Les discussions
Jai besoin daide pour pcsx2 0.9.4
RésoluBonjour, esque quelqun peu me dire comment transformer mes jeux ps2 en jeu iso pour mon pcsx2 0.9.4 jai besoin du programe esque vou pouver me d...
Recherche bon jeu de rôle 3d et gratuit.
RésoluBonjour, je recherche un bon jeu de rôle 3D, gratuit et sans téléchargements style Warcraft.
Minecraft skins
Résolubonjours, j'ai suivi des vidéo comment se faire un skins,au bout d'un moment,je devait faire parcourir j'ai cliquer sur le lien que j'ai pris pour le...
Configuration pour gta iv
RésoluBonjour à tous! Depuis peu je pense que je vais acheter GTA IV sur mon PC mais je ne m'y connais pas trop en informatique alors je voudrai vous demand...
Probleme isc.ro wordbiz sous windows 7
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu pour noël un nouveau pc avec windows 7...jusque là pas de problème me direz-vous^^. J'ai télécharger ISC.RO Wordibiz jeu de scrabbl...
Les sims 3
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème avec le jeu "les Sims 3". Quand je met le disque dans mon ordi et que je clique sur le lanceur, sa me dit qu'il ...
Carte graphique : de faible à puissant
RésoluBonjour, je viens de finir mon jeu crysis 2, avec une configuration relativement faible (AMD HD7450) J'aimerai, en prévision de Crysis 3 (qui réc...
Wow porbleme :(
RésoluBonjour, Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83 mon wow a une probleme quand je le telecharge et je louvre il est marquer checking update jattend et...
Jeux comme les sims mais en ligne
RésoluBonjour, Je cherche un jeu du comme les sims où l'on a une maison , un travail , etc... MAIS en ligne ! Est-ce que vous en connaissai un svp ? M...
Écouter musique dans salon de chat ps3 ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour écouter une musique qu'on a mis sur la PS3 dans un salon de chat vocal avec un ami merci Con...
Sims 3, comment déménager en chine
RésoluCoucou Tout Le Monde Voila Mon Probleme ( Du Moins J'aimerais Ne Pas En Avoir ) Je voudrais Faire Demenager Une Famille En Chine Mais Je Ne Sais P...
Dofus sans l'installer
Résolu/FerméBonjour,je voudrai savoir si je pourrais jouer a dofus mais sans l'installer merci d'avance ^^Configuration: Windows XP Safari 525.19
Probleme pack escalation cod black ops
Résolu/FerméBonjour, ce matin j'ai acheter le pack escalation sur call of duty black ops donc une fois le telechargement effectué je me connecte mais la impossibl...
Problème installation gta 4
RésoluOUIN,Ouin !!!! Bonjour,je n' arrive pas à installer Gta 4 dès que je place le cd rien ne se passe !!! Que faire,merci d' avance Désolé je suis su...
Bug dans les sims 3 sur pc
RésoluBonjour, J'ai les sims 3 avec comme extensions : animaux & cie, aventures, ambitions, générations. Ce matin je viens de mettre la nouvelle mise a ...
Est-ce une bonne config pour minecraft ?
RésoluSalut a toutes et a tous j'ai trouver une config pour pc entre 1200 et 1400 euro Voici la config : LE PROCESSEUR : Processeur Intel Core i7-3770...
Sims 3 en ligne ? pc
RésoluBonjour, Est-ce qu'il existe un mode pour jouer au sims 3 en ligne sur pc ? ou une sorte de retro ? Merci Configuration: Compaq Q2022a -...
Quel prix faut il mettre gta iv ?
RésoluBonjour,je suis dans le projet de rejoindre un serveur IV:MP ( rôle play ) qui devrait bientôt ouvrir,seulement voila mon pc étant extrêmement pourrit...
Vendre ma wii
RésoluBonjour, Depuis une semaine je cherche le prix que GAME m'offrirait pour ma wii .Si quelqu'un le sais ou connais un endroit ou un site où je pourrai...
Probleme minecraft
RésoluBonjour,j'ai un gros problème avec mon minecraft : Quand je marche,vole,saute,nage ou court je ne peut plus bouger mon viseur donc changer ma directio...
Minecraft erreur
RésoluBonjour, Quand j'essai de jouer a minecraft j'ai une erreur qui s'affiche qui dit LoadLibrary failed with 126: Le module spécifié est int...
C&c3 : tw sous seven 64 bits
RésoluBonsoir, a tous Voila je voudrais installez C&C3 : Tibérium wars sur mon PC mais lors du démmarage de l'installation le jeux me dit comme quoi C&C...
League of legend lien
Résolu/FerméBonjour :) pourriez vous aller sur ce lien suivant : http://freeleaguecodes..../ref?id=......... merci :)
Copie d'un jeu.
RésoluBonjour, j'ai recement acheter un jeu (Forza 3) dans une boutique de dépo / vente, mais le problème est que le jeu a commencer à freezer et ma Xbox fa...
Arme qui fais +1pa dans dofus
RésoluBonjour, bonjour je suis pandawa eau lvl 54 et je recherche 8pa donc je voudrais une arme quelconque qui face +1pa et pas de réduction come sagesse, v...
Panne d'essence euro truck simulator
RésoluBonjour, je viens de tomber en panne d'essence dans euro truck simulator. le camion c'est arrêter et je n arrive pas a le redémarrer (normal) mais...
One piece gear spirit
RésoluBonjour, Est-ce que le jeu DS One Piece Gear Spirit existe en version française ? merci de votre info :)
Resident evil 4 (codes)
Résolu/FerméBonjour, savez-vous si il existe des codes pour resident evil 4 du genr: munition ilimitée ou plein d'argent merci d'avence
[s.t.a.l.k.e.r.] problème d'installation
RésoluBoujours tous le monde, Me voici ici démoralisé. Je vous explique le problème... Il y a quelques jours j'ai acheté le jeux vidéo S.T.A.L.K.E.R.,...
Sims 3 sur ordinateur portable?
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter le jeu les Sims 3 pour jouer sur mon nouvel ordinateur portable mais je me demande si cela va fonctionner. Je n...
Les sims 3 code pour les simpoints
Résolu/FerméBonjour à tous! Voilà, j'ai acheté, les sims 3 et avec il y avait 12€ en simpoints. Pour les utiliser, il faut s'inscrire sur le site, ce que j'essai...
Sims 3
RésoluBonjour, J ai les sims 3 et je voudrais savoir comment tuer un fantome , il est dans ma famille car j'ai eu une opportunité pour faire ressus...
Xbox 360 se fige
RésoluBonjour tout le monde, alors voila mon probleme, dès que j'allume ma xbox 360, et que je me connecte a mon profil, la xbox se fige au moment de m'affi...
J'arrive pas a regarder des video sur ma psp
RésoluBonjour, J'ai une PSP est sa fait plus de 1ans que je les pas toucher :D quand je les reprie j'ai voulue allez sur internet tous marche bien sauf...
Astuces pour cityville
RésoluBonjour, a quoi servent les marbres ruban, ZAC et permis de construire y a-t-il un moyen plus rapide d'agrandir sa ville que de cumuler la somme dem...
Branchement tour + xbox 360 sur un écran pc
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide j'ai branché ma console xbox 360 sur l'écran de mon pc: tout fonctionne très bien mais pour réutiliser mon o...
(question) !! jouer en ligne sur une ps3 !!
RésoluBonjour, S.v.p aidez moi !! un ami ma dit que je ne peut pas jouer en ligne avec un cd occasions !! eske c Vrai ???? !! Windows 7 / Safari 537...
Site pour télecharger trine pc
Résolu/FerméBonjour, Je cherche un site pour télecharger gratuitement et SANS virus Trine sur Pc mais je n'arrive pas à trouver. Pourriez-vous m'aider ? Merci ...
Partenaire pour video minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais un partenaire pour faire des vidéo minecraft qui s'y connait bien a minecraft merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0...
Pockemon diamen
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment aller au lac savoir Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Lanceur des sims 3
RésoluBonjour, quand je fais un double clic sur Les Sims 3 (normalement sa lance le lanceur des sims 3) ils me mettent "Sims3Launcher a cessé de fonctionner...
Minecraft message problèmatique!!!
RésoluBonjour, je vient de m'acheter minecraft mais il ne marche que sur internet (ca c'est pas grave...) mais lorsque je veut y jouer je crée :new world, i...
Ps3 160 go
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la ps3 160 go qui sortira le 31 octobre 2008 aura un lecteur de carte mémoire micro sd mini sd ext.... et elle sera rétr...
Ou trouver dofus cawotte
RésoluBonjour, Qui sais ou se trouve le dofus cawotte ?? Indiquez si il est en zone abo merci
Minecraft
RésoluBonjour, j'ai egalement Minecraft, et quand je veux jouer, voici ce qu'il me dis : Bad video card drivers! ----------------------- ...
Bug java avec minecraft
RésoluBonjour, J'ai essayé de jouer à minecraft et ça ma afficher ça: https://www.casimages.com/i/120826034402625766.png.html J'ai mit à jour et touj...
Comment etre le host dans mw2?
RésoluBonjour, J'ai acheté le jeu : "Call of duty : Modern Warfare 2". Je me demande si je pouvez créer des parties en ligne? Si oui comment? Si non que es...
Les sims 3
RésoluBonjour, je voulais faire quelque changement du dossier des sims 3 C:/Prgram fils (x86)/Electronic Arts/Les Sims 3/game/bin/ (parce qu'il y avait un p...