Les discussions
Gta vice city stories pompier
RésoluBonjour, Voila, je suis bloqué a la mission "Light my pyre" dans GTA VCS sur PSP, c'est celle ou Mendez me tire dessu avec un lance flamme (une fois ...
Animal crossing ds comment etre maire
Résolubonjour AIDER SIL VOUS PLAIT j arrive pas donner moi un reponce sil vous plait. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Question pour jeux steam
RésoluBonjour, Voila je m'explique, Je viens de faire l'acquisition de plusieurs jeux sur Steam, je les ai téléchargé mais mtn j'aimerai changer mon Sys...
Question sur ps plus
RésoluBonjour, Si on achete un jeu via PS plus esque on peut jouer eu jeu après que l'abonnement soit fini? Merci d'avance
Internal servor error
RésoluBonjour, J'ai une amie qui n'arrive pas a se connecte a mon serveur, alors que avant elle pouvait, ca lui met " Deconnecté pas le serveur : Interna...
Call of duty black ops 1
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir si le multijoueur de black ops 1 sur PC a la même option que sur PS3, l'option qui fait qu'on choisis un mode et on vot...
Competence sims 3
RésoluBonjour j'aimerais savoir s'il n'y a pas un code pour augmenter les compétences (Les Sims 3)? Car je sais qu'il y a un hack à telecharger mais je n'...
Comment se connecter à internet avec une dsi
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter une "dsi", c'est vraiment geniale. Mais je n'arrive pas à me connecter à ma livebox orange, pourtant j'ai remplis tous les...
Comment marche acheterclecd.com
RésoluSalut ! Je previens tout de suite je viens tout juste de m'inscrire sur le site et je ne sais pas du tout comment ça marche, donc soyez cléments ;) ...
Même disque dur externes pour xbox 360 et xbox 360 s ?
RésoluBonjour, J'ai une xbox 360 slim de 4G et je voudrais savoir si les disques dur officiels xbox 360 conviennent tous à ma xbox ? Je pense notamment...
Vais-je perdre mon bonus de 50 % ?
RésoluBonjour, Je n'ai plus de voiture, et je n'ai pas conduit pendant 2 ans. Vais-je perdre les 50 % de bonus ! Merci pour vos réponses . Cordialement, p...
Aide plugin groupmanager
RésoluBonjours, j'ai créer un serveur avec mes amis et on a voulut mettre des plugins dessus. J'ai découver essentials (qui ajoute beaucoup de commandes a ...
Cube world:réglage
RésoluSalut!! Je n'arrive pas à ajuster le jeu avec mon écran...Je possède un 19 pouces et je joue en fullscreen,rien qu'à l'écran titre,on ne voit pas:"Cu...
Star wars battlefront 2
RésoluBonjour, Voila, j'ai acheté Star Wars Battlefront, et avec des amis qui ont aussi le jeu, j'ai essayé de faire un serveur en réseau locale, mais ça p...
Sims 3, bug pompiers
RésoluBonjour, voilà, un des plats que j'ai préparé a cramé et le feu a pris à ma cuisinière sauf que j'ai réussi à l'éteindre seule avec l'extincteur m...
Jouer sans cd ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer un jeux (Assassin's Creed 2008) (et sûrement d'autres jeux que je n'ai pas encore installé) qui pour que je puisse y ...
Ou peux ton telecharger simpson hit grathuit
RésoluBonjour, je ne sais pas ou aller pour télécharger simpson hit pc gratuit vous pouver m'aider!!!!!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Inte...
Jeux ds microphone incompatible avec la 3ds
RésoluBonjour, J'ai retrouvé chez moi des anciens jeux DS et j'ai voulu les continuer. Sauf qu'avec la 3DS, il y a un micro à à reconnaissance vocale....
Perte de mot de asse psn
RésoluBonjour, je vous expose mon problème j'ai supprimer une adresse gmail qui étais l'adresse de mon compte psn mais comme un imbécile j'ai formatée ma ps...
Problème de navigation serveur.
RésoluBonjour, à tous voilà ma question est simple j aimerai savoir comment décocher les cases dans battlefield 3 ,parce que quand je vais dans multijoueur ...
Mmorpg genre dofus
RésoluBonjour, Je cherche un MMORPG du genre dofus gratuit de préférence, ou payant (mais pas 4 code audio par mois...) J'ai fait des rechere mais je ne t...
Les sims 3 ville
RésoluBonjour, Comment faire pour créer une nouvelle ville dans les sims 3 j'aimerais avoir plus de nouvelle parties !!! merci de vos réponses!
Scrabble
RésoluBonjour, J'ai téléchargé mon jeu de Scrabble et mon chevalet est trop grand pour que je puisse jouer. Pouvez-vous me dire comment faire pour le r...
Problème minecraft
RésoluBonjour à tous, Quand j'essai de jouer à minecraft je lance le jeu et sa me met sa : Bad video card drivers! ----------...
Problème sur minecraft : ecran noir...
RésoluBonjour tout le monde! Depuis quelques temps, je n'arrive plus à aller sur mon minecraft. En effet, celui ci s'allume, démare, mais reste bloqué jus...
Les sims 3 sur pc
RésoluBonjour j'aimerais savoir dans Les Sims 3, quand je rentre le code "Familyfunds nom de famille et l'argent"pourquoi ça ne me met pas l'argent alors ...
Un bug de commandes minecraft
RésoluSalut ! J'ai un problème sur un serveur ou je suis modo, quand je fait un clic droit, quelque chose se passe : http://image.noelshack.com/fichiers/20...
Batman arkam city et game for windows live
Résolubonsoir, j'ai acheter le jeu Batman Arkam city, seulement voilà, Games for Windows live me saoule (pour rester polie) pour que je me connecte. Lors qu...
Probleme technique zelda oarcle of age
RésoluBonjour, J'ai télécharger un émulateur GBC pour Playstation portable Et j'ai enfin fini Zelda oracle of saisons. J'ai donc récupérer le code de f...
Probleme de lecture clé usb sur ps3
RésoluBonjour, je viens d acheter la ps3 et je n' arrive pas a lire la musique sur ma clé usb avec la ps3 merci de bie...
Saint's row the third probleme
RésoluBonjour à tous Voilà quand j'ouvre le .exe, le launcher principale, j'ai ce message : Saint's row 3 a cessé de fonctionner, WTF ?? Mon pc est...
Spectrobes est-il un bon jeu ?
RésoluBonjour a tous , je voudrais acheter spectrobes mais je ne sais pas si il est bien ... pouvez vous me conseiller et me dire si il est bien ...
Call of duty black ops iphone, problème crash
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté l'application "Call Of Duty : Black Ops Zombies". Je démarre donc cette appli, activision apparaît puis treyarch et paf...
Les sims 3 : différence entre contenu installé et téléchargement
RésoluBonjour, je suis actuellement en train d'installé du contenu personnalisé pour mon jeu les Sims 3, et je voudrais savoir quelle est la différence entr...
Problème personnage occupé dans state of decay
RésoluBonjour, J'ai réçament aquérit le jeux State of Decay sur Xbox 360 ( très bon jeu que je conseille) mais voilà le problème: je n'arrive plus à cha...
Comment avoir mr's crayfish 1.5.2
RésoluBonjour , j'aimerais mettre le mod Mr's Crayfish Furniture 1.5.2 ( Je suis toujours en 1.5.2 , et non en 1.6.1 ou 1.6.2 ) . Tout ce passe bien , j'ai...
Les sims 3 seasons
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques temps, j'ai acheté les sims 3 avec le disque additionnel des saisons. Dans un premier temps je n'ai installé que le jeu de b...
Carte graphiquer gamer
Résolu/FerméBonjour, j'ai pratiquement fini mon Pc me manque plus que la carte graphique et l'ecran. Aerocool XPredator White Edition Intel Core i5 4670K M...
Patch fr civilization v gods and kings
RésoluBonjour la communauté, je sollicite votre aide, je n'arrive pas du tout a trouver un patch français de civilization V gods and kings. si quelqu'un peu...
Astuce pour mario kart sur ds
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais debloker tous mes personnages sur mario kart DS . Pourriez vous me dire comment faire ? Merci d'avance
Sims 3
RésoluBonjour :) Je voudrais savoir quel jeu entre les sims 3 double deluxe et les sims 3 est le jeu de base! Merci d'avance!
Probleme uplay jeu ne se lance pas
Résolubonjour, je vous exepose mon probleme alors j'ai acheter trials evolution sur pc en cd. je l installe tout se passe normalement et une fois l installa...
Probleme transfert pokemon battle revolution
RésoluBonjour, je possede une m3 simply et lorsque j'essaie de transferer mes pokemons vers pokemon revolution battle de la wii, l'ecran de ma ds affiche un...
Problème de latence sur tous les jeux steam
RésoluBonjour à tous, j'ai depuis quelques temps un sacré problème avec Steam... En effet celui-ci après 3 ans de loyaux services est devenu je crois, capr...
Comment traduire un jeu pc
Résolusalut je voudrai savoir comment traduire un jeu pc de l'anglais au francais voila si vous pouvez m'aider merci @+flo
Changer langue cod modern warfare 2
RésoluBonjour, Je viens d'acheter Call of duty modern warfare 2 sur pc. Installation et mise a jour steam effectuée, je lance mon jeu et la il est en angla...
Avis sims 3
RésoluBonjour! Je voudrais acheter les Sims 3... Pouvez-vous me donner vos avis sur ce jeu? Merci :)
Sims 2 (pc) - codes
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir s'il existe un code pour pouvoir augmenter les compétences comme la créativité, la logique... Et aussi s'il est possib...