Les discussions

Sims code qui ne marche pas !

 Résolu

Bonjour, Dans les Sims le code testingcheatsenabled true ne marche pas :( Je fais tout ce qu'il faut mais sa ne marche pas Aidez moi svp !!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Lilou222552

Sims 3 launcher a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai acheté la base des Sims 3 avec Accès VIP en add-on et inspiration loft en kit (c'était un pack). Je les ai tous enregist...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Eddilyn

Retrouver le nom d'un jeu star wars

 Résolu

Bonjour à tous, je recherche le nom d'un jeu PC Star Wars auquel j'ai joué quand j'étais petit autour de l'année 2000. Je n'ai pas reconnu ce jeu d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Tuer super alfred dans sims 2 mongoo monkey

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment tuer super alfred . je tue les autres, mais lui s'envole une fois assommé. Y a t-il quelque chose d'autre à faire...

30 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Louise

Installer la guitare du pack rockband sur wii

 Résolu

Bonjour, nous avons acheté le pack rock band sur Wii, mais la guitare n'est pas reconnue par la wii... les leds nous montrent bien que la guitar...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Bencara

Aide pour jeux pc

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un pc pour jouer a des jeux comme call of duty ou gta je voulais savoir si une de ses deux ordinateur: http://w...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
tapion76

Probleme de lecture de jeux sur xbox 360

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir a tous.voilà mon probleme sur ma xbox 360.je n'arrive pas a lire mon jeux que je viens d'acheter.j'ai acheté la console aujourd'hui....

30 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
robin70

Fond d'écran

 Résolu

Salut tout le monde ! Quelqu'un connait ce fond d'écran à droite svp ?? http://puu.sh/1Qwqw Merci beaucoup ;)

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Solidras

Connection ps3 - livebox impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une ps3 et je souhaiterais la connecter a internet. Le problème c'est que je fait tout ce qui faut pour connecter, je rentr...

22 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
demondu36

Code invincible the ballad of gay tony

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerais savoir si il y a un code invincible pour gta the ballad of gay Tony merci

37 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Bruno Teixeira

Spc 1.6.2 [minecraft]

 Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que je cherche désespérément le mode single player commands en version 1.6.2 mais rien n'y fait. Est-il simplement encore i...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Fedz

Jeux scrabble

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à télécharger gratuitement un jeux "scrabble " pour Vista, j'avais le scrabble 2003 , mais il ne fonctionne pas sur Vista. Merci...

78 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
marmite56

Nostale

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger Nostale sur mon ordinateur portable , mais quand je lance le jeux que je clique sur jouer après le chargement sa me m...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
rospark

Je veux un numero d serie du jeux nfs moste wanted

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux un numero d serie du jeux nfs moste wanted Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
arthurg95

Telecharger des coiffure pour les sims 3

 Résolu

Bonjour, voila j'ai du mal a trouver des coiffure pour les sims 3.S.V.P aidez moi Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
minako1402

A l'aide , je ne pas joué aux meilleurs jeux sur ps3

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir comment vous avez faits pour convaincre vos parents de vous laisser jouer aux jeux de -18 ans , comme assassin's creed , ...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
guinout69

Halo 4 - spartan ops.

 Résolu

Bonjour, Je possède le jeu Halo 4 depuis quelques temps déjà, et j'ai eu envie de commencer le mode Spartan Ops. Je voulais savoir si il était obl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Jotar

Animal crossing wii : la taupe reseti

 Résolu

Salut une rumeur circule. Sa dit que dans la ville (ou il y a les tonneau de travaux) Il y a une chambre secrète , et qu'on peut la visiter a 00h00 pi...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
MissnintenoDS

Aide:animal crossing sur wii

 Résolu

Bonjour, je voulais juste savoir si quelqu'un pouvais m'aider dans animal crossing sur la wii pour savoir quand helium le vendeur de ballons vient a...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
MissnintenoDS

Comment battre hélio au mont couronné

 Résolu

Bonjour, dans pokemon perle je n'arrive pas à battre hélio au mont couronné la 2eme fois . ...

37 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Youles59

Ou telecharger pokemon silver legend

 Résolu

Bon J ou Bon S je vouais sa voir ou telecharger pokemon silver legend merci DAV Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Sugel

Jeux du portugal es qu'ils passent sur ps3 en france ?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir un truc, mon père habite au Portugal , moi en France et il a dit qu'il m'enverra des jeux de ps3. Donc je veux savoir si les j...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
MrSty

Comment prendre de la redstone minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai decouvert une grande mine sur minecraft et j'ai essaiye de prendre de la redstone avec une pioch mais nah! bon la ques...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xOxneosxOx

Je sait pas quoi choisir (pokemon saphir)

 Résolu

Salut tout le monde je ne sait pas quoi faire recommencer une partie sur ma saphir car je m'ennuie sur celle la mais j'ai 2 shiny dessus que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
elector06

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ce pc est bien pour le gaming: Processeur : AMD A10-5700 à 3.40 Ghz, Mémoire : 8 Go, Stockage : 1 To Lecteur Blu-...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Minecraft91580

Sims histoire de vie

 Résolu

Salut je suis une experte dans les sims histoire vie donc si vous avez un problème n'hésitez pas je vous répondrez des que possible bisou !!!

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
saradomora

Jeu d'avion de chasse

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un bon jeu d'avion de chasse (genre pacific fighters, pendant la deuxième guerre mondiale si c possible) que je peu...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Joe38888

Probléme sur pokémon version bleu!!

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Nicolas et cette année j'ai rejouer a pokémon (la cartouche bleu sur GBA) pour rire mais je suis rentré dedans à fond et j'ai t...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
ihg46

Sims 3 code triche problème

 Résolu

Bonjour, J'ai les Sims 3, et je suis allée voir les codes triches qui m'interressaient... J'ai essayé d'entrer "Edit in CAS" qui renvoie le sim...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
851236

Problème avec les sims 2

 Résolu

Bonjour , J'ai achete les sims 2 l'original et puis les sims 2 jour de fete kit ( tout les 2 installés ) puis j'ai achete les sims 2 la bonne affair...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Inconnu1234

Sims 2 déconne

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté les sims 2 l'original puis les sims 2 jour de fete kit ( que j'ai installé ) ensuite j'ai acheté les sims 2 la bonne affaire et ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
xCamo

Counter-strike connexion automatique serveur

 Résolu

Bonjour, Je joue à counter-strike (Sur Steam). Sauf que depuis peu, j'ai 2 lignes qui sont apparues : CS.CS16.ro ROMANIA.CS.CS16.ro Quand j...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
TheHPIntel

Login

 Résolu

Bonjour Lorsque je me login dans minecraft cela me demande de mettre mon adresse email a la place de mon nom d'utilisateur ,lorsque je met mon adres...

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
toutiti

Configurations dead island

 Résolu

Bonjour, J'ai été sur le site can you run it ( pour savoir si ma configurations été bonne ). J'ai tout de bon sauf ma carte graphique. JE voudra...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Anonymux

Mon pc fait tourner gta 4?

 Résolu

bonjour je voulais savoir si je pouvais fair tourner gta 4 Ma config: HDD:250 gb Processeur: intel Pentium E2140 Cadencé à 1.60 GHz Nombre de...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Maxoo974

Play station 3 ultra slim 12 go

 Résolu/Fermé

bjr,, je veut savoir asque on peut sauvegarder des partie des jeux ps3 sont les installer ,,merci ,,comme ps2 et asque ps3 12go suffisante

15 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
nabilmichel

Jeux comme cube world

 Résolu

Bonjour, Je cherche un jeux comme Cube World Gratuit ou Payant peu m'importe. Cube World N'es pas disponible sur mac je crois... Configu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
najka

Problème démarrage sims 2

 Résolu

Bonjour , J'ai achete les sims 2 l'original puisles sims 2 jour de fete kit ( il son tout les 2 installés ) Ensuite j'ai achete les sims 2 la bonne...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KasaneTerritorry

Les sims

 Résolu

slt a tous je voudrais avoir pour mon anniversaire les sims 3 animaux et cie mais aparament il faut avoir les sims 3 . mais j ai déjà les sims histoir...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
tichlo

Sims 2 disques additionnels

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir : ma copine voudrais me prêter un disque additionnel ( Animaux & cie ) sur lequel elle a fait beaucoup de famille. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
margotcl

Question sur ps

 Résolu

Bonjour, j'ai une PS3 depuis 1an et je me suis toujours demander si on achete un jeu via PS on peut toujours jouer apres la fini de l'abonnement? ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Toufou13190

Jeux nvidia

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est essentiel d'avoir une carte graphique Nvidia pour jouer au jeux video windows (assinssins creed, GTA IV, Mafia....

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
hajjoubi1

Un jeu pour mon ordi???

 Résolu

Bonjour, Je cherche un MMORPG de préférence (mais n'importe quel jeu en ligne fera l'affaire). Le problème c'est que mon ordi n'est pas très puissan...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Waxt

Fichiers qui font ralentir le pc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé craftbukkit pour créer un serveur (je n'ai pas réussi) et je me retrouve avec plein des fichiers sur mon bureau qui font ralen...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
lulu1009

Anno 1701 message erreur

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec anno 1701 il marque ce code: "l'instruction 0x0108e8ed emploie l'adresse mémoire" 0x10962000.la mémoire ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
rayan54

Carte sd nintendo 3ds xl

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait l'acquisition d'une nintendo 3ds xl. Sur le côté de la console il y a un port pour les cartes sd mais je n'arrive qu'à l'e...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Mymus

Monster hunter 3 wii astuce

 Résolu

Bonjour, je cherche en site où il y aurai dessus plein d'astuce complêt cmme les bonne armure qui faut prendre, les points faible des monstres etc.....

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
JOSE

Comment vaincre darkrai??? (pokémon dm: explo du temps)

 Résolu

Bonjour la population, j'aurais un petit problème auquel je cherche réponse. Je me suis fait arraché par Darkrai (enfin, c'est plutôt Cresselia qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Yuki1907

Black ops ii ( 2 ) ps3 erreur serveur non disponible

 Résolu/Fermé

Amis du soir, bonsoir ! Je viens vers vous pour vous demander de l'aide ! Oui ! je viens d'acquérir Black Ops 2, sur PS3 , et cela fait maintenant d...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
yayane

Company of heroes - problème de connexion pour le multi

 Résolu

Bonjour, Petit pépin ce soir sur CoH. Je lance le jeu, mais impossible de me connecter aux serveurs de Relic en ligne pour pouvoir profiter du multi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Flat-four
Résultats 12601 - 12650 sur un total de plus de 50 000