Beta BF4

Résolu
DarkDestiny17 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a une solution a mon petit problème, j'arrive pas a courrir avec la touche A j'ai beau tout changer et mettre A je cours quand même mais il reste toujours le truc avec "attak defend" "need medic" etc... et c'est génant de me retrouver a mettre des trucs comme ça vu que c'est pas ce que je veux. Si quelqu'un a une solution ça serait cool merci d'avance. =)
A voir également:

2 réponses

Fire Yoshi Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Ça ne serait pas plutôt avec la touche Z pour courir? Parce que la touche A est bien celle qui appelle les medics et tout
0
DarkDestiny17 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan, moi avant je me suis habituée a courir avec A mais bon j'ai jamais jouer a BF avant ce soir, j'aimerais juste pouvoir enlever ce que la touche A fait enfaite
0
PCi_M i S T i k Messages postés 551 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Configuration de touches ! ( lol )
0
Julien

J'ai le même problème que toi. Je suis un vieux joueur de fps et même sur bf3 on pouvait mettre A pour courir. Espérons que ce sera reglé à la fin de la beta ! :)
0
DarkDestiny17 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui espérons que ça se règle, normalement vu que c'est qu'une béta ça sera réglé, de toute façon moi j'ai décaller toute mes touches et je cours donc avec Z maintenant, au cas où qu'on puissent pas remettre A ! ^^
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

"Z", ça sert pas à courir mais à avancer en général... "Shift" sert pour courir, et c'est intuitif d'ailleurs... (Surtout quand dans certains jeux la touche par défaut est "Alt"...)
0