Les discussions

Comment savoir si ma xbox 360 est garantie ?

 Résolu

Bonjour, voilà je vais acheté une xbox 360 d'occasion a un particulier. Il m'a dit qu'elle est encore sous garantie pendant 2 ans, mais qu'il n'y a pa...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Haagen-Dasz

Le pc s'éteint au lancement du jeu.

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème : Lorsque je lance un jeu quelconque sur mon pc, le jeu se lance normalement, je joue 5 min puis l'ordinateur s'...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

F1 2011 installation

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'installe le jeu, un message d'erreur apparaît : "Erreur lors de la lecture du fichier C \: Program Files(x86) \ codemasters \ ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
block43

Harvest moon ile sereine

 Résolu/Fermé

Bonjour,il y a quelque truc sur harvest moon ile sereine que je ne comprent pas : j'ai 2 vache , 1 poule , la canne a peche est j'ai acheter les troi...

78 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Ally

Ps3 avantage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir les avantage de la ps3 merci de votre réponse a l'avance -- l'xbox 360 a des défaut mais la ps3 aussi

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
isus7000

Où trouver la loterie pokémon in soulsilver ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la loterie Pokémon dans " Pokémon version SoulSilver " . >>> Qui pourrait m'indiquer le lieu où elle se trouve ?

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
antho

Problème avec ma xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai une Xbox 360, et je jouait à Test Drive Unlimited depuis environ 1-2h, et l'écran s'est éteint, ainsi que la console. Et aussi un truc ...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
baladur13

Warcraft 3 arrive pas a host

 Résolu

Bonjour j ai débloquer les port 6112 de ma live box inventel et je n arrive toujour pas a host!!esque c est parceque je suis en réseau? Merci de rep ...

46 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Ekario

Host warcraft iii

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de devenir "host" et de pourvoir créer des parties dans le jeu Warcraft 3 sur pc Reign Of Chaos en battle.net. J'ai déjà...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Ekario

Autorefresh warcraft iii

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel autorefresh instantané (je mexplqiue : un qui ferme tout les slots dun coup pas comme celui que jai qui le fait un ...

49 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Ekario

Capture d'écran avec une télévision ?

 Résolu

Salut ! J'ai regardé des vidéos de personnes qui jouent à des jeux sur la Wii. Par quels moyens je peux faire la même chose ? Avec quels accessoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Erhyte

Black ops pack rezurection

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé le pack de carte black ops rezurection du code correspondant à celui de mon jeu ( BLES 01031 ) ; cependant je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Erhyte

Minecraft launcher + minecraft server = :(

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un server minecraft pour jouer avec un ami mais quand je lance minecraft, je n'arrive pas à lancer le server et inversem...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
MegaBanane95

Minecraft serveur en français

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un serveur minecraft dédié, mais toutes les commandes sont en anglais, j'aimerais pour plus de clareté envers mes joueurs de l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Fableking

Quelle utilité d'achat pour une ps vita ?

 Résolu

Bonjour, grand fan de PSP première génération, j'aimerais aujourd'hui m'acheter une PS Vita. Hormis ses caractéristiques et un design excelle...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
niko

Code minecraft

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si vous avez Minecraft,vous devez le savoir,pour pouvoir jouer,il faut un code, et j'aimerai savoir le code,car je ne le trouve nulle par,e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir des codes, de carte ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne ces pas comment obtenir des codes, de cartes sur Mission Equitation. Et j'aimerais bien le savoir ! :-) Merci de me répondre si vous, v...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Erhyte

Comment désinstaler le jeu league of legends?

 Résolu

Bonjour, Ces derniers jours, j'aissai de désinstaler le jeu League Of Legends, car mon frère a dit de le désinstaler et ensuite de le réinstaler m...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
xVitzi

Ma xbox 360 ne se connecte plus a ma livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un abonnement au XBOX Live Gold qui avait marché parfaitement. Mais cela fait trois jours que elle ne se connecte plus au Xbox live e...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Rachel

Internet, cpl

 Résolu

Bonjour, J'ai un problême relativement complexe, je suis brancher en cpl à une vingtaine de mètres du modem. Le soucis est que, si je coupe m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre sa map minecraft en téléchargement.

 Résolu

Bonjour a tous et à toutes, Mon problème c'est que j'ai crée une map aventure minecraft et j'ai vu que si on voulait la mettre en téléchargement je...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
themapcreator

Guitar hero world tour windows 7 64 bits

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment fait l'achat de Guitar Hero : World Tour + Guitare sans fil. Cependant, je suis sous Windows 7 Pro 64bits. Quand je la...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Pandoxyd

Fraps problème (lag

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai fraps et je film normal voila 80 fps (sans fraps activer je tourne a 200 sur minecraft)aucun lag et us je regarde ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
sherokee

Lag mmorpg

 Résolu

Bonjour, Au debut j'avais commencé a jouer a mmorpg et je ne "laguais" pas du tout mais depuis peu je lag trop , esqu'on peut me dire pourquoi ? Et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
killer1230

Comment avoir le chrono en or?animal crossing

 Résolu

Bonjour a tous. J'ai un problème je n'arrive pas a avoir le chrono en or dans animal crossing. J'ai tout les autre il me manque juste celui là.Merci...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mama496

Problème de son wii

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux mettre ma wii en route il faut d'abord que je baisse presque à fond le volume de ma télé et puis quelque fois pour ne pas di...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Mantendo

Filmer une partie ps3

 Résolu

Bonjour, j'aimerai filmer une partie ps3 avec une TNT enregistreuse c'est possible ou pas merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
polux125

Premium tf2

 Résolu

Bonjour, j'ai la version gratuite de Team Forteress 2 sur Steam et je voudrais passer Premium. Comment puis-je faire ? Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
ckvtdn

Gros probleme graphique team fortress

 Résolu

Bonjour. J'ai installé Team Fortress (11 heure) puis j'ai lancer le jeu. Jusqu'au menu ça va. Mais dans le jeux j'ai de gros problème graphique !...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Destrio5

Clé d'activation !

 Résolu

Bonjour, J'aimerai simplement savoir si je peut installer 2 fois le même jeux sur des PC différents,par exemple es-que je peut installer darksid...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Quel est le meilleur counter strike

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre , je vous demande quel est le meilleur counter strike . merci d'avance cordialement perrinmax Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
anonymeN1

Sims 3 pc en ligne.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut mettre notre famille de sims 3 sur internet ainsi que la maison.

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Marie Shaka

Code du manuel des sims deux silvouplait

 Résolu/Fermé

J'ai perdu mon manuel sur les sims 2 » Bonjour, J'ai perdu mon manuel d'utilisation pour les sims 2 .Ce n'est pas les sims 2 animaux et cie...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
-Evangelion-

Ubisoft, assassin's creed ii, problème

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai donner assassin's creed II a un ami, cependant lors de l'installation lorsqu'il rentre le code d'activation il est écrit que ce ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Est il mieux que black ops au niveau des lag

 Résolu

Tous est dans mw2 est til mieux que black ops au niveau des lags

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
-max22

Go!cam pour psp 3000 et psp go

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si la caméra pour PSP "Go!Cam" fonctionne aussi sur la PSP 3000. Merci pour vos réponses. Configuration: Window...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
antoni

Problème mctowns

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur minecraft avec le plugin MCtowns , quand j'essaie de faire un virement bancaire sur le conte de ma ville , sa me dit : ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
nico7589

Télécharger des choses les sims 3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger des choses dans les sims 3 parce que j'ai vu beaucoup de vidéos ou forum mais sa date de 2009 ! Donc j...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Karma sims 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir le karma de merveilleux paysage d'hiver, esque quelqu'un pourait m'aider. Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Laulau

Video bugs et astuces call of duty 4 => ps3

 Résolu

Bonjour, Je vous présente la vidéo que j'ai fait de Call of Duty 4 ... https://www.dailymotion.com/video/x5veyb Tchou les gens !!

94 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
gotu

Monopoly

 Résolu

bonjour je recherche le jeux monopoly version pc gratuit merci

89 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Skaito

Mmorpg gratuit

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un MMORPG gratuit (un peu comme Rune Scape) Si vous en connaissez, svp n'hésitez pas de le dire!

62 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
yotyot22

Mon familier wow

 Résolu

Bonjour, Je suis niveau 10 avec un tauren j'aimerais avoir mon familier mais je trouve pas ou je peu avoir la quéte j'ai vu le maitre chasseur le m...

79 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
coeurdefeu777

Naruto clash of ninja revolution 3 problème

 Résolu

bonjour, j'ai un problème pour débloquer kakashi anbu j'ai fait 20% des mission de tout les perso et 40% des missions de kakashi rang s compris puis...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
LULU

Fossile de pokemon version heart gold sur ds

 Résolu

Bonjour à tous,je voudrais savoir s'il est possible de me reprocurer un fossile pokémon car j'en est vendu un car je ne savais pas encore qu'on pouvai...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
jojo4

Logiciel d'enregistrement pour minecraft.

 Résolu

Bonjour Depuis presque 8 mois je joue a minecraft et je suis passionné et fasciner par ce jeu ! Et il n'y a pas longtemps j'ai décidé de faire des...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Pierrecastor

Suite a prince of persia : les sable oublier

 Résolu

Bonjour a tout et tousse je voulait savoir si il y aurait une suite a PoP LSO je voudriat que ce soit sur svp car je suis un TRES TRES grand fan et ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
bad-bad93

Ventilateur xbox 360

 Résolu

Bonjour, j'ai achetez depuis 3 semaines une xbox 360 slim en grande surfaces ,depuis 2 jours a peu prés quand j'éteins la console le ventilateur c...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Darrek13

Assassin creed en seconde main

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows XP Mon fils voudrait acheter un jeu de la série Assassin Creed en seconde main. A partir du volet 2, je cru comprendre qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
brutten

Bug de jeu pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu pc (AliceMT), mais je le trouve lent, il y a un décalage entre le moment ou on appui sur les touches et le moment ou l...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
will5555
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000