinstaller mes logiciels & jeux, parmi lesquels, GTA IV. J'ai donc essayé (...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
anthonygabo

Manette

Résolu

Bonjour, Y a t'il des piles incluses dans cette commande? https://www.amazon.fr/gp/product/B009WJXWV4/ref=ox_ya_os_product Merci d'avanc...

alexjap18

Gta v problème sur ps3 ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu via la FNAC le célèbre GTA5 aujourd'hui sur PS3. J'ai inséré le jeu dans la console, je l'ai lancé, il s'est installé sur mon dis...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
urvana

? steam, re-téléchargement. :/ ?

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acquis un jeu steam depuis peu. Voilà le soucis : J'ai changé d'ordinateur. J'ai quand même pensé à faire une sauvegarde de m...

yotta29

Psp connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de solution. Je vient d'acheter une psp et j'a vu qu'il était possible d'aler sur internet...

79 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
morray45

Pourquoi ne pas faire un jeu the voice (pc-wii-ps3)

Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un c pourquoi personne ne fabrique un jeu he voice pc-wii-ps3. CDLT

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
madmyke

Problème d'execution d'un jeu pc

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'installer les sims médiéval (et sims médiéval nobles et pirates) et lorsque je lance le jeu, il s'exécute en arrière plan...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
laissie

Cs 1.6 serveur

Résolu

Bonjour, comment on fait pour creer un serveur cs 1.6 patch"v43". merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Tt200

Attrapé les pokémon légendaires qui courent

Résolu

Bonjour, Je joue a Pokémon platine, j'ai battue la ligue et j'ai parlé au vieux chen, maintenant sulfura, elector et un autre bleu courent partout ...

dark1888

Clé bf3 comment l'utiliser ?

Résolu

Bonjour, je vais peut-être passée pour une imbecile mais j'pose quand même la question en faite j'ai reçu une clé battlefield 3 et je ne sais pas ou l...

PCi_M i S T i k

Totally spies academy mission 1

Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire a totally spies academy et je n'arrive pas a passer la mission 1 je ne sais pas comment ouvrir le casier du couloir o...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
raykheem

Problème origin

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème irrésolu depuis plus d'un mois avec le service d'EA : Origin. J'ai eu un nouveau PC début août et j'essaye de té...

35 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sugel

Sims 2 boit@look

Résolu

Bonjour, Il y a des personnes qui disent que boit@look est installé avec les sims 2 mais je ne le trouve pas ! Ou est-il ? Ou la télécharger ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
PierrotDu59

Problêmes de mémoire

Résolu

Bonjour a tous, Voila je joue a APB Reloaded depuis quelques jours avec une bonne résolution. Cependant il m'arrive d'avoir de gros ralentissements...

86 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Djo La Force

Pes 2013 déménagement

Résolu

Bonjour, je vais déménager dans les 2 mois, avec donc le changement d'IP et de box qui va avec. Donc je suppose que je ne pourrais plus me connec...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
pim42

Hdd fait planter la xbox

Résolu

Bonjour, Après avoir démonté ma Xbox 360 afin de nettoyer la lentille du lecteur cd, lorsque j'enclenche le disque dur externe HDD 120go, la xbox s...

olivier70

Hd pvr pour xbox 360

Résolu

Bonjour, j'aurai peut-être un HD PVR. Et donc j'ai des questions : En utilisant le HD PVR sur Xbox 360 est-ce qu'ont peut entendre la voie des personn...

Lsadique

Spawn pour chaque groupe . minecraft

Résolu

Bonjour , bonsoir ! Je me nomme TheAnanasKiller et je suis administrateur d'un server pvp/faction . Nous utilisons plusieurs grades sur notre serve...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai une ps3 de 500g et on m'a dit qu'elle pouvait lire les jeux

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une ps3 500G et elle n'accepte pas les jeux PS2 On m'a dit que je pouvais la configurer pour qu'elle puisse accepter tous les...

Miura564

Desura

Résolu

bonjour j'ai installer desura il n'y a pas longtemps pour jouer a certains jeux mais il ne marché pas donc j'ai decidé de le desinstaller mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Miedryse

Comment installer les sims 2 academie?

Résolu

Bonjour, J'aimerai bien installer les Sims 2 academie mais ca marche pas. Parce que il me demande le disc deux. Pourtant il y a qu'un disc dan...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
anonyme

Bug ps3 : systéme de fichier du stockage

Résolu

Bonjour à tous, Quand j'allume la Ps3, j'ai le message suivant "le système de fichier du stockage système est endommagé et va être restauré", la Ps...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
jkgigyu

Plugins pour psp besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi les dossier qui faut crée comment il faut les nommait pour installer des plugins dans la psp. J'ai une psp ave...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
esteban

(wow) help pour faire deux macros svp !

Résolu

Bonjour, Voila j'ai cherché autant sur Google pour construire une macro mais malheureusement toutes mes tentatives marchent pas c'est pour ça je me s...

massiking

Problème ps3 son avec câble hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème ! J'ai brancher un câble HDMI a ma PS3 il y a 2h , sa c'est passer sans problème excepté que j'ai remarquer que je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Thérence7500

1.6.2 20fps

Résolu

Bonjour, je fais tourner BF3 en Ultra à 50-60Fps, mais mon Minecraft est à 20Fps en normal O.o (j'ai un athlonII x4 , une 7970Ghz, 12Go de Ram) Est-c...

23 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Titalexdu33

Config pour star wars : the old republic

Résolu

Bonjour, Voilà étant une grande quiche en PC je me permets de me tourner vers vous. J'aimerais acheter Star wars : The old republic mais je ne sai...

darkanghells

Gta 5 date sortie ???

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler que la sorti de gta 5 était pour 2012 mais est-ce que quelqu'un sais pour quel mois il sortirai merci

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
bozo83

Acheté clé d'activation en ligne

Résolu

bonjour, je voudrais essayé le jeu: guild war 2. un ami a moi a la CD, il ne me manque plus qu'un clé. il ne l'a pas sur steam et mon ami ma parler de...

Skatino14

Est ce gratuit de jouer online avec un pc ?

Résolu

Bonjour, bonjour , je vais bientôt être nouveaux dans la communauté gamer sur pc , mais j'ai une question , pour bf4 , et tous les jeux vidéo qui vo...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
camarov8

Site qui resonble a la cartoonerie mais .....

Résolu

Bonjour, JE CHERCHE UN SITE comme la cartoonerie mais version mangas si c'est posible merci de vo répense

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Evengeline

Est-ce que les-jeux-nouveaux.com est un site sure ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si les-jeux-nouveaux.com est un site sure pour télécharger les Sims 3 Super Pouvoirs ? Si non, pouvez vous m'indiquer un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Danasian

Problème déconnection

Résolu

Salut tout le monde je crée ce forum parce que j'ai besoin d'être éclairé !! Sur mon compte playstation network ce matin je me connecte et quand je l...

stephane0078

Comment brancher sa ps3 a son pc pour jouer ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous savez comment connectez sa PS3 a son PC portable (ou PC normal) ! J'aimerais en fait que mon écran PC remplace ma ...

tom-thenoob76

Plusieur modes d'installations

Résolu

Bonjour, comment ça tu veux installer. Tu veux dire que tu veux installer les donnés de gta 5 comme tous les autre jeux après l'avoir acheté en boi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
Moon-98
Résultats 11951 - 12000 sur un total de plus de 50 000