Les discussions
Mass effect 3 rannoch
RésoluBonsoir, je suis actuellement en train de jouer à Mass Effect 3 sur la mission Rannoch mais je suis bloqué au niveau des nombreux geths Prime après l'...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai vu pas mal de conversations mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse à ma question. J'ai une carte graphique Mobile Intel (R) 4 Se...
Pc gamer gt darklight bon pc ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheté cette ordi gamer mais est-ce qu'il vaut le coût pour Bien jouer voici le lien: http://www.darklight-technologies.co...
Minecraft_server.jar
RésoluBonjour, je cherche minecraft_server.jar 1.6.6 qui march VRAIMENT merci de vos reponse Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Comment avoir l'élicoptere d'attaque mw3
RésoluBonjour, J'ai du mal a avoir l'élicoptere d'attaque sur mw3 vous pourriez m'aidez s'il vous plaît Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0....
Recherche un bon jeu sur pc
RésoluBonjour, je cherche un bon jeu sur pc mais pas trop récent car avec ma carte graphique sa ne marche pas merci d'avance
Sims 2 : bébé pleur sans raison ..
RésoluAlors voilà , je joue aux sims 2 depuis longtemps et la pour la première fois , quand je remet mon bébé dans son lit il pleur , j'ai tout essayé pourt...
Peut-on jouer à la wii sans manette comme a la kinect ?
RésoluBonjour, existe-t-il un système pour jouer à la Wii sans manette comme le système Kinect pour la XBOX ? Merci
J'ai supprimé les périphériques audio !!
RésoluBonjour, en voulant essayer de pouvoir refaire marcher mon casque j'ai désinstallé les périphériques audio! Comment les récupérer pour que je puisse...
Roller coaster tycoon 3 deluxe
RésoluBonjour, Je souhaite acheter le jeu "Roller Coaster Tycoon 3 Deluxe", je voudrais savoir quelques trucs avant : -Peut t-on le mettre s...
Comment créer une règle pour le pare-feu dans windows 8 ?
RésoluSalut, moi et quelques amis désirons jouer sur un minecraft ensemble. J'utilise Hamachi pour host le serveur, mais toutefois, j'ai un problème. Pour ...
Je ne sais plus quel jeux c 'est
RésoluBonjour, lorsque je jouait a un jeux chez ma tante je le trouva fabuleux mais jen ne me rappel plus du nom il s'agit d un jeux medieval ou dés le dé...
Aide la nouvelle maison du style
RésoluBonjour, Je vais bientot acheter la nouvelle maison du style sur ds et jaimerais savoir si elle ne se joue que sur les nitendo 3D ou sur les anc...
Sims 3 disque additionnel
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.56 Je voulais savoir si pour jouer au sims 3 on pouvait ajouter que certains disque et kit...
Problème cd
RésoluBonjour, Une amie ma prêter des disques additionnel des sims 3 (animaux et cie ; saisons ) . J'en avais déjà un (destination aventure) . J'ai donc i...
C'est pas sorcier menace sur le volcan tamakou
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a longtemps un jeu minescape "C'est pas sorcier menace sur le volcan Tamakou". Quand je le met sur l'ordinateur, un me...
Carry ad sur lol
RésoluBonjour, Je cherche en ce moment un bon carry AD (distance) sur LoL. J'ai essayé Tristana, et j'aime bien, mais je la trouve peu puissante. Je vais...
Sauvegardes pc et android... compatibles ?
RésoluBonjour, Voilà mon problème : actuellement je n'ai pas mon PC sous la main et j'ai eu une idée de création donc pour ne pas la perdre j'ai fais de...
Lag... avec une connexion excellente
RésoluBonjour, j'ai acheté call of duty black ops 1 sur PC tout à l'heure et il lag très souvent... C'est injouable! Je joue aussi sur PS3 et il n'y a aucu...
Sims 2
RésoluBonjour, Slt,j'ai un gros probleme dans les sims 2 !En fait, au début j'avais deux sims: un gars et une fille!Ils ont eu des enfants qui sont jum...
Nvidia shield import
RésoluBonjour, J'aurais simplement aimé savoir si il était possible d'importer la nvidia shield en France sans problèmes de compatibilité ? Étant donné que...
Mes sims 3 bug.
RésoluBonjour/Bonsoir à toute et à tous, Je joue depuis un certain temps au Sims 3 ( j'ai les disque additionnels: Génération, Animaux & Cie, Saisons, U...
Ilivid bug ...
RésoluBonjour iLivid est un logiciel qui télécharge des vidéos youtube en format mp4 . L'autre jour , je voulait télécharger un clip de Zaho et de PSY e...
Zelda twilight princess wii mini-boss chap v
RésoluCoucou, en ce momen je joue pas mal a zelda mais la chui coincé au chapitre 5, a la fin quand y fau tué le "mini-boss" pour récolté tous les truc de l...
Solution jeu kadolmas
RésoluCoucou Je viens de découvrir le jeu KADOLMAS, et je bloque à l'enigme " DANS LA DEUMEURE - ELLE ACCUEILLE LES EAUX DE PLUIE - EN SON CARRE - ELLE E...
Hd pvr vegas pro
RésoluBonjour tout le monde, j'aurai une question à propos du logiciel Vegas Pro. Déjà qu'est ce que le Vegas Pro, et est-il obligé de l'utilisé pour mettre...
Battlefield bad company 2 vs call of duty mod
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur battlefield bad company 2 ou call of duty modern warfare 2 ??????????? ...
Comment mettre age of empires 3 en français
RésoluBonjour, je voudrait mettre age of empire 3 en français mais je ne sais pas comment faire. Si vous savez comment faire répondez svp. Configura...
Sims 2 naufrages carte
Résolusvp aidez moi j'ai reuni tout les morceaux de carte mais pouvez vous me dire à quoi ca sert et comment s'en servir
Les sims 3 - avoir la grande faucheuse
RésoluSalut tout le monde, j'ai un problème, je joue au sims 3 et j'ai vu qu'on pouvais interagir avec la Grande Faucheuse et j'ai vu que la Faucheuse était...
Problème avec steam
RésoluBonjour à tous et à toutes, Quand j'ouvre Steam, il m'affiche ce message : "Steam.exe (main exception): To run Steam, you must first connect to the I...
Gta vice city stories pompier
RésoluBonjour, Voila, je suis bloqué a la mission "Light my pyre" dans GTA VCS sur PSP, c'est celle ou Mendez me tire dessu avec un lance flamme (une fois ...
Animal crossing ds comment etre maire
Résolubonjour AIDER SIL VOUS PLAIT j arrive pas donner moi un reponce sil vous plait. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Question pour jeux steam
RésoluBonjour, Voila je m'explique, Je viens de faire l'acquisition de plusieurs jeux sur Steam, je les ai téléchargé mais mtn j'aimerai changer mon Sys...
Question sur ps plus
RésoluBonjour, Si on achete un jeu via PS plus esque on peut jouer eu jeu après que l'abonnement soit fini? Merci d'avance
Internal servor error
RésoluBonjour, J'ai une amie qui n'arrive pas a se connecte a mon serveur, alors que avant elle pouvait, ca lui met " Deconnecté pas le serveur : Interna...
Call of duty black ops 1
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si le multijoueur de black ops 1 sur PC a la même option que sur PS3, l'option qui fait qu'on choisis un mode et on vot...
Competence sims 3
RésoluBonjour j'aimerais savoir s'il n'y a pas un code pour augmenter les compétences (Les Sims 3)? Car je sais qu'il y a un hack à telecharger mais je n'...
Comment se connecter à internet avec une dsi
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une "dsi", c'est vraiment geniale. Mais je n'arrive pas à me connecter à ma livebox orange, pourtant j'ai remplis tous les...
Comment marche acheterclecd.com
RésoluSalut ! Je previens tout de suite je viens tout juste de m'inscrire sur le site et je ne sais pas du tout comment ça marche, donc soyez cléments ;) ...
Même disque dur externes pour xbox 360 et xbox 360 s ?
RésoluBonjour, J'ai une xbox 360 slim de 4G et je voudrais savoir si les disques dur officiels xbox 360 conviennent tous à ma xbox ? Je pense notamment...
Vais-je perdre mon bonus de 50 % ?
RésoluBonjour, Je n'ai plus de voiture, et je n'ai pas conduit pendant 2 ans. Vais-je perdre les 50 % de bonus ! Merci pour vos réponses . Cordialement, p...
Aide plugin groupmanager
RésoluBonjours, j'ai créer un serveur avec mes amis et on a voulut mettre des plugins dessus. J'ai découver essentials (qui ajoute beaucoup de commandes a ...
Cube world:réglage
RésoluSalut!! Je n'arrive pas à ajuster le jeu avec mon écran...Je possède un 19 pouces et je joue en fullscreen,rien qu'à l'écran titre,on ne voit pas:"Cu...
Star wars battlefront 2
RésoluBonjour, Voila, j'ai acheté Star Wars Battlefront, et avec des amis qui ont aussi le jeu, j'ai essayé de faire un serveur en réseau locale, mais ça p...
Sims 3, bug pompiers
RésoluBonjour, voilà, un des plats que j'ai préparé a cramé et le feu a pris à ma cuisinière sauf que j'ai réussi à l'éteindre seule avec l'extincteur m...
Jouer sans cd ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer un jeux (Assassin's Creed 2008) (et sûrement d'autres jeux que je n'ai pas encore installé) qui pour que je puisse y ...
Ou peux ton telecharger simpson hit grathuit
RésoluBonjour, je ne sais pas ou aller pour télécharger simpson hit pc gratuit vous pouver m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Inte...
Jeux ds microphone incompatible avec la 3ds
RésoluBonjour, J'ai retrouvé chez moi des anciens jeux DS et j'ai voulu les continuer. Sauf qu'avec la 3DS, il y a un micro à à reconnaissance vocale....